Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pantalon de grossesse
d
16 juin 2007 20:35
salam alikoum
mon ventre a grandis un peu je suis en 4 eme mois,ts mes pantalons sont petit ou je peux trouver des pantalons de grossesse svpl ???
m
16 juin 2007 20:37
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum
mon ventre a grandis un peu je suis en 4 eme mois,ts mes pantalons sont petit ou je peux trouver des pantalons de grossesse svpl ???
salam alikoum

il y en a a H&M ya tout un rayon normalement dédié aux futures mamans!!! mabroul hlik!!!Clap
d
16 juin 2007 20:38
salam alikoum mimi merci bcpppp khti alah ibark fikkkk laakba andk wila ta des enfants rabi ikhlihomlk nchalah
c
16 juin 2007 21:35
Salam moi toutes mes fringues de grossesse personnellement je les ai achetées chez h&m, c'est pour ma part le seul magazin ou j'ai trouvé des fringues pas trop vieillottes à des prix abordables......En tout cas bon courage pour tes recherches et mabrouk alik pour le bb
z
16 juin 2007 22:28
Felicitations hbiba Clap

il y a aussi la halles aux vetements qui fait des magnifique fringues
bousssa
Mes filles, ma vie.
16 juin 2007 22:32
kiabi a aussi un rayon maternitée avec des modéles trèsthumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
16 juin 2007 23:21
oui ya kiabi, mais moi jai acheté a Gémo (jai adoré leur collection), sinon jai pris des jupes a froufrou a tati ou autres (pas de grossesse mais ca passe bien et trop à l'aise dedant aussi)
n
16 juin 2007 23:23
salam
vert baudet (attend les soldes à la fin du mois), C/A, kiabi.
d
17 juin 2007 13:48
salam alikoum je vs remerci infiniment cher ssoeursssssssss barakalahofikoum,cet apre midi je ve faire 1 tour je veux juste des pantalons vs voyer avc un rajout pr le ventre ,,les boudi les chemistes j achetes de marcher y a des superrrrrrrrr wlah laadimm
l
17 juin 2007 18:17
moi j'ai tout commande chez vertbaudet ils ont des trés belle coupe tu trouve meme des jupe et pantacourt pour femme enceinte
I
18 juin 2007 09:49
varbaudet aussi, j'ai reçu leur cataloguer ce samedi et ils ont de beaux trucs smiling smiley
o
18 juin 2007 13:52
bonjour a tte,
kan g t enceinte g achté 1 seul pontalon ché kiabi. g t pas trè contente parcekil était trè grand.ce ke g trouvé de bien chez eux c les pyjamans dalaitement et les soutifs. nivo prix ca reste kan même moins chèr ke verbaudet, h et m et compagnie. mon pontalon je lavai kan même achté 30 euros, pr lavoir porté moins de 2 mois, ensuite je lai donné a 1 amie. les soutis g payé 13 euros. ils son très confortable. c les moins cher ke g trouvé. bien sur chacun ses moyen. juste ke ca maurai fait mal de payé trè cher de choses ke jvai porter ke kelke temps.
l
20 juin 2007 14:02
Citation
okhte a écrit:
bonjour a tte,
kan g t enceinte g achté 1 seul pontalon ché kiabi. g t pas trè contente parcekil était trè grand.ce ke g trouvé de bien chez eux c les pyjamans dalaitement et les soutifs. nivo prix ca reste kan même moins chèr ke verbaudet, h et m et compagnie. mon pontalon je lavai kan même achté 30 euros, pr lavoir porté moins de 2 mois, ensuite je lai donné a 1 amie. les soutis g payé 13 euros. ils son très confortable. c les moins cher ke g trouvé. bien sur chacun ses moyen. juste ke ca maurai fait mal de payé trè cher de choses ke jvai porter ke kelke temps.


c'est vrai que che vertbauet det c'est un peu cher mais moi je reçois souvant des code des reductions ou bien j'en cherche sur internet et ça me fait des bonnes affaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook