Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pantalon ample
13 juin 2012 22:37
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


les filles j ai pris un pantalon ample de ce styleque je trouve chic et facile a porter , j aimerai savoir si vous aimez cette coupec ma 1ére fois est ce que vous vous sentez bien dedans㋡

[www.promod.fr]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 juin 2012 00:13
aaleykoum salam

moi c ske je porte avec des tunik c tres confortable les miens sont en lin g pris plusieur couleurs pour changer
celui ci aussi a l air pas mal thumbs up
14 juin 2012 12:42
Je n'aime pas,car je trouve que le contraste entre le haut serrant et les fronces créent un effet grosses hanches/début de cuisses,ça amplifie les formes.
Après tout dépend de ta morphologie moi je sais que ça ne me mettrait pas en valeur mais si tu es fine avec un haut près du corps ça t'ira et évitera l'effet "batata".
14 juin 2012 16:18
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


les filles merci, non je ss loin d'être une fine mais je ss bien enrobée et ça va je le supporte , c pour changer un peu que je l'ai pris, et oui c tjrs comme ça des trucs plaisent a des un et d'autres non , il faut tester voilà
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook