Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
t
11 décembre 2008 22:24
salam,mon mari a achter donc l'agneau pour l'aid et je suis un peu a cours d'idées

tagine et couscous ca va un moment,donc j'aimerai de vos petites idées pour le cuisiner!

merci d'avance
p
11 décembre 2008 22:30
mets le au four !!c simple smiling smiley
t
11 décembre 2008 22:43
oui mais je l'assaisone commentconfused smiley
k
12 décembre 2008 15:10
tu peu faire des brochette avec
ou le couper en fine tranche et le faire frire ds un peu d huile (très très bon ! )
et mm après l accomoder avec une sauce au poivre ou creme fraiche

et mm le paner! ( cest ce que j ai fai hier soir) c etai bon! mon mari a beaucou aimé
t
12 décembre 2008 17:14
ok merci kadija je vais essayer je te tiendrais au courantyawning smiley
p
12 décembre 2008 17:39
au four avec romarin et ail ( gigot)
M
12 décembre 2008 22:19
petite suggestion pour cuisiner un bon gigot d'agneau au four :

après avoir salé, poivré le gigot ,tu y plantes une gousse d'ail que tu auras coupé en ptits morceaux

et tu tartines la bête avec de la moutarde de Dijon...

Donne moi des nouvelles...
s
14 décembre 2008 16:19
Citation
doukaliya59 a écrit:
petite suggestion pour cuisiner un bon gigot d'agneau au four :

après avoir salé, poivré le gigot ,tu y plantes une gousse d'ail que tu auras coupé en ptits morceaux

et tu tartines la bête avec de la moutarde de Dijon...

Donne moi des nouvelles...

oui avec de la moutarde de dijon ketchup et mayonnaise aussi drapeau de jene sais quel pays à wili wa3di gigot blamoutarde à doukkaliya ptdr
s
14 décembre 2008 16:23
Citation
samira85 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
petite suggestion pour cuisiner un bon gigot d'agneau au four :

après avoir salé, poivré le gigot ,tu y plantes une gousse d'ail que tu auras coupé en ptits morceaux

et tu tartines la bête avec de la moutarde de Dijon...

Donne moi des nouvelles...

oui avec de la moutarde de dijon ketchup et mayonnaise aussi drapeau de jene sais quel pays à wili wa3di gigot blamoutarde à doukkaliya ptdr

lol moi aussi je cuisine certaines viandes a la moutarde,c'est tres bon!!winking smiley
s
14 décembre 2008 16:40
moi c'est rare et que poulet ou dinde mais pas un gigot d'aid lakbir winking smiley
M
14 décembre 2008 17:02
Citation
samira85 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
petite suggestion pour cuisiner un bon gigot d'agneau au four :

après avoir salé, poivré le gigot ,tu y plantes une gousse d'ail que tu auras coupé en ptits morceaux

et tu tartines la bête avec de la moutarde de Dijon...

Donne moi des nouvelles...

oui avec de la moutarde de dijon ketchup et mayonnaise aussi drapeau de jene sais quel pays à wili wa3di gigot blamoutarde à doukkaliya ptdr


Salam Samira

Bah tu n'as pas essayé, je t'assure, que c'est très bon !! essaye et tu me donneras de tes nouvelles inch'allah ! thumbs up, tu badigeonnes bien la bestiole de tous les cotés avec un pinceau imprégné de moutarde, après avoir planté plusieurs morceaux d'ails, et tu laisses rôtir de tous les côtés ! Chef

Mais bien sur pas de ketchup, mayonnaise, harissa dessus !! grinning smiley
s
14 décembre 2008 17:35
je savais pas que manger lghanmi rend les gens intelligentsptdr
M
14 décembre 2008 19:20
Citation
samira85 a écrit:
je savais pas que manger lghanmi rend les gens intelligentsptdr[/[/b]quote]


Moi pas comprendre ??

traduction please ???
s
14 décembre 2008 19:35
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
je savais pas que manger lghanmi rend les gens intelligentsptdr[/[/b]quote]


Moi pas comprendre ??

traduction please ???


en fait je l'avais adressé à une posteuse qui prenais tiramisu pour sabrinamo truc comme ça là je vois plus la réponse elle a demandé au modérateur de supprimer çaeye popping smiley j'espère que tu l'avais lu bien avant d etre supprimé.
c'était dans le sens ou l7am lghanmi taydawwakh chi ba3dine trop de cholesterolgrinning smiley nzide ntarjam ou la baraka rani ghadi nakhrouje 3la trikyawning smiley
M
14 décembre 2008 20:12
Citation
samira85 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
je savais pas que manger lghanmi rend les gens intelligentsptdr[/[/b]quote]


Moi pas comprendre ??

traduction please ???


en fait je l'avais adressé à une posteuse qui prenais tiramisu pour sabrinamo truc comme ça là je vois plus la réponse elle a demandé au modérateur de supprimer çaeye popping smiley j'espère que tu l'avais lu bien avant d etre supprimé.
c'était dans le sens ou l7am lghanmi taydawwakh chi ba3dine trop de cholesterolgrinning smiley nzide ntarjam ou la baraka rani ghadi nakhrouje 3la trikyawning smiley


ah ok merci !! ptdr

Chefte hadek lmessage, fine mcha ?? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook