Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Dis papa,c'est quoi un couple?
ibn merouane [ MP ]
9 septembre 2007 11:05
- Papa,c'est quoi un couple?

- Un couple? C'est...Zut! Oui,c'est quoi un couple? Franchement,je t'avouerai que je n'en sais rien.Va falloir trouver,et vite! T'as pas une idée,toi? Parce que, moi,après tant d'années,je sais plus...
rajaouia [ MP ]
9 septembre 2007 11:06
c est triste de ne plus connaitre cette définitionSad Smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
tocard [ MP ]
9 septembre 2007 13:18
Citation
ibn merouane a écrit:
- Papa,c'est quoi un couple?

- Un couple? C'est...Zut! Oui,c'est quoi un couple? Franchement,je t'avouerai que je n'en sais rien.Va falloir trouver,et vite! T'as pas une idée,toi? Parce que, moi,après tant d'années,je sais plus...
lol, un bon père esquive par: un "demande à maman elle sait mieux expliquer ", pareil pour toutes les colles du genre: dit papa il est grand comment dieu...) Winking smiley
si la question venait d'un adulte:
UN c'est le célibat, DEUX c'est le couple, plus c'est autres.
200
tranchederepos [ MP ]
9 septembre 2007 15:03
file dans ta chambre





a dit Papa Grinning smiley
petit chat [ MP ]
9 septembre 2007 15:08
Citation
ibn merouane a écrit:
- Papa,c'est quoi un couple?

- Un couple? C'est...Zut! Oui,c'est quoi un couple? Franchement,je t'avouerai que je n'en sais rien.Va falloir trouver,et vite! T'as pas une idée,toi? Parce que, moi,après tant d'années,je sais plus...

mille cornues alambiquées !spinning smiley sticking its tongue out c'est même pas le minimum syndical de la réflexion sur le sujet que tu nous livres là...


Grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
bili [ MP ]
9 septembre 2007 15:28
Citation
ibn merouane a écrit:
- Papa,c'est quoi un couple?

- Un couple? C'est...Zut! Oui,c'est quoi un couple? Franchement,je t'avouerai que je n'en sais rien.Va falloir trouver,et vite! T'as pas une idée,toi? Parce que, moi,après tant d'années,je sais plus...

Grinning smiley un couple c'est tout ceux qui vont par deux et forme une paire Grinning smiley a dit mon père
LeMask [ MP ]
9 septembre 2007 17:04
ben si c'est un garçon, je lui explique que le couple est une force ... ou plutot un effort de rotation fourni par le moteur sur un axe. et aprés, je prend une feuille et un stylo, et je lui dessine une voiture d'en bas. et je lui explique les différentes piéces qui agissent pour faire avance une tuture.

et si c'est une fillete, je lui explique que plus la voiture a de couple, plus elle est puissante. et plus elle est puissante et plus elle est dangeureuse à conduire. et plus elle est dangeureuse à conduire plus le mec à bord est bogoss et respectable.

le B-A-BA de la vie quoi...
mouniamouniata [ MP ]
9 septembre 2007 17:04
Citation
ibn merouane a écrit:
- Papa,c'est quoi un couple?

- Un couple? C'est...Zut! Oui,c'est quoi un couple? Franchement,je t'avouerai que je n'en sais rien.Va falloir trouver,et vite! T'as pas une idée,toi? Parce que, moi,après tant d'années,je sais plus...










Eye popping smiley
princess819 [ MP ]
9 septembre 2007 20:09
je vois pas ou est le pb ? Perplexe

le pb je l aurais vu s il t avait demandé " papa comment on fait les bébés ? "Perplexe
chaoukalia [ MP ]
9 septembre 2007 20:29
ibn merouane meskine il a pas réussi son capes de prof de philo c'est pour ça il poste des sujets plus fous les uns que les autresSmoking smiley
ibn merouane [ MP ]
9 septembre 2007 20:38
Ibn merouane est informaticien...la philo,c'est pas son truc.
chaoukalia [ MP ]
9 septembre 2007 20:41
Citation
ibn merouane a écrit:
Ibn merouane est informaticien...la philo,c'est pas son truc.

bin pkoi tu te tortures l'esprit roya?
ibn merouane [ MP ]
9 septembre 2007 20:43
Tu n'y es pas...Il ne s'agit pas de moi.Relis mes histoires...beaucoup de métaphores...
chaoukalia [ MP ]
9 septembre 2007 20:50
trop de métaphores tue la métaphore!
oula du coup c moi ki divague!
ibn merouane [ MP ]
9 septembre 2007 20:54
Désolé...je laisse tomber.
chaoukalia [ MP ]
9 septembre 2007 20:57
sage décision!
lakhemissia69 [ MP ]
9 septembre 2007 20:59
fait pas atention ibn merouane, ils ne sont pas asez inteligent pour comprendre le sous entendu !!!

en claire, beaucoup de "pseudo couple", ne connaissent plus la notion du mot couple, qui veux dire, deux moitié qui se complete !!!!

de moin en moin de gens fidels, et de plus en plus de couple libertins !!!!
lah ister
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
mouniamouniata [ MP ]
9 septembre 2007 21:04
[quo


te ibn merouane]Ibn merouane est informaticien...la philo,c'est pas son truc.[/quote]








on sait que tu est informaticien , pas besoin de faire tes experience sur PC des gens Winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 21:05 par mouniamouniata.
mouniamouniata [ MP ]
9 septembre 2007 21:12
Citation
mouniamouniata a écrit:
[quo


te ibn merouane]Ibn merouane est informaticien...la philo,c'est pas son truc.








on sait que tu est informaticien , pas besoin de faire tes experience sur PC des gens Winking smiley[/quote]

ENCORE MOINS DANS LE CADRE DE TON UNIFORME
Zoro (Z) [ MP ]
9 septembre 2007 22:00
Citation
ibn merouane a écrit:
- Papa,c'est quoi un couple?

- Un couple? C'est...Zut! Oui,c'est quoi un couple? Franchement,je t'avouerai que je n'en sais rien.Va falloir trouver,et vite! T'as pas une idée,toi? Parce que, moi,après tant d'années,je sais plus...


Kt3rafe le net wet3rfcjhe un couple?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook