Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa est distant
5 janvier 2014 08:31
Bonsoir a toutes

Alors je vais vous racontez ma petite histoire...

Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain Marocain, moi je suis Française...

Tout ce passer bien apart qu'il m'as trompé une fois du moins je l'ai decouvert une fois bref...

Je suis tomber enceinte (il y a 2 mois) il m'as tout de suite dis d'avorter mais pour moi il en ai hors de question du coup il me dis qu'il n'en veux pas car nous ne sommes pas mariée que je ne connais pas encore ses parents ect ...

Je le comprend certe mais combien de fois je lui est dis qu'il faudrais penser a la rencontre avec ses parents ... il me disais oui quand ca feras 1 an mais bon rien ...

il me dis des choses blessante du genre qu'il va me donner des medicament pour que je perde le bebe ... il ne veux pas venir a la premiere echographie mais d'un coter il est toujours present pour moi, il me fais toujours des calins des bisous bref je ne le comprend pas trop et dés que je parle un peu de la grossesse il me dis tout de suite d'arreter d'en parler paskil ne veux pas que l'on s'embrouillent ...

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire
5 janvier 2014 16:41
Tu devrais écrire ton post dans la rubrique problème de couple..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
5 janvier 2014 17:51
salam

au risque de paraitre cruelle j ai pas l impression qu il veut s investir dans cette relation et dans ce role de pere qu il devrait logiquement prendre. apres comme on dit allah ou ahlem(seul dieu sait) on ne le connait pas et on peut pas juger de ce qu il veut.

tu dis qu il attendait 1 an de relation avant de te presenter, il me semble donc que les presentations aurait du deja etre faite vu que ca fait 2 ans que vous etes ensemble.

pour conclure, je dirais vaut mieux etre seule que mal accompagnée ( il te trompe, ne veut pas assumer son role de pere , ne veut mm pas entendre parler de la grossesse, ne t a pas presenté a ses parents, je crois qu il faut que tu tire tes conclusions)

desole encore d avoir ete rude mais tout est dit dans ton message.

bonne continuation quand meme
T
5 janvier 2014 18:37
Citation
lallacheulha a écrit:
salam

au risque de paraitre cruelle j ai pas l impression qu il veut s investir dans cette relation et dans ce role de pere qu il devrait logiquement prendre. apres comme on dit allah ou ahlem(seul dieu sait) on ne le connait pas et on peut pas juger de ce qu il veut.

tu dis qu il attendait 1 an de relation avant de te presenter, il me semble donc que les presentations aurait du deja etre faite vu que ca fait 2 ans que vous etes ensemble.

pour conclure, je dirais vaut mieux etre seule que mal accompagnée ( il te trompe, ne veut pas assumer son role de pere , ne veut mm pas entendre parler de la grossesse, ne t a pas presenté a ses parents, je crois qu il faut que tu tire tes conclusions)

desole encore d avoir ete rude mais tout est dit dans ton message.

bonne continuation quand meme


thumbs up c clair, il te mérite pas
M
6 janvier 2014 09:09
Bonjour,

Vous n'etes que sa copine bouche trou, j'ai bien peur, celle qui satisfait ses envies sexuelles jusqu'à ce qu'il épouse une marocaine musulmane et vierge ! Je ne pense pas qu'il a jamais eu l'intention de vous présenter à ses parents, si ça se trouve, ils ne savent même pas que vous existez...

Si vous, vous voulez de cet enfant, n'avortez pas et prenez soin de votre personne et votre foetus. Une fois le bébé arrivé, il sera mis devant le fait accompli et devra accepter son rôle de papa ets'il ne le fait pas, vous pouvez toujours vous en débarrasser ( de votre copain, pas du bébé).

Pour finir en beauté : Félicitations ! Yeay !!!

A.
6 janvier 2014 16:46
Alors moi je pense seulement qu'il t'aime qu'il veut se bb mais qu'il a juste peur de sa famille et de la réaction de ses parents!

Un coup il voudrait que tu avortes pour ne plus avoir se soucis (le fait de devoir affronter ses parents car le bb est fait hors mariage). Et un coup il veut se bb il t'aime mais a peur.

C'est tout!!

Il faut arrêter de dire que c un mec pas bien ou que cette fille n'est que son bouche trou!!

C'est grave de juger comme ca!

Je peux te dire ca car mon frère (marocain) a fait pareil sa copine française est tombé enceinte il était en panique par rapport a mes parents et a voulu tout de suite qu'elle avorte!

Mais elle l'a pas fait finalement ils se sont mariés et ils sont très heureux ensemble ils ont maintenant 3 enfants!

Ma belle sœur n'a jamais été son bouche trou c simplement que mon frère était jeune et avait peur!

Bon courage a toi tiens nous au courant winking smiley
9 juillet 2014 16:30
Je viens de me reconnecter ...

J'ai lu tout vos message et merci a zitounax qui me rassure

Alors ma grossesse a bien avancé je suis a 3 semaine d'accoucher et papa et toujours la on a enmenager dans une maison on est heureux mais il ne l'as toujours pas dis a ses parents par peur que ses parents le laisse tomber ...

Mais bon il est toujours la alors qu'il aurais pu fuir !!

Merci à vous pour vos message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook