Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paniquééé délai pour avoir 1 robe de marié??
s
5 janvier 2014 01:30
Salam alikoum voila je me marie le premier week end de mai et j'ai toujours pas de robe de marié; AH je panique quels sont les délais? faites moi part de vos expériences!!!! barklah ofikoum
5 janvier 2014 01:37
Ça dépend vraiment des magasins !
Tu es en IDF ?
En moyenne tu as entre 8 et 4 mois, sur internet délais de 1 mois et demi ..!
Par contre occupe toi en ce mois ci !!
Ps: je me mari le mm weekend que toi je viens de la recevoir ..!
s
5 janvier 2014 01:50
pas très rassurant tout ca!! je veux aller voir en ile de france mais je crois que ca va etre trop tard pour les retouches!!
5 janvier 2014 01:56
Sur barbes y'a certains magasins ou rumeur l'avoir sous une semaine... ! Je pense que l'empire du mariage tu peux l'avoir rapidement voit avec eux..! Sinon
Rue du faubourg poissonnière j'avais vu une boutique (avec des prix d'ouverture genre 500€ la robe) je pouvais l'avoir dans la semaine


Après tout dépend du type de robe aussi !











s
5 janvier 2014 02:16
je veux une robe d'actualité!!
5 janvier 2014 15:43
Salam, moi ma robe c'était 4 mois pour la recevoir.
Après j'ai une amie qui est allée acheté la sienne aux dernières soldes, comme la robe était à sa taille, elle est repartie du magasin avec, le jour même.

Dans tous les cas, tu devrais t'en occuper rapidement. Sinon il te reste la solution internet! winking smiley

Bon courage pour tes recherches !
a
5 janvier 2014 20:56
salam

j'avais changé d'avis et j'en ai acheté une chez cymbeline une semaine avant le mariage donc pas de stress

pour que ce soit possible, il faudra que tu prennes un modèle qui soit déjà en boutique ou un modèle qu'il est possible de commander rapidement
les retouches peuvent être faites très rapidement si la boutique le veut bien

bref; tu as encore du temps
r
5 janvier 2014 23:24
salam les filles même soucis et même plus grave lol

je me marie en fin février inchaallah mais je n'ai pas du tout débutait les recherches tout ce que je sais c'est que je souhaite une robe de mariée style princesse mais avec des manches dentelés mi-long ou long!

SVP aidez moi, au moins en me donnant des boutiques sur Paris ou Marseille ou lYon ou peut importe quitte à ce que ce soit pas cher et dans mes critères!

Merci d'avance
s
6 janvier 2014 01:23
merci les filles c'est rassurant tout ca!! rayana31 ya le boulevard magenta consacre toi une journée la bas inchallah tu trouveras ton bonheur!!
r
6 janvier 2014 01:57
Salam svp les filles je cherche en urgence une robe de mariée avec les manches (longues ou mi longues dentellés)

Où je pourrais en trouver, je sais pas donner moi des boutiques arabes ou autre par exemple paris/Marseille/Lyon je suis preneuse car c'est assez urgent!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook