Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne paniquez pas!!! c est notre souhait d etre teleguidé.
w
15 novembre 2008 15:36
Attention aux âmes sensibles...



[www.dailymotion.com]
c
15 novembre 2008 18:34
salam

eye popping smileyeye popping smiley je suis eye popping smiley
15 novembre 2008 20:09
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Concernant la puce c'est déjà fait, et c'est à nous de dire "NON ! Nous ne sommes pas du bétail !"

[www.dailymotion.com]
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
c
15 novembre 2008 21:33
...vous n'avez malheureusement pas tout vu.
Qui s'y frotte, s'y pique...
z
15 novembre 2008 21:53
Salam,

On a des puces déjà sur nous qui permettent de nous suivre à la trace: le téléphone portable et la carte bleue.
Ceci dit le 11/09 a sans aucun doute servi de prétexte à rogner sérieusement sur les libertés individuelles.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
15 novembre 2008 23:28
mensonges d état... whistling smiley
Y
16 novembre 2008 02:02
Hé bien on se croirait dans 1984 de George Orwell.
En tout cas nous sommes en crise économique profonde, et je ne pense pas que les élites l'aient voulue...
16 novembre 2008 08:55
Oh, monsieur réveille le bétail...

Quand on ajoute des radars sur les routes, on applaudit, quand on vous plante une puce éléctronique, on est pas content...
k
16 novembre 2008 11:39
le monde ne connaitra JAMAIS le paix!
il connaitra TOUJOURS la famine!

pour information tous nos téléphones peuvent être transformés en micro.

le plus gros problème à mon avis c'est la télévision,rares sont les personnes qui regardent les informations sur internet,sur divers médias,...la plupart se contente de regarder TF1 ou M6.
les gens sont de plus en plus incultes,qui ne s'intéressent à rien(à part des débilités),qui font pas l'effort d'apprendre et d'avoir un esprit critique.

rares sont ceux qui se demandent pourquoi on est dans ce monde et à quoi on sert...
P
16 novembre 2008 12:49
Salam,


La lobotomie politique, voilà pourquoi je me méfie de la télé et je boycotte la CNN grinning smiley


Moralité: la vérité ne sera jamais dévoilée au moment opportun et malheureusement, il y aura toujours le sang des innocents qui continuera de couler, des politiciens assoiffés de pouvoir (car n'oublions pas que les membres de l'administration Bush détiennent de grosses parts dans l'industrie de l'or noir) et the mass media qui continueront à anesthésier la population. On top of that, on veut restreindre nos libertés individuelles avec ce machin bidule chouette?? eye popping smiley C'est complètement contradictoire avec les valeurs promues par les principes américains.
Mais où va t-on comme ça ?

Je pense qu'il faudra encore du temps pour réveiller la populace. Beaucoup de temps...




Ps/ Merci wahed mustapha pour cette vidéo, c'était très bien fait.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/08 12:59 par Poonkette.
15 février 2010 10:59
salam smiling smiley je remonte le sujet ! dommage que le titre n'est pas en adéquation avec le contenu de la vidéo thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 février 2010 16:25
malheureusement c'est bien la réalité des choses
merci d'avoir fait remonté aicha et merci awahed mustapha pr ses différents combatsWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook