Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon papa est decedé
e
9 juin 2017 05:41
Salam alaykoum les yabis

Je viens ce matin après une nuit Blanche, le coeur très lourd

Je vous demande en ce mois sacré d invoquer pour mon papa qui nous a quitté hier
Quelle dure épreuve

Et je profite de ce post pour demander pardon à toutes les personnes que j'ai pu blessé par mes propos , mon manque de douceur ou de sagesse.
Sincèrement, pardon.

Pour finir je me permet de vous donner un conseil
Profitez de vos proches
Ne reportez pas les visites a demain
Aimez vous cherissez vous pardonnez vous
Ne gardez aucun haine dans le coeur
La vie est trop courte.

Qu Allah vous préserve ainsi que vos proches

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 06:02 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
C
9 juin 2017 05:49
salam wa alaykoum

innalillahi wa innalillahi rajioun

Qu'Allah l'accepte au Paradis!

Courage ma soeur, a TOI et à ta famille..
F
9 juin 2017 05:59
wa a3likoum assalam,

Allah y 3addem el ajar.
Courage à toi et toute ta famille. Allah y samah même si tu n'as jamais eu de propos désobligeants. Ta demande de pardon est d'une grande sagesse.
Que dieu apaise ton cœur, de cette douleur.
m
9 juin 2017 06:02
عظم الله أجركم
merci ma soeur pour le rappelle .qu'allah vous protege
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam alaykoum les yabis

Je viens ce matin après une nuit Blanche, le coeur très lourd

Je vous demande en ce mois sacré d invoquer pour mon papa qui nous a quitté hier
Quelle dure épreuve

Et je profite de ce post pour demander pardon à toutes les personnes à qui j'ai pu blessé par mes propos , mon manque de douceur ou de sagesse.
Sincèrement, pardon.

Pour finir je me permet de vous donner un conseil
Profitez de vos proches
Ne reportez pas les visites a demain
Aimez vous cherissez vous pardonnez vous
Ne gardez aucun haine dans le coeur
La vie est trop courte.

Qu Allah vous préserve ainsi que vos proches

Amine
9 juin 2017 06:07
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu


Allah y harmouh


La mort est ce que nous attendons tous... Mais chitane nous fait oublie le but de cette vie qui reste un "jeu", un "test"... Ce qu'Allah n'omet pas de nous rappeler à plusieurs reprises dans le Coran Sublime :

"Toute âme goûtera la mort. Mais c’est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n’est qu’un objet de jouissance trompeuse." S3v185

Nous devons pas quitter des yeux que tout ce que nous faisons a une fin, et comme tu le dis si bien, qu'il faut se recentrer sur les priorités de cette vie : la religion, la bonté (S4v36) et la famille... surtout les parents (S17v23-24)


Courage...ma sœur...

Qu'Allah atténue votre douleur, et accueille, en ce mois sacré, ton papa auprès de Lui In Sha Allah...

Amine
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 juin 2017 06:30
Salam aleykum,

Allah y Rahmo. Courage à toi et toute la famille. Moment très pénible à vivre( malheureusement je suis déjà passée par là). Tu as bien raison de rappeler de profiter des gens qu'on aime. Les parents c'est ce qu'il y a de plus beau...
Sois forte et je prie pour vous...
e
9 juin 2017 06:33
Merci beaucoup à tous
Ça me va droit au coeur
Pas de MP.
M
9 juin 2017 06:36
wa 'alaykoum salam,

Inna liLLAH wa inna ilayhi raji3oun... qu'ALLAH lui fasse miséricorde,lui accorde le Firdaous,
et lui pardonne ses pêchés ainsi qu'à tous les musulmans.

Toutes mes condoléances ma soeur, qu'ALLAH t'assiste dans cette grande épreuve

Fais beaucoup d'invocations pour lui en ce mois béni. ALLAH i rhmou

J'ai beaucoup de peine pour toi même si je ne te connais pas...qu'ALLAH apaise ta douleur

Courage ma soeur

wa salam 'alaykoum
9 juin 2017 06:38
Qu'Allah lui réserve une place au paradis.
9 juin 2017 06:59
Allah y ra7mo et qu'Allah apaise la douleur des membres de ta famille.
n
9 juin 2017 07:00
Salam w a3likom,

Allah yar7mou w yna3mou ma sœur, que le Tout Miséricordieux l'accueille dans son Éternel Paradis et que la Terre lui soie légère.

Je suis de tout cœur avec toi, tu es d'une bonté infinie, nulle doute que tout le monde te pardonne sans même que tu leur ai fais quoi que ce soit.

Je t'envoie tout mon amour, je prierai pour toi, je suis là si tu as besoin de parler.

Qu'Allah, 3azza wa Jalla, t'accorde une belle patience et un nombre infini de bonheurs, le Meilleur est à venir Inchallah.


Je t'aime Fillah ma sœur!
9 juin 2017 07:14
Alikoum salam

Tu as l'air d'une femme forte Machallah pour avoir le courage d'écrire et tout le reste.

Je suis vraiment désolée pour ton père, Inchallah que DIEU lui accorde le pardon et sera clément et miséricordieux. Je souhaite que l'âme de ton père soit heureuse, sereine et épanouie et que DIEU lui accordera le paradis inchallah

Toutes mes condoléances. J'espère que tu seras apaisée et heureuse dans ta vie malgré la perte terrible de ton peur.

Que DIEU te donne la force et le courage dont tu as besoin pour continuer à vivre.

Pour que ton père soit heureux, fais tout pour que tu es une vie heureuse, chose que je te souhaite.

Que DIEU te protège
A
9 juin 2017 07:18
A3dhama llaah Ajrak wa A7sana 3Azaa2ak wa Ghafara li Mayyitik

Que Allah te récompense pour ta patience et qu’Il te soulage et qu’Il pardonne à ton défunt.

Amin Ya Rabb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 07:19 par Nahla-toun.
u
9 juin 2017 07:21
Salam Aleykoum elhamdoulilah46

Qu'Allah azwj te donne la patience pour endurer cette épreuve.
Allahi r7am, qu'Allah azwj lui pardonne ses péchés et les nôtres.

Il n'y a pas de bons moments pour perdre nos proches, mais partir pendant Ramadan c'est quelque chose. (Quelqu'un pourrait donner un hadith qui dit que les portes de l'enfer sont fermées ?)

Rapproche toi de ta famille, invoquez pour lui.

Ina li Lahi wa ina ilayhi raji3oun.

yawning smiley
R
9 juin 2017 07:24
Allah y Rahmou
M
9 juin 2017 07:38
" C'est à Allah que nous appartenons et vers Lui nous retournerons".
m
9 juin 2017 07:47
Inna liAllahi wa inna ilayhi raji3on
A
9 juin 2017 08:01
Va Alaykoum salam va Rahmatullah

Inna li lahi wa Inna ilayhi raji3oun.

Je comprend ta peine ma sœur...

Qu'Allah subhanahu wa ta3ala vous donne la patience et le courage dans cette épreuve..
9 juin 2017 08:13
Salam

En ce Mois De Ramadan...Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn (إنّا لله و إنّا إليه راجعون) : (S.= (II, 156)

Le Prophète (sws) présenta ses condoléances à l'une de ses filles après le décès de son fils et
lui dit:« C'est à Allah qu'appartient ce qu'Il a pris et c'est à Lui qu'appartient ce qu'Il a
donné. Toute chose a auprès de lui un délai jusqu'à un terme fixe. Fais preuve de patience
et espère recevoir la récompense promise par Allah (à ceux qui font preuve de patience)».




Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Merci beaucoup à tous
Ça me va droit au coeur
l
9 juin 2017 08:30
Que Dieu t'apaise dans ta douleur !

Je te comprends, j'ai perdu mon papa, il y a plusieures annees deja,

et actuellement, ma maman est en service de reanimation dans un stade critique...

En discutant, avec une personne de religion, il m'a reconforte, en me disant que la vraie vie est Apres !

Accepter la volonte de Dieu et comprendre que le chagrin que tu eprouves, est justement ce qui fait de nous, des etres humains !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook