Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panne SFR
s
31 décembre 2018 11:18
Bonjour à tous,

SFR connait apparemment une panne généralisée. En tout cas moi depuis le mercredi après midi je suis dans le noir complet (plus de service tv/internet/tel)

Normalement je suis engagée encore avec eux ,quand j'ai demandé à résilier ils m'ont dit qu'ils me factureraient jusqu'en juin.

Est ce que je peux jouer sur leur défaut de service pour annuler ces frais? sachant que de base je ne comptais pas changer d'opérateur mais là c'est abusé.

Merci d'avance de vos réponses smiling smiley
31 décembre 2018 11:27
Bonjour,

Tu peux demander de ne pas payer ces jours effectivement non utilisés car service absent.

Mais je ne crois pas que soit possible de résilier pour cette raison.

Tu as appelé leur services pour qu'un technicien se déplace ?

L'année dernière j'ai eu beaucoup de soucis et sont venus à plusieurs reprises.
L
31 décembre 2018 11:27
J'ai eu la même chose, pareille c'est arrivé un mercredi, ma soeur appelle, ils disent que d'ici 48h ça sera remis, 48h c'est transformé en 1 semaine p t d r ..

On les a appelé tout les 2 - 3 jours et toujours rien

Puis un jour je les appelle, ça faisait déjà 2 semaines, je n'ai pas perdu mon temps avec l'opérateur, j'ai demandé à avoir le supérieur, menace de résiliation (ai début il me menaçait comme toi que si je pars je payerais des frais) , il me proposent une réduction de 5€, "vous vous foutez de moi ?!",

J'étais déjà soulé d'eux, mon frère faisant de la compta (il connaît le code pénal) je le fais passer pour mon avocat, il parle avec eux puis obtient une réduc de 15€ pendant 1 an

Tout ça pour dire, tu t'es engagé avec eux et eux avec toi, tu as fait ta part, cad payer les factures à temps, en contrepartie eux te donne Internet/tel/tv, ils ne l'ont pas fait
Appel les, parle aux supérieur et trouve des articles sur internet et sort les même si tu blablates fait le, le client est roi
Joue sur le fait que tu ne peux pas travailler chez toi sans internet, qu'ils n'ont pas respecté le contrat



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/12/18 11:32 par Lasagnes au chocolat.
s
31 décembre 2018 14:58
Merci de votre aide;

Je vais jouer sur cela mais en tout cas hors de question que je reste chez eux. Une panne peut arriver mais aussi peu de visibilité et aucune communication au client c'est grave.

En espérant que free soit meilleur

Merci encore smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook