Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pansement va à la poubelle
18 janvier 2021 12:32
Exactement

Moi je préfère être le poing de compression en attendant les secours

Ensuite je disparais sans laisser de trace loool
Citation
Aqsa a écrit:
salem, généralement ces personnes se sentent exister à travers le regard d'autrui ; c'est une programmation faites étant enfant ; "si je fais ça je serais aimé/e ; si je l'aide il/elle va me remercier" donc oui, ces individus attendent un retour/une récompense consciemment ou inconsciemment
S
18 janvier 2021 12:33
Ça c'est dans les films

La réalité
Citation
13énerver a écrit:
normalement l'homme il n'a pas besoin de pansement il prend du fil de pêche et se recoud lui lui-même.

c'est surtout les gens qui joue le rôle du pansement à travers les actes qui font pour la personne cherche une reconnaissance à travers eux la plupart du temps
les pansements ce sont des gens qui se sente seuls
A
18 janvier 2021 12:33
Je valide !
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, on ne peut pas savoir si on est le pansement ou pas certains cache bien leur jeu tu peux être le pansement d'un homme qui te dis qu'il a oublier son ex.. alors quand faite il y'a choisi car tu lui ressemble et qu'il n'arrive pas à la zapper..
On est ds un monde tordu c'est valable aussi ds l'autre sens...
;
18 janvier 2021 12:37
oui ^^ les vrais hommes qui recoud leur plaie avec du fil de pêche confused smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr t'a vu ça, il y en à quand même des hommes,
des vrais, des durs, des costauds sur ce forum. Faut pas désespérer
;
18 janvier 2021 12:40
je suis d'accord avec toi mais si on sait lire à travers les lignes on peut capter des petits indices ^^ déjà s'il parle souvent d'elle (en mal comme en bien) c'est un mauvais signe ; s'il a tendance à te comparer à elle ; ou s'il garde des choses par exemple des photos etc faut prendre la fuite
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, on ne peut pas savoir si on est le pansement ou pas certains cache bien leur jeu tu peux être le pansement d'un homme qui te dis qu'il a oublier son ex.. alors quand faite il y'a choisi car tu lui ressemble et qu'il n'arrive pas à la zapper..
On est ds un monde tordu c'est valable aussi ds l'autre sens...
18 janvier 2021 12:47
Mdrrrrrr c est triste être comme ça il te faut une grosse claque pour remarquer tes un pansement .

Mdrrrr les femme aime biens les bêtes boiteuses quand tu spine une bête attend pas elle te remercie .
Citation
Aqsa a écrit:
et ya des pansements qui restent collés à ta peau qui ne te lâche pas comme la colle 404 grinning smiley

oui il faut cicatriser avant de tenter quoique ce soit sinon les personnes avec le syndrome de l'infirmière vont te répérer pour essayer de coller leur pansement ^^
18 janvier 2021 12:50
A non moi je suis Terminator
Mais Terminator en vrai ces un pansement aussi
Citation
Temporelle* a écrit:
Un homme prend du fil de pêche et se recoud lui même

Tu es le deuxième Rambo sur ce forum ptdr
18 janvier 2021 12:52
Tout dépend des homme et de l heure vécue la douleurs a force ca passe .

Citation
Malibe7359 a écrit:
Ça c'est dans les films

La réalité
18 janvier 2021 12:55
Je suis tout ta fais d accord avec toi.


Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, on ne peut pas savoir si on est le pansement ou pas certains cache bien leur jeu tu peux être le pansement d'un homme qui te dis qu'il a oublier son ex.. alors quand faite il y'a choisi car tu lui ressemble et qu'il n'arrive pas à la zapper..
On est ds un monde tordu c'est valable aussi ds l'autre sens...
18 janvier 2021 12:57
Moi végéta nonnn de long il se fait démonter le mec il gagne jamais
Mais ces vrai je suis un prince ptdr
Citation
Aqsa a écrit:
mdrrr vegeta 2 grinning smiley
T
18 janvier 2021 12:58
C'est de la théorie, une fille à toujours l'espoir
de faire oublier une ex.
J'ai connu une fille qui à fréquenté un homme violent qui battait son ex,
Quand on lui disait à cette fille qu'il reproduira avec elle ce qu'il a fait avec son ex, sa réponse etait:
Pas avec moi car moi je l'aime et j'aurais de la patience pour le changer.
Comme si on était capable de changer un loup
par un agneau.
Ça c'est dans les films à l'eau de rose.
Une fille qui a grandit dans un foyer remplie d'Amour et de films de princesses croira toujours
pouvoir changer un homme rien qu'avec la force de
son amour.
Citation
Aqsa a écrit:
je suis d'accord avec toi mais si on sait lire à travers les lignes on peut capter des petits indices ^^ déjà s'il parle souvent d'elle (en mal comme en bien) c'est un mauvais signe ; s'il a tendance à te comparer à elle ; ou s'il garde des choses par exemple des photos etc faut prendre la fuite
18 janvier 2021 13:04
Salam

C'est pour ça qu'il faut avant, accepter d'être un pansement ou un mouchoir jeté après avoir servi.. Y'a des gens qui le font avec plaisir.. Ils acceptent d'être jetés quand on à plus besoin d'eux. En revanche, ils gardent la satisfaction d'avoir été un appui, d'avoir pu aider l'autre et c'est, je pense ce qui leurs apportent la "contrepartie".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 13:16 par أزهر.
18 janvier 2021 13:43
Ce que tu dis me fait penser à ce proverbe arabe

Si l'on vient vous dire qu'une montagne a changé de place, permis à vous de le croire ; mais si l'on vous dit qu'un homme a changé de caractère, n'en croyez rien.

Il y a aussi un homme change c est habitude mais pas son caractère
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est de la théorie, une fille à toujours l'espoir
de faire oublier une ex.
J'ai connu une fille qui à fréquenté un homme violent qui battait son ex,
Quand on lui disait à cette fille qu'il reproduira avec elle ce qu'il a fait avec son ex, sa réponse etait:
Pas avec moi car moi je l'aime et j'aurais de la patience pour le changer.
Comme si on était capable de changer un loup
par un agneau.
Ça c'est dans les films à l'eau de rose.
Une fille qui a grandit dans un foyer remplie d'Amour et de films de princesses croira toujours
pouvoir changer un homme rien qu'avec la force de
son amour.
T
18 janvier 2021 13:53
Ah, j'aime bien ce proverbe, il reflète la vérité sur
l'homme, la femme aussi.
Il y a un autre proverbe qui dit
Chasse le naturel, il revient au galop.
Un caractère de forge dés la naissance.
Les habitudes font parties des concessions qu'on
peux faire dés le début d'une union.
Et encore, c'est dificile de suprimer certaines petites habitudes, même pour l'amour de l'autre
Citation
13énerver a écrit:
Ce que tu dis me fait penser à ce proverbe arabe

Si l'on vient vous dire qu'une montagne a changé de place, permis à vous de le croire ; mais si l'on vous dit qu'un homme a changé de caractère, n'en croyez rien.

Il y a aussi un homme change c est habitude mais pas son caractère
18 janvier 2021 13:58
Oui quand c est des petite habitude on peut passer l éponge .

Tout façon j avais lui une étude qui a dis pour contraire le vrais visage d'une personne faut il faut entre 2 an et 4 an de vie commune .

Citation
Temporelle* a écrit:
Ah, j'aime bien ce proverbe, il reflète la vérité sur
l'homme, la femme aussi.
Il y a un autre proverbe qui dit
Chasse le naturel, il revient au galop.
Un caractère de forge dés la naissance.
Les habitudes font parties des concessions qu'on
peux faire dés le début d'une union.
Et encore, c'est dificile de suprimer certaines petites habitudes, même pour l'amour de l'autre
T
18 janvier 2021 14:16
Parfois toute une vie ne suffit pas pour connaître la
personne qui vit avec toi, Tu peux aller de surprise en surprise, parfois agréable parfois non.

L'être humain est une machine très complexe.
Citation
13énerver a écrit:
Oui quand c est des petite habitude on peut passer l éponge .

Tout façon j avais lui une étude qui a dis pour contraire le vrais visage d'une personne faut il faut entre 2 an et 4 an de vie commune .
18 janvier 2021 14:25
Je pense si tu intéresse a la personne avec qui tu vie tu la connais a force fait juste ne pas être un pansement ou ce voilé la face a part si tu tombe sur psychopathe .

L humain est complexe tout simplement
Citation
Temporelle* a écrit:
Parfois toute une vie ne suffit pas pour connaître la
personne qui vit avec toi, Tu peux aller de surprise en surprise, parfois agréable parfois non.

L'être humain est une machine très complexe.
18 janvier 2021 15:14
Salam,

Il est terrible de devoir refréner son empathie pour éviter les retours de flamme Ill
18 janvier 2021 16:06
Tqt, suis blindé de chez Centigon

Salam
Citation
Aqsa a écrit:
salem, éviter d'être le pansement pour guérir la plaie d'un individu ; lorsque celui-ci guérira il jettera le pansement ou le changera ; si vous choisissez de l'être soyez prêt à ouvrir un post en titre "je me suis senti utilisé/e"; il/elle m'a jeté comme une m.."

c'était mon inspiration de la matinée ^^
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
18 janvier 2021 20:32
En matinée tu est déjà négatif , pourquoi pas se dire InchaAllah je aurais ma subsistance : un homme pieux sérieux , un travail , un acte d’adoration accepté, une œuvre acceptée, un truc bien quoi , toi dès que tu te lèves tu penses au relation pansement
Juste une question : tu te laves le visage au réveil ?
Citation
Aqsa a écrit:
salem, éviter d'être le pansement pour guérir la plaie d'un individu ; lorsque celui-ci guérira il jettera le pansement ou le changera ; si vous choisissez de l'être soyez prêt à ouvrir un post en titre "je me suis senti utilisé/e"; il/elle m'a jeté comme une m.."

c'était mon inspiration de la matinée ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook