Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EN PANNE: Ghellab n’a pas réussi à se faire réélire
t
13 juillet 2009 11:34
EN PANNE

Grosse désillusion pour le ministre istiqlalien de l’Equipement et du Transport, qui n’a pas réussi à se faire réélire à la tête de l’arrondissement de Sbata à Casablanca. Malgré son alliance avec le Parti authenticité et modernité (PAM), Karim Ghellab a été devancé de quatre voix par le candidat de l’Union constitutionnelle, Redouane Saoudi.

Source: telquel
t
13 juillet 2009 11:40
Donc au Maroc d´aujourd´huis, même si on ai ministre on ne peux pas faire ce qu´ on veux, ce qui etait inimaginable dans les annés 90.
Autrement dit, dans les élections du temps feu Bassri, on ne peux pas immaginer qu´ un ministre va perdre les élections. Mais aujourd´huis c´ est pas le cas, et c´ est ca le Maroc qu´ on aime, le Maroc qui bouge doucement mais sûrement.
D
13 juillet 2009 11:55
Salamou Alykoum,

C'est pas forcement automatique, Ghellab est le rare homme politique pour lequel j'ai de l'estime et qui fait du bon boulot, ca montre egalement que les jeunes sont capable de faire ce que leur ainée n'ont jamais pu realiser.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
13 juillet 2009 12:05
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

C'est pas forcement automatique, Ghellab est le rare homme politique pour lequel j'ai de l'estime et qui fait du bon boulot, ca montre egalement que les jeunes sont capable de faire ce que leur ainée n'ont jamais pu realiser.

Donatello, je suis tout à fait d´ accord avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook