Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh dis papa comment on fais les bébés????
p
18 juin 2004 12:56
si votre enfant vous pose cette question ,vous lui répondriez quoi.....? sérieusement et nous me faites pas le coup de la" bouteille de lait..........grinning smiley


amicalement.



Message edité (18-06-04 12:57)
amicalement.
h
18 juin 2004 12:58
J'ai pas d'enfants et je ne sais toujours pas comment on fait. On m'a pas expliqué smiling smiley

Alors je vous écoute............



Message edité (18-06-04 13:04)
L
18 juin 2004 13:19
.....Il faut demander des conseils à mister Amir,notre savant sur le forum,tout ce qui concerne le sexe,les enfants et la vie de couple.
Il est notre expert en la matière :p
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Amir,si tu nous lis,je rigole winking smiley
L
18 juin 2004 13:25
J'ai eu une fille,y a qlq années,elle ne m'avait jamais poser la question...je ne m'en souviens pas en tout cas smiling smiley
Si elle avait eu 9-10 ans et qu'elle aurait été curieuse,j'aurai trouvé les mots pour lui expliquer la chose,lol ... smiling smiley
Quand elle a eu 12-13 ans,elle commencait à poser des questions,là j'étais tout ouïe et je lui répondais à tout ce qu'elle voulait savoir et connaitre,sur la sexualité,comment se fait un bébé grinning smiley et tout le reste quoi!
Dommage qu'a l'époque Yabiladi n'existait pas encore,sinon elle serait venu lire ici,vos conseils et vos avis sur le sujet,sans parler d'Amir notre expert en la matière (si si Amir j'insiste grinning smiley :p grinning smiley )
LOL

p
18 juin 2004 13:30
merci de vos réponses.
mais je ne sais tjrs pas comment lui expliquer.... grinning smiley


amicalement.
p.s:amir si tu es réveillé dis nous qlq choses....



Message edité (18-06-04 13:31)
amicalement.
L
18 juin 2004 13:32
T'inquiète,quand il sera ici mister Amir,il trouvera surement une idée....car il n'est jamais à cours d'imagination,il adooooore ce genre de post,il en raffole, Amir grinning smiley
Tu verras ce que je te dis :p !!!
L
18 juin 2004 14:29
Bah moi je me suis posée cette question, quand j'étais enfant (lah ykebberna fi ta3ati llah ) et je me demandais surtout ce qui se passait après la fête du mariage !

Je m'explique : pour moi, c'est un homme et une femme, qui organisent une fête de mariage, et quelques mois plus tard, ils ont un bébé !

J'ai essayé de comprendre, et de voir où résidait le changement, et je découvre (toute seule, promis juré ) que c'est cette robe blanche que la femme porte uniquement le jour de son mariage qui faisait la différence ! Car l'homme porte toujours des costumes !

Et pendant longtemps, j'ai évité de porter des robes blaches pour ne pas avoir de bébé !



P.S : c'est sérieux
p
18 juin 2004 14:34
lilou
mignone ton histoire......smiling smiley


amicalement.
B
18 juin 2004 14:35
Pourquoi tu n'a pas de z--tte ?(
Je ne sais pas si c'est une impression, mais les petits garçons à cette age là ont les mains curieuses.

Ben quoi 0-°
L
18 juin 2004 14:46
merci o fait jsui nouvelle ici

L
18 juin 2004 14:48
ce ki ne faudrais absolument pas faire c un dessin!!!
p
18 juin 2004 14:50
bah lilou 78 bienvenue au club smiling smiley


amicalement.
L
18 juin 2004 14:53
merci boucoup bezaf bezaf
p
18 juin 2004 15:22
oh non surtout pas de dessin ...grinning smiley

amicalement.
C
18 juin 2004 15:29
Salam Piment doux,

Question difficile...

En tout cas une autre chose à éviter : dire que c'est lorsque le papa et la maman dorment ensemble dans le même lit qu'ils font des bébés...Après cette explication, l'enfant refusera à coup sûr la sieste en groupe grinning smiley



Message edité (18-06-04 15:29)
p
18 juin 2004 15:31
salam chireen
ça c'est clair.....grinning smiley


amicalement.



Message edité (18-06-04 15:32)
amicalement.
s
18 juin 2004 19:16
ma nièce a une version bien à elle :
"et ben le papa et la maman i font pleins de bisous sur la bouche et après le facteur i vient apporter le bébé grinning smiley

p
18 juin 2004 21:03

exellente version elle est douée machallah la niéce winking smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
o
18 juin 2004 22:11
trop fort l'hstoire de la robe blanche!!! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
perso, je plains le facteur qui doit faire la tournée!!! winking smiley
les petits ont toujours l'imagination qui déborde...
moi, je pensais que la maman était grosse parce qu'elle mangeait beaucoup, alors elle allait à l'hôpital pour suivre un régime et pour la récompenser, on lui offrait un bébé...
qui dit mieux?
désolée, toujours pas de réponse miracle... je ne crois pas qu'elle existe, ni d'ailleur qu'il en faut une, on n'en a pas eu besoin nous...

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
s
18 juin 2004 22:23
et bien moi je pensais qu'on avalait une graine et que le bébé poussait dans le ventre comme une fleur dans le jardin

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook