Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vis ma vie de Papa...
7 juin 2013 00:26
Félicitations Monsieur Propre.
Un aspi' pour travailler les obliques,deux enfants pour travailler le lever de poids...
Tu récupéreras ton poids de forme incessamment sous peu grinning smiley
Je ne te congratule pas pour l'aide apportée à ton binôme : c'est juste sain et normal,je me souviens de mon père changeant les couches de mon petit-frère ou nous promenant pendant que ma mère se reposait,ça fait de vous un couple équilibré qui s'entraide c'est généralement ceux-là qui durent longue vie à vous et bon courage pour les nuits,les pousses de canines et autres hurlements à l'arrière du véhicule hé hé Ah bonheur!
j
12 juin 2013 16:27
je connais pas mais y a un site de music rif
qui s'apelle rifmelody, il est pas mal peut etre que tu le trouvera dedans
12 juin 2013 17:15
FElicitation pr vos deux bebes.
Moi jtrouve sa normal que les aider mon pere aidez ma mere (rifs tt les deux) donc voila quand jvaiq me mariez si il maide pas aie aie le scandale mdr
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
P
12 juin 2013 23:14
Mabrouk a3azri najdid Angel

Rokha korijen adijbed amazogh iness grinning smiley
13 juin 2013 10:34
Félicitation à la maman qui a bien travaillé et supporté la grossesse et l'accouchement, bienvenu au nouveau né, un de plus Allahoumma barek chez irifiyen.

Comment le prends l'aîné? , ravi j'espère, Que Dieu te protège tes enfants.

et ayuz nk pour ton rôle de mari et père.

J'ai n'emp^che bien ri suite à certaine interventions.....notamment celle de l'homme et le barbecue.
T
17 juillet 2013 19:37
Citation
SoltanaMM a écrit:
(suite) rien a voir mais j'aimerais bien savoir si tu connais hamid imazighen je recherche une chanson que je ne trouve pas.

mouhim desolée pour l'ecart.

Salam

Désolé,mais je ne vais pas pouvoir t'aider.Hamid Imazighen,jamais entendu...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
17 juillet 2013 19:41
Citation
janjak a écrit:
je me suis retrouvé dans ton topic wollah c pareil
je suis d'imzouren mariée depuis 5 ans, 2 gosses, je fais le menage et la bouffe et je m'occupe de mes loulou
un papa poule quoi hahahah
Azul Ya Imdukker.

Ranech a dachenigh

mindayi tenid !

Imzouren je connais tres bien....Je suis pas tres loin,a Tamassint.

Si tu as 2 filles de l'age de mes fils,on peut organiser 2 mariage des maintenant....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 juillet 2013 20:58
salam felicitation pour le petit pince qu'ALLAH le preserve inchallah!

je trouve sa trop mignon qu un homme aide sa femme en faisant le menage sa prouve qu'il l aime mais surtt quand je vois un papa s occuper de son enfant avec amour sa me fait fondre!


Inchalah mon mari sera pareil je ne vais que l'aimer plus INCHALLAH!!!!

saha ftorkoum a tous et toutes!thumbs up
T
26 avril 2016 22:44
Et de 3!

Je suis en fete!

J arretes pas de faire des enfants,je vais faire crier la CAF de France

Mdr

Je remercie Dieu

Allah i Sahel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
26 avril 2016 23:43
Mon pseudo oblige je devais te répondre winking smiley

Félicitation pour le nouveau né

Et merci pour le post j'ai bien ris ptdr
Citation
Tamassint' a écrit:
Ces jours ci je ne travaille pas...Je suis en congé paternité (sympa les lois françaises).....C'est le reve,grasse mat,billard avec les poto au café,je m'acharne sur Canal sport.Vive le barça!........

Mais la réalité est tout autre,parce que bon,comme je suis un mec bien et moderne (lol),je ne laisse pas ma femme s'occuper seule des taches ménageres,en tout cas pas 2 jours de suite.
Et vue qu'hier j'ai passé pratiquement toute ma journée a regarder la télé ou refaire le monde sur internet je me voyais mal recommencer en prétextant un coup de barre,une subite grosse fatigue.....
Alors ni 1, ni 2,en 2 temps 3 mouvements je prends l'aspi et je commence a faire le tour du salon mais bien évidement,elle, au lieu de m'encourager,non,elle se contente de me montrer du doigt le reste de poussieres ou les coins oubliés bien tranquillement assise sur le canapé a récupérer de sa grossesse.......(Sacré elle va! lol)
Une fois ma mission termine,la 1ere chose que je fais,je files tout droit dans la chambre de emi inoe pour regarder mon fils,la plus belle chose que j'ai faites de mon vivant,il est tres beau (khemssa fi l3ayne Cheytane)..Audessus de son landeau,j'ai l'impression d'etre Mufasa,le pere de Simba,observant sa tribu,seul garant de la survie de son espece......Et la je me dis,que, je vais en faire un Homme,un Idurarene.Digne descendant de la lignée d'une grande famille de nobles guerrier Rifains......... Et voilà comment, ladies and gentlemen, j'ai découvert LA VIE DE PAPA.

winking smiley
27 avril 2016 11:51
Félicitations. Bientôt l'équipe de football. Lol bonne journée
t
27 avril 2016 16:17
Alf mabrok !
Citation
Tamassint' a écrit:
Et de 3!

Je suis en fete!

J arretes pas de faire des enfants,je vais faire crier la CAF de France

Mdr

Je remercie Dieu

Allah i Sahel.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
24 mai 2016 15:27
Content de voir un semblable.

Vive les Papa de moins de 30 ans!
Citation
Merci papa a écrit:
Mon pseudo oblige je devais te répondre winking smiley

Félicitation pour le nouveau né

Et merci pour le post j'ai bien ris ptdr
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
24 mai 2016 16:18
Vive toi!!!!

Moi je suis une fille......

J'espère que tes enfants t'aimeront autant que moi j'aime le mien

Qu'Allah protège ta petite famille
Citation
Tamassint' a écrit:
Content de voir un semblable.

Vive les Papa de moins de 30 ans!
24 mai 2016 16:26
Mabrouk mon frère au Allah preserve tes enfants.

Machallah tu as moins de 30 ans.

Tu me donnes envie d avoir un 3 eme lol
T
24 mai 2016 17:30
Je l éspere aussi...

T es une fille! Sobhannallah...Comme quoi ca confirme que les filles sont plus attachés a leurs péres que les garcons

Ton pére doit etre un brave Homme,Respect a lui et a ce qu il a accomplit winking smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Vive toi!!!!

Moi je suis une fille......

J'espère que tes enfants t'aimeront autant que moi j'aime le mien

Qu'Allah protège ta petite famille
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
24 mai 2016 19:04
Merci mon frère

Beau courage pour la suite
Citation
Tamassint' a écrit:
Je l éspere aussi...

T es une fille! Sobhannallah...Comme quoi ca confirme que les filles sont plus attachés a leurs péres que les garcons

Ton pére doit etre un brave Homme,Respect a lui et a ce qu il a accomplit winking smiley
24 mai 2016 19:41
salam
felicitations et bon courage a cette petite fille dans cette fratrie de garçons...smiling smiley
25 mai 2016 15:18
MashAllah fréro de tamassint. Ça fait longtemps tes marié?
Citation
Tamassint' a écrit:
Ces jours ci je ne travaille pas...Je suis en congé paternité (sympa les lois françaises).....C'est le reve,grasse mat,billard avec les poto au café,je m'acharne sur Canal sport.Vive le barça!........

Mais la réalité est tout autre,parce que bon,comme je suis un mec bien et moderne (lol),je ne laisse pas ma femme s'occuper seule des taches ménageres,en tout cas pas 2 jours de suite.
Et vue qu'hier j'ai passé pratiquement toute ma journée a regarder la télé ou refaire le monde sur internet je me voyais mal recommencer en prétextant un coup de barre,une subite grosse fatigue.....
Alors ni 1, ni 2,en 2 temps 3 mouvements je prends l'aspi et je commence a faire le tour du salon mais bien évidement,elle, au lieu de m'encourager,non,elle se contente de me montrer du doigt le reste de poussieres ou les coins oubliés bien tranquillement assise sur le canapé a récupérer de sa grossesse.......(Sacré elle va! lol)
Une fois ma mission termine,la 1ere chose que je fais,je files tout droit dans la chambre de emi inoe pour regarder mon fils,la plus belle chose que j'ai faites de mon vivant,il est tres beau (khemssa fi l3ayne Cheytane)..Audessus de son landeau,j'ai l'impression d'etre Mufasa,le pere de Simba,observant sa tribu,seul garant de la survie de son espece......Et la je me dis,que, je vais en faire un Homme,un Idurarene.Digne descendant de la lignée d'une grande famille de nobles guerrier Rifains......... Et voilà comment, ladies and gentlemen, j'ai découvert LA VIE DE PAPA.

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook