Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panthera argelina
E
17 avril 2020 11:56
Je viens de voir ton message je n'ai pas pu te répondre tu as supprimé ton compte donc je le fais en public j'espère que tu reviendras tu n'aurais pas dû partir juste pour des imbéciles ils le font avec tout le monde pas uniquement avec toi tu aurais dû rester c'est trop dommageyawning smiley et c réciproque pour le reste ❤
17 avril 2020 11:57
Qu’est ce qu’il y a ? perplexe
E
17 avril 2020 11:59
Ben elle a quitter yabi suite à des mauvaise vibe ici que je n'ai malheureusement pas suivie à cause de quelque personne immature
Citation
Ghost* a écrit:
Qu’est ce qu’il y a ? perplexe
F
17 avril 2020 12:00
Elle reviendra Inch'Allah.

Ils reviennent toujours ??
E
17 avril 2020 12:02
Sa je c pas lol elle en tous cas c dommage
Citation
Flilissa79 a écrit:
Elle reviendra Inch'Allah.

Ils reviennent toujours ??
F
17 avril 2020 12:03
J'ai pas suivi, mais si elle partie fâchée oui c'est dommage.
Citation
Enaya™ a écrit:
Sa je c pas lol elle en tous cas c dommage
17 avril 2020 12:04
Ah ok j’ai pas suivi, mais ici il y a tjs une mauvaise vibe, ça fait parti du charme grinning smiley


Citation
Enaya™ a écrit:
Ben elle a quitter yabi suite à des mauvaise vibe ici que je n'ai malheureusement pas suivie à cause de quelque personne immature
F
17 avril 2020 12:07
C'est sur qu'il faut pas être trop succeptible ici ??
Citation
Ghost* a écrit:
Ah ok j’ai pas suivi, mais ici il y a tjs une mauvaise vibe, ça fait parti du charme grinning smiley
E
17 avril 2020 12:08
Ta tjr des gens qui font pas caca lmatin et vienne déverser leur m.... sur le site ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Ah ok j’ai pas suivi, mais ici il y a tjs une mauvaise vibe, ça fait parti du charme grinning smiley
17 avril 2020 12:08
Salam,


La majorité des gens ici n'acceptent pas la différence. Ça les irrite et les rend fou. Je ne sais ps si elle partie suite aux critiques sur sa non religiosité mais si c'est ça j'ai envie de lui dire de ne pas céder à ses voix qui se prennent pour Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 12:09 par Jeyda.
E
17 avril 2020 12:09
Moi non plus pas suivi jai vu son mp elle avait déjà supprimer son compte impossible de lui repsad smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai pas suivi, mais si elle partie fâchée oui c'est dommage.
17 avril 2020 12:12
Je la comprends. Certains leur manque une case. Faut pas les calculer surtout que c’est du virtuel donc c’est encore plus simple
Citation
Enaya™ a écrit:
Ben elle a quitter yabi suite à des mauvaise vibe ici que je n'ai malheureusement pas suivie à cause de quelque personne immature
O
17 avril 2020 12:22
Je participe pas trop à ce genre de post parce que je n'ai pas d attache concernant ce forum mais j'ai envie de te laisser un petit message.
Je trouvais que ta personnalité sortait du lot tu ne juges pas tu ne te prends pas la tête, tu ne cherches pas de reconnaissance, tu ne rabaisser pas , tu es une femme franche, tu sembles ne pas porter de masques sociaux puisque tu t'en fiches ce qu'on pense de toi.
Tu n'essaie pas de te mettre en avant et tu ne cherches pas à rentrer dans le moule de ce forum..
Tu es pertinente et clairvoyante.
Tu apportais un équilibre à ce forum parce que cette mentalité n'est pas la plus dominante malheureusement alors au diable les personnes anxiogènes de ce forum.
Tu es TOI ici ce qui n'est pas le cas de tous.

Prends soin de toi.
C
17 avril 2020 12:33
Ah Angelina ... Pourquoi es-tu partie ?

Faut laisser les attaques de côté et ne prendre que les bonnes choses de ce forum.

J'espère que tu changeras d'avis.

Si c'est au sujet du post sur la religion des convertis, bon sang ... Laisse tomber. Si tu suis mes interventions sur le forum à ce sujet, tu sais que je suis régulièrement attaquée sur la religion. Tu n'es pas une indésirable Angelina. Reviens parmi nous. Et ne t'occupe pas des imbéciles.

J'espère que ton post est encore là, je voulais y répondre hier soir, mais trop tard pour poster quoi que ce soit. J'attendais aujourd'hui justement.

Ne les laisse pas avoir raison ... Ils n'en valent vraiment pas la peine ! yawning smiley C'est ces gens là qui font sortir les gens de l'islam en réalité. ne leur donne pas raison en partant de ce forum. Sois au dessus de tout ça.
17 avril 2020 12:34
Voilà de quoi égayer ma journée ! Danse
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
17 avril 2020 12:39
Salem alaykoum
J entends beaucoup parler de personnes anxiogènes, mauvaises, qui ne sont pas empathiques et qui se régalent du malheur des autres, sans cesse dans le jugement. Mais personnellement c est ce qui me plaît dans ce forum. Ils reflètent la société actuelle. Tout le monde ne pense pas comme moi et ça me plaît de savoir comment pense l autre car c est peut-être lui que je croiserais dans la rue demain. Personnellement ce forum est une vraie richesse. Pour le peu qu on prenne un peu de recul, il reflète l âme humaine dans toute sa complexité. Restez tous tels que vous êtes. Et pour la personne qui est partie, il faut voir ces échanges comme un laboratoire et non comme une attaque personnelle. RK
G
17 avril 2020 12:48
Bah c'est dommage. C'est ça les relations sociales. On blesse par inadvertance et on se fait blesser par inadvertance. Puis on passe à autre chose.


Citation
Enaya™ a écrit:
Ben elle a quitter yabi suite à des mauvaise vibe ici que je n'ai malheureusement pas suivie à cause de quelque personne immature
G
17 avril 2020 12:48
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Voilà de quoi égayer ma journée ! Danse
E
17 avril 2020 12:49
C sa mais bon certains se nourrissent de mauvaise.onde car pas de vie et un coeur inherte
Citation
Glaby93 a écrit:
Bah c'est dommage. C'est ça les relations sociales. On blesse par inadvertance et on se fait blesser par inadvertance. Puis on passe à autre chose.
P
17 avril 2020 12:52
Panthera argelina/Be Happy, tu es une yabie que j'apprécie particulièrement de lire.

J'espère que tu reviendras, tu as autant ta place sur ce forum que les autres intervenants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook