Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa blond maman brune bébé?
e
7 mars 2008 13:05
coucou les filles

j'ai une grande curiosité concernant le bébé car je suis brune peau blanche yeux noirs cheveux noirs petite taille et mon mari blond cheveux blonds yeux bleu grande taille je me demande à qui va ressembler??
ça vous arrive d'immaginer la tete de vos bébé ou pour celle qui ont déja eu le bébé il ressemble à qui le plus?
a
7 mars 2008 13:13
salem
mon frére est brun,yeux noir,bo goss quoi,et ma belle soeur est chatain, yeux marron ,ben ils ont eux un garçon bilal,blond aux yeux bleus,trop beau,j'étais meme a l'accouchement,sebhanallah.
O
7 mars 2008 13:19
bébé roux grinning smiley



je plaisante bien sur winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
e
7 mars 2008 13:24
e
7 mars 2008 13:25
ah oui j'ai oublié de dire que son papa était roux quand il etait petit mais aprés 11 ans il est devenu blond
a
7 mars 2008 19:46
salut

cela dépend des genes bien sure faut voir si tes gene ou ceux de ton mari sont dominant
moi mon frere et sa femme sont bruns aux yx foncés et leur fille est blonde au yx bleus
ma grand mere paternelle a les yx bleu.
d
8 mars 2008 14:12
oui tout est dans les gènes mon oncle est brun o yeux marrons sa femme est une française brune o yeux marrons et mon cousin est blond o yeux bleux alors tu vois!!! si non tout est possible sabhanallah
e
9 mars 2008 00:15
les filles comment vous sentez quand vous avez vu votre bébé pour la 1ere fois,ça doit etre émouvant!
mon mari me dis que des que le dr va te le mettre sur ton ventre tu va etre émue et tu va pleurer
n
9 mars 2008 19:59
moi aussi j me demande cmt va etre mon bb pcq moi brune yeux noisette mon mari blanc yeux noisette vert et moi marocaine et lui melange français italien dc on c pas ce q ca va donnergrinning smiley mais bientot inchaalah mon bb sera là et j vous dirai cmt il est
s
9 mars 2008 21:56
bonjour nour 3ini,
excuse moi de te poser la question, est ce que tu été déja passé sur le forum de formalité du mariage , tu es de casablanca de hay hassani, il me semble que je connais une certaine nour 3ini ki ya ton profil, mais ça fait un moment que je suis pas passé par la, dc je ne sais pas, j'espére que c'est toi, la personne dont je parle...enfin c juste question curiosité, car on a eu notre livré visa en mm temps ensemble, nessrine mohammed, sina rose nor 3ini, si ça te dis qq chose c pseudo winking smiley
allez bisous et a trés bientot
F
11 mars 2008 02:17
SALAM,

vOUS PARLEZ DE VOS FUTURS BEBES COMME DES RECETTES, HARAM 3ALIKOUM HADA CHIRK BILLAH

POUR ESPOIR07 : T'AS TRIPPLE PERSONALITE !!!!

MACHA ALLAH HADA HOWA L'ISLAM LI KATETKALMI 3ALIH !!!!!!!!

N'OUBLIES PAS QUE PARFOIS TU POSE DES QUESTIONS VRAIMENT BETES.

MON RESPECT A TOUT LE MONDE.
c
11 mars 2008 10:26
Je vois pas du tout en quoi c'est Chirk Billah de se demander à quoi va ressebler son bébé eye rolling smileyeye rolling smiley, c'est une question que toute maman se pose à un moment donné au cours de sa grossesse...On aurait pu parler de Chirk Billah si une maman avait dit : moi je veux que mon enfant aie les cheveux de telle couleur, les yeux de telle couleur etc. . . .le ce n'est pas le cas que je sache et je ne vois pas en quoi la question est bête, d'abord on se pose la question du sexe du bb et à un certain moment il est normal de se demander à quoi le petit être que l'on sent bouger dans son ventre va ressembler....


Bref espoir 07 quelque soit la couleur des yeux de ton bébé et la couleur de ses cheveux il sera le plus bo pour toi inchallah, bonne grossesse en tout cas inchALlah....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
O
11 mars 2008 10:39
ton bébé peut être même noir ou albinos ce sera ton bébé arréter d'idéaliser ,on sait jamais ce qui peut arriver il faut jamais s'attendre à la perfection ,seul Allah donne ceux qu'il a décider
m
11 mars 2008 13:44
salam,

comme toutes femmes enceintes tu te pose LA QUESTION... Mais dit toi ka tes yeux il sera le plus boooo du monde!!!esperons k'Allah lui donne una santé de fer, c le plus important pour linstant!!!et pui kan til sera la vs aller jouer au jeux: "a ki ressembl til???" Mon fils a cinq mois et demi et c tt moi soubahn'Allah mais il grandisss tellement vite et change tellement vite... Je te souhaite ke du bonheur...k'Allah taide ...
K
11 mars 2008 19:57
Ça dépend toujours des gênes dominants.

Tu vois, moi je suis très blanche de peau, cheveux auburn/roux bouclés, yeux verts, j'ai beaucoup de taches de rousseur sur le visage et la peau...

Mon mari est d'un joli brun de peau, cheveux noirs (mais il les avait roux jusqu'à l'âge de 6-7 ans) très frisés, yeux noisettes...

Pour nos deux enfants:

Ma fille a les cheveux de la même couleur que moi, a le même bouclé que moi, mais la texture de son cheveux est plus fine, elle a les yeux bruns plus foncés que son père, a la peau plus foncée que moi, mais plus pâle un peu que son père.

Mon fils a les cheveux de la même couleur que moi, ils ne sont pas bouclés ni frisés, même texture de cheveux que moi, yeux presque noirs, peau aussi claire que moi.

Mes enfants n'ont malheureusement pas hérité de mes yeux verts... mais ils sont mignons comme tout. tongue sticking out smiley
t
12 mars 2008 15:06
c'est normal de se poser des questions!! moi je ss brune, peau mate, yeux marrons, mon mari blond aux yeux bleu et bain notre petit quivient de naitre est le portrait crache de son pere, son visage et la peu blanche par contre les yeux gris, il a un mois donc je ne sais pas s'il va chnger!!! bonne grossesse
l
12 mars 2008 23:02
Salam smiling smiley

Malheureusement on peut pas prédire la descendance (tant mieux d'un coté !), par contre saches que tout peut arriver, le principal étant bien sur qu'il soit en bonne santé.

Pour la petite histoire j'ai une cousine rousse, pas des reflets ou quoi des cheveux d'un magnifique roux cuivré et pourtant son père est brun, sa mère égalment, mais le + étonnant est que personne de sa famille mais vraiment personne avant elle (ou alors ça remonte à très très longtemps) n'est roux !
Soubhanallah smiling smiley


Et moi perso je suis brune, ma maman est chatain (petite elle était chatain très clair voire blonde) et mon papa est chatain aussi. Comme quoi ! smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook