Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paniquée par mon ventre mou à 6mois
e
15 décembre 2019 11:30
bonjour, je viens d'entrer dans le 6é mois de grossesse, j avais le ventre dur ces temps-ci il m'était impossible même de mettre mes chaussettes.
avant hier j'ai pris le vaccin international pour un voyage prévu dans le moyen orient, j ai pas demandé l'avis du medecin.c'est après que j'ai pris peur.
je constate que mon ventre s'est un peu ramolli depuis hier (coincidence?) mais je sens toujours les coups de pieds d bébé.
est-ce que c 'est normal que d'un coup mon ventre ne soit plus très dure?
Est ce que le vaccin que j'ai pris n'a pas d'effets néfastes sur la grossesse?
J suis stressée.
merci
S
15 décembre 2019 11:42
Le médecin qui t a vaccinée a constaté ta grossesse non ?
Ne te l a pas déconseillé moody smiley

Apl les urgences pour demander à un médecin urgentiste si tu dois te déplacer pour ta grossesse et vérifier si le bb n est pas en souffrance.
Decris lui les symptômes
Et ton ressenti.

Citation
enigmatik855 a écrit:
bonjour, je viens d'entrer dans le 6é mois de grossesse, j avais le ventre dur ces temps-ci il m'était impossible même de mettre mes chaussettes.
avant hier j'ai pris le vaccin international pour un voyage prévu dans le moyen orient, j ai pas demandé l'avis du medecin.c'est après que j'ai pris peur.
je constate que mon ventre s'est un peu ramolli depuis hier (coincidence?) mais je sens toujours les coups de pieds d bébé.
est-ce que c 'est normal que d'un coup mon ventre ne soit plus très dure?
Est ce que le vaccin que j'ai pris n'a pas d'effets néfastes sur la grossesse?
J suis stressée.
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 11:56 par Maia*.
15 décembre 2019 11:43
Wa aleykoum salam,

Je ne suis pas enceinte ni jamais été enceinte mais je pense que ce n'est rien de grave ça arrive que le ventre se ramolli un peu ,si ton bébé se porte à merveille c'est l'essentiel Al hamdoulilah donc ne t'en fait pas ,en cas de doute fais un tour chez un gynéco ou médecin traitant pour avoir des réponses a ta question ,tu seras plus rassurée mais Kheir In Sha Allah
Citation
enigmatik855 a écrit:
bonjour, je viens d'entrer dans le 6é mois de grossesse, j avais le ventre dur ces temps-ci il m'était impossible même de mettre mes chaussettes.
avant hier j'ai pris le vaccin international pour un voyage prévu dans le moyen orient, j ai pas demandé l'avis du medecin.c'est après que j'ai pris peur.
je constate que mon ventre s'est un peu ramolli depuis hier (coincidence?) mais je sens toujours les coups de pieds d bébé.
est-ce que c 'est normal que d'un coup mon ventre ne soit plus très dure?
Est ce que le vaccin que j'ai pris n'a pas d'effets néfastes sur la grossesse?
J suis stressée.
merci
15 décembre 2019 11:54
Tu prends un vaccin sans demander l'avis d'un médecin alors que t'es enceinte ?

Qui t'a administré le vaccin ?
a
15 décembre 2019 12:16
salam
il y a des vaccins autorisé pendant la grossessse car le vaccin est composé du virus inactif
et d autres vaccins qui sont strictment interdit car composé d un virus actif
voila
tu as été vacciné pour quel protection exactement ?
par exemple meningite, rage, hépatite, etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 12:54 par arcacy.
R
15 décembre 2019 15:34
Salam aalikom

Si tu veux être rassurée , va aux urgences avec le nom du vaccin.
Normalement si tu médecin te l’a prescrit ( ayant connaissance de ta grossesse ) , c’est qu’il n’y a pas de risques a priori , à moins d’être incompétent.
Ne t’inquiète pas , khir inshaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook