Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panique totale!
s
19 mai 2011 10:02
Salam,

A trois mois du mariage je suis en totale panique, plein de questions me tourmentent... Est-ce normal?
L'organisation me prend du temps, et j'ai peur que notre couple en pâtisse...êtes vous passés par là? Le sentiment est normal?
J
19 mai 2011 10:52
Tout a fait normal zina !!!

Et sava etre de pire en pire !!! GrrrrGrrrrGrrrr lol non je déconne !!!

Sérieusement c'est trop dur je stresse lui aussi et ya des tension tout le temps c normal !!

Vivement que ce mariage passe quand on y pense .... Mais en même temps c tellement beau faut en profité donc faut relativisé

Certe c la panique d'organisé un mariage mais c'est qu'une nuit et après t avec ton mari pour la vie donc faut pas se prendre la tête, campé sur ses positions, être rancunière pour les détails d'une soirée qui de toute façon ne seront jamais comme on l'imagine faut l'avouer !!

Relativise, pense a l'après mariage c'est bcp plus important !!!!

Bon courage c'est très dur et c'est normal tkt enfin je parle pour moi après je sais pas ???
s
19 mai 2011 10:57
Oui je suis dans le même cas!! HMD il est patient le pauvre Zen

Rien ne se passe comme je le veux en fait, manque le DJ ou orchestre, negafa etc... et le budget devient "serré", en tous cas bon courage à toi et félicitation winking smiley
s
19 mai 2011 16:46
SALUT LES FILLES

JE TE RASSURE C LA MEME POUR MOI JE PANIQUE GRAVE JE VEUT QUE TOUT SOIT PARFAIT R'AJOUTE LE STRESS AVEC BOCOUP DE DISPUTES ENTRE NOUS ET LE PONPON G LA BELLE MERE QUI ME SOULEEEEEEEEE ET QUI VEUT TOUT GERER BON COURAGE A NOUS TOUTES ET VIVEMENT QUE TOUT SE PASSE BIEN INCHALLAHByeByeBye
l
19 mai 2011 19:13
Salam

t'inkietes c normal on s'appretent a vivre un jour unqiue dans notre vie, avec beaucoup de monde present, ke ve tu c stressant!!

Moi j'en reve toutes les nuits c terrible

Peu etre qu'on devrait prendre des granules homeopathik pour moins stresser Heu
P
19 mai 2011 19:25
Coucou

Tout a fait d'accord avec ce qui a était dit surtout avec Oujdia_wafa

Bon courage pour tout le monde!! Soyez fortes et tout se passera bien inchaalah! yawning smiley
M
22 mai 2011 23:36
c'est exactement pareil pour moi!!! Plus sa avance plus ya des embrouilles!!

Le sujet de dispute c'est le nombre d'invité on vien de s'embrouiller a coz de sa ya une heure!! et puis on se voi a peine une fois par semaine car on taff tout le temps et on en a marre de se separé a chak fois!!!!

Grrrrr vivement que le mariage passe!!!!

Sa me rassure quand meme de pas etre la seul dans ce cas!!!

Courage les girls
s
23 mai 2011 09:20
Bon courage les filles!!!

Moi plus rien ne va il me fait la tête tout le temps en ce moment, il ne me parle presque pas, ne souhaite même pas que je lui touche la main, j'ai l'impression qu'il m'en veut sans comprendre pourquoi, plus les jours passent et plus notre relation se dégrade. On vit à 100km l'un de l'autre, je l'ai emmené à la gare hier soir, c'est à peine s'il m'a dit au revoir... je ne sais plus quoi faire, pourtant pour éviter qu'il s'emporte je ne dis rien, j'essaie de garder le sourire, mais je pleure seule quand je suis dans ma chambre.... je ne sais même pas s'il y aura mariage, je m'inquiète vraiment.

Aidez moi SVP, il était patient, j'étais stressée, et après mon premier post (celui du dessus) j'ai décidé de prendre sur moi, mais j'ai l'impression que c'est pire et lui change du tout au tout, on dirai que c'est une autre personne!!!

crying(
l
23 mai 2011 18:39
t'inquites pas Slindas c le stress c tout sad smiley
Il aura le sourire pour la nuit de noce et pour votre lune de miel, ne t'inquietes pas; apres le mariage passé, tout rentrera dans l'ordre inchallah
M
24 mai 2011 00:38
Citation
slindas a écrit:
Bon courage les filles!!!

Moi plus rien ne va il me fait la tête tout le temps en ce moment, il ne me parle presque pas, ne souhaite même pas que je lui touche la main, j'ai l'impression qu'il m'en veut sans comprendre pourquoi, plus les jours passent et plus notre relation se dégrade. On vit à 100km l'un de l'autre, je l'ai emmené à la gare hier soir, c'est à peine s'il m'a dit au revoir... je ne sais plus quoi faire, pourtant pour éviter qu'il s'emporte je ne dis rien, j'essaie de garder le sourire, mais je pleure seule quand je suis dans ma chambre.... je ne sais même pas s'il y aura mariage, je m'inquiète vraiment.

Aidez moi SVP, il était patient, j'étais stressée, et après mon premier post (celui du dessus) j'ai décidé de prendre sur moi, mais j'ai l'impression que c'est pire et lui change du tout au tout, on dirai que c'est une autre personne!!!

crying(

Courage ma belle!!

A nous aussi sa nous est arrivé!!! Le truc c'est qu'il faut pas laisser la situation empirer!!! Essaye peu etre d'en parler avec lui!!!

Les mecs n'ose pas en parler mais la distance les affectes autant que nous!!! Sa lui fai surement du mal de s'eloigner de toi a chaque fois!!

c'est vraiment pas facil, on est toute dans le meme cas je pense!!!

Les filles bientot tour cela sera fini .... et qui sais on en aura pi etre marre de leur tete mdrrrr
s
24 mai 2011 09:35
Vraiment merci à tous pour votre soutien je me sens beaucoup moins seule.

Allah i 3oune kom.
s
24 mai 2011 12:10
COURAGE A TOI

je te comprend bocou moi mes fiancailles c'etait samedi et j'étais tellement stréssé que la veille j'ai grav douté de notre couple je lui est dit des choses bléssantes il était tres triste et je m'en voulait grav tout ça a cause de toute l'organisation et le nombre de personnes c'ETAIT chez mes parents et c tres petit sa mere voulait ramener 30 personnesGrrrrGrrrr et tout gérer du coup j'ai craqué mais hemdoullah apres une bonne nuit de sommeil et surtout ma famille tout c bien passer je te souhaite que tout s'arrange avec ton homme courage yawning smileyyawning smiley
s
24 mai 2011 12:13
Citation
so95 a écrit:
COURAGE A TOI

je te comprend bocou moi mes fiancailles c'etait samedi et j'étais tellement stréssé que la veille j'ai grav douté de notre couple je lui est dit des choses bléssantes il était tres triste et je m'en voulait grav tout ça a cause de toute l'organisation et le nombre de personnes c'ETAIT chez mes parents et c tres petit sa mere voulait ramener 30 personnesGrrrrGrrrr et tout gérer du coup j'ai craqué mais hemdoullah apres une bonne nuit de sommeil et surtout ma famille tout c bien passer je te souhaite que tout s'arrange avec ton homme courage yawning smileyyawning smiley

SO95 merci c'est gentil winking smiley j'espère que ça va s'arranger, aujourd'hui il m'a appelé il y a un léger mieux dans sa manière de me parler^^ incha'allah que ça s'arrange vraiment.
s
25 mai 2011 09:28
Bonjour à toutes

Voilà ma situation est confirmée, il m'a quittée.

Bonne chance à toutes et surtout je vous souhaite d'être heureuses!
F
25 mai 2011 09:39
C'est pas vrai!
Quel salop! Ne te laisse pas abbatre ma belle puis vaux mieux qu'il te lâche maintenant qu'en plein mariage!
J'espère que ça va aller pour toi ma belle.
r
25 mai 2011 09:42
je suis désolé pour toi ma belle
il ta dis pourquoi il te quitte ou pas? car peut étre que tu pourra trouvé une solution pour que vous vous reméttié ensemble
éssayé d'avoir une discussion moi aussi il y a eu des moment ou je me disai sayé c fini mais on discute on dit ce qui va pas et sa s'arrange
bon courage ma belle
s
25 mai 2011 09:51
Non il n'y a rien à faire, il m'a insultée de tous les noms inimaginables sans raisons!!! (wallah il ne pouvait strictement rien me reprocher je me préservais pour notre mariage pour que ce soit le plus beau jour de notre vie malgré ses insistances, je râlais jamais, même quand il était énervé je me taisais et je lui parlais quand il était plus calme....) il a décidé de me quitter pour renouer avec son ex femme.

Merci les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 10:14 par slindas.
s
25 mai 2011 10:23
je suis desoler pour toi jesper que tu va bien et ke tu tient le coup c'est vraiment fini???? ya vraiment rien à faire????

courage a toi et n'hesite pas à nous parleryawning smileyyawning smiley sa fait du bien de ce confierBye
s
25 mai 2011 10:27
Citation
so95 a écrit:
je suis desoler pour toi jesper que tu va bien et ke tu tient le coup c'est vraiment fini???? ya vraiment rien à faire????

courage a toi et n'hesite pas à nous parleryawning smileyyawning smiley sa fait du bien de ce confierBye

Non il n'y a rien à faire, je sais pas si tu as lu mon post plus haut, puis ma mère à tout entendu tellement il criait. Elle m'a dit hors de question que tu te marie avec lui!!

Mektoube.
M
25 mai 2011 15:57
Je suis dsl pour toi ma belle!
Qu'allah te donne la patience!! Hesite pas si tu veu parler!! Boussaaa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook