Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa et bébé
F
1 septembre 2019 17:17
Salut à tous,
Vous pensez quoi de cette action.
Mon mari se lève de la sieste, moi ça faut 2, ou 3 heures que je bataille avec mon bébé de 1 mois qui pleure. Jla pause dans le transat au salon le temps d'aller faire le goûter de ma fille de 4 ans. Lui il se réveil pour la balancer pour qu elle se taise. Je lui dit g envie d aller au toilette, il s'en fou me l'a rend dans le transat, elle hurle encore . Je vais lui faire une bib vite, elle hurle encore à côté de lui. Il me dit" g mal à la tête si ça intéresse quelqu'un, moi je lui dit g envie de iech si ça intéresse quelqu'un, et il me répond " non, javou !" il se casse sur le balcon boire son café et fumer ça clope sans revenir.

Il me fait trop d action comme ça, il me soûl à tel point que jme demande à quoi bon !
1 septembre 2019 17:27
Faut pas faire d'enfants quand on supporte pas le bruit
M
1 septembre 2019 17:28
Salem
C’est souvent comme ça ?
Il travaille ? Peut être qu’il est fatiguer
Il compte sur toi les papas ils pensent qu’on est des super héros qu’on peut tous faire à la fois alors que parfois on aimerait bien de l’aide
Demande lui gentillement je suis sur qui t’aidera
F
1 septembre 2019 17:30
Oui il travail mais c pas une raison, moi jdor apeine la nuit, jmange toujours en dernière quand c possible, jmoccupe de la maison etc....... Et malheureusement oui c souvent comme ça.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem
C’est souvent comme ça ?
Il travaille ? Peut être qu’il est fatiguer
Il compte sur toi les papas ils pensent qu’on est des super héros qu’on peut tous faire à la fois alors que parfois on aimerait bien de l’aide
Demande lui gentillement je suis sur qui t’aidera
B
1 septembre 2019 17:51
Je trouve ça vulgaire de lui dire je vais iech...C encore plus moche venant d une femme sad smiley . Mise apart ça il t' aidait pour la première ? Si c est non pq faire un deuxième ? Ou alors faut assumé !
M
1 septembre 2019 17:51
T’es pas la seule tu sais c’est sa être maman
En plus ta petite n’a que 1 mois c’est normal Quel réclame elle a besoin de toi
Courage
Citation
Face2 a écrit:
Oui il travail mais c pas une raison, moi jdor apeine la nuit, jmange toujours en dernière quand c possible, jmoccupe de la maison etc....... Et malheureusement oui c souvent comme ça.
1 septembre 2019 18:07
Hhhhhhh
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je trouve ça vulgaire de lui dire je vais iech...C encore plus moche venant d une femme sad smiley . Mise apart ça il t' aidait pour la première ? Si c est non pq faire un deuxième ? Ou alors faut assumé !
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
1 septembre 2019 18:13
C est un homme ... eye rolling smiley
1 septembre 2019 18:15
Un vrai homme s'occupe de ses enfants et ne se plaint pas
Citation
Pata a écrit:
C est un homme ... eye rolling smiley
#
1 septembre 2019 19:01
Ou sont ils les vrais hommes alors ? Posteuse ton cas est plus que banal, rien d'anormal, faut prendre ton mal en patience et te reposer quand ton bébé fait sa sieste. Les vrais hommes n'existent plus ou alors ils se cachent bien, courage
Citation
Khadouj76 a écrit:
Un vrai homme s'occupe de ses enfants et ne se plaint pas
1 septembre 2019 19:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète une balancelle automatique. Détails ici. Et va faire réparer ton mari au SAV.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 septembre 2019 19:28
On veut bien le numero de ce SAV grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète une balancelle automatique. Détails ici. Et va faire réparer ton mari au SAV.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
1 septembre 2019 19:42
Alaykoum salam,

J’aime la plupart de tes interventions ??!

Posteuse: parle calmement à ton mari en lui disant que tu as aussi besoin de souffler.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète une balancelle automatique. Détails ici. Et va faire réparer ton mari au SAV.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
1 septembre 2019 21:15
Je suis d accord avec toi, mais là plupart malheureusement se comportent de la sorte, c est à dit égoïstement
Citation
Khadouj76 a écrit:
Un vrai homme s'occupe de ses enfants et ne se plaint pas
P
1 septembre 2019 21:25
C est peut être HS, mais essaye les bruits blancs pour ton bébé. Ma dernière a énormément pleuré à cet âge là, et les bruits blancs m ont beaucoup aidé, ca la calmait et ca l endormait. Il faut juste que le bébé soit réceptif car ils ne el sont pas tous.

Citation
Face2 a écrit:
Salut à tous,
Vous pensez quoi de cette action.
Mon mari se lève de la sieste, moi ça faut 2, ou 3 heures que je bataille avec mon bébé de 1 mois qui pleure. Jla pause dans le transat au salon le temps d'aller faire le goûter de ma fille de 4 ans. Lui il se réveil pour la balancer pour qu elle se taise. Je lui dit g envie d aller au toilette, il s'en fou me l'a rend dans le transat, elle hurle encore . Je vais lui faire une bib vite, elle hurle encore à côté de lui. Il me dit" g mal à la tête si ça intéresse quelqu'un, moi je lui dit g envie de iech si ça intéresse quelqu'un, et il me répond " non, javou !" il se casse sur le balcon boire son café et fumer ça clope sans revenir.

Il me fait trop d action comme ça, il me soûl à tel point que jme demande à quoi bon !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/19 21:26 par Pata.
a
1 septembre 2019 21:32
Moi mon mari m a fait une puree avec seulement de l eau
J en suis traumatisée
J
1 septembre 2019 21:38
posteuse on attes connu ds moments pu mr est en mode z3ef et fait tt pr ns pourrir la vie

a ta place je m organiserai niveau courses et repas ( tentes les meal prep pr gagner du tps)
le menage fait lminimum syndical et comme ca t as + de tps pr t occuper avc tes enfts ou jouer

moi jen ai 3 autant qd il m aide c est la vaisselle sortir les + grands les doucher etc autant qd il veut mpourrir la vie c est jme pose sur mon lit avc mon tel pdt que madame se tape menage bouffe devoirs douche

du coup maintennt j arrete de mprendre la tete qd il est çomme ca c est omelette vite fait pr lrepas et jme cale av mes gosses

perds pas ton tps a te rendre malade et si possible essaies d espacer entre les enfts niveau age
M
2 septembre 2019 00:33
O mon dieu une vie d'esclaves parmis tan d'autres bon courage.
Citation
Face2 a écrit:
Salut à tous,
Vous pensez quoi de cette action.
Mon mari se lève de la sieste, moi ça faut 2, ou 3 heures que je bataille avec mon bébé de 1 mois qui pleure. Jla pause dans le transat au salon le temps d'aller faire le goûter de ma fille de 4 ans. Lui il se réveil pour la balancer pour qu elle se taise. Je lui dit g envie d aller au toilette, il s'en fou me l'a rend dans le transat, elle hurle encore . Je vais lui faire une bib vite, elle hurle encore à côté de lui. Il me dit" g mal à la tête si ça intéresse quelqu'un, moi je lui dit g envie de iech si ça intéresse quelqu'un, et il me répond " non, javou !" il se casse sur le balcon boire son café et fumer ça clope sans revenir.

Il me fait trop d action comme ça, il me soûl à tel point que jme demande à quoi bon !
E
2 septembre 2019 17:18
un homme qui ne montre que peu d'intérêt pour sa vie de famille...je ne fais pas 2 gosses avec lui.
On a l'impression quand on lit les commentaires que beaucoup de femmes se contentent de ce qu'elles ont. elles ne sont pas pleinement heureuses ni satisfaites mais elles s'emprisonnent davantage en faisant des bébés encore et encore alors qu'elles s'en occuperont seules. a croire qu'elles se conforment à ce schéma triste de la famille dans le seul but de faire bonne figure en restant marier, en agrandissant la famille, en faisant bonne figure... alors qu'elles sont seules sur le bateau et que le monsieur qui leur sert de "mari" ne donne que la petite graine pour faire tenir debout toute cette histoire d'hypocrites.

quand les choses vont mal on ne reste pas, enfant ou pas on ne fait plus d'enfant avec un homme qui n'agit pas comme un père.
B
2 septembre 2019 20:09
Non tous les hommes ne sont pas comme ça, égoïstes et insensibles.
Laisse le deux heures avec les enfants pour qu'il comprenne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook