Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pantalon à fleurs
i
3 mai 2012 10:40
salam les filles!

avec quoi portez vous les pantalons à fleurs comme celui-ci pantalon liberty ???

Perso j'adore ce genre de pantalon, mais je ne vois pas avec quel haut le mettre; si vous aviez 2-3 petits conseils...smiling smiley

j'ajoute que je mets le hijab, donc si vous aviez plutôt des conseils look en adéquation avec les principes du voile, ce serait vraiment cool
i
3 mai 2012 13:56
il y a 45 personnes qui m'ont lue, et aucune n'a un tuyau ? moody smiley
3 mai 2012 14:01
Salam,

Regarde la première photo te donne une idée tu pourrait au lieu de mettre un top serré en mettre un plus large avec le gilet par dessus mais un truc uni histoire de pas faire trop surchargée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 mai 2012 14:10
Salam,


Je n'en porte pas pour la simple et bonne raison que je les trouve hideux grinning smiley
On dirai sarwal dial pyjama lol
3 mai 2012 14:19
Citation
Zayna -- a écrit:
Salam,


Je n'en porte pas pour la simple et bonne raison que je les trouve hideux grinning smiley
On dirai sarwal dial pyjama lol

Tu m'as fait trop rire ptdr je pense pareil que toi j'aime pas non plus surtout de voir ce genre de pantalon sur une fille qui a de bonnes forme du coup c'est encore plus affreux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
3 mai 2012 14:50
salam


moi aussi je trouvais ça trop moche, mais maintenant j'adore lol; je ne sais pas pourquoi j'ai changé d'avis lol

n'empêche, c'est super confortable
n
3 mai 2012 15:52
IBTISSEM, makheureusement, ce genre de pantalon n'est pas du tout en adéquation avec le hijab
tu peux te diriger vers d'autre style plus large, tu a l'embarras du choix winking smiley

bon courage
i
3 mai 2012 15:58
Citation
ghoroub chams a écrit:
IBTISSEM, makheureusement, ce genre de pantalon n'est pas du tout en adéquation avec le hijab
tu peux te diriger vers d'autre style plus large, tu a l'embarras du choix winking smiley

bon courage

et pourquoi?
n
3 mai 2012 16:27
parceque ces pantalons ne sont pas assez large, et dessine la forme de ton corps ... donc ça ne rentre pas dans les caractéristique du hijab smiling smiley
je vais te faire un ptit récapitulatif sur les caractéristique du hijab, si tu veux? smiling smiley
S
3 mai 2012 16:28
Citation
Zayna -- a écrit:
Salam,


Je n'en porte pas pour la simple et bonne raison que je les trouve hideux grinning smiley
On dirai sarwal dial pyjama lol

Mdr ptdr, tu m'as bien fait rire, n'empêche que t'as raison..

Perso, je n'oserai pas porter ça dehors, c'est impossible! Mais pour chez moi, pourquoi pas. C'est vrai que pour l'été c'est l'idéal, la matière est très légère.
3 mai 2012 16:49
Citation
MDS a écrit:
Citation
Zayna -- a écrit:
Salam,


Je n'en porte pas pour la simple et bonne raison que je les trouve hideux grinning smiley
On dirai sarwal dial pyjama lol

Tu m'as fait trop rire ptdr je pense pareil que toi j'aime pas non plus surtout de voir ce genre de pantalon sur une fille qui a de bonnes forme du coup c'est encore plus affreux

lol cette histoire de formes, ça me fait pensé au fille black que je rencontre à Chatelet les Halles, elles portent beaucoup ce genre de sarwal et avec leur forme, je te dis pas le carnaval grinning smiley
i
3 mai 2012 21:33
Citation
ghoroub chams a écrit:
parceque ces pantalons ne sont pas assez large, et dessine la forme de ton corps ... donc ça ne rentre pas dans les caractéristique du hijab smiling smiley
je vais te faire un ptit récapitulatif sur les caractéristique du hijab, si tu veux? smiling smiley

non c'est bon, merci smiling smiley

moi je le trouve très adapté au hijab: il est large, pas transparent et n'épouse pas du tout la forme du corps


perso, j'adore!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook