Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je panique...premiere rencontre
L
11 mai 2015 13:22
Salam tout le monde;
Je vais rencontrer un homme dans les prochains jours mais je panique, je n'ai même pas parler avec lui au téléphone. J'ai peur d’être déçue une autre foissad smiley
C'est un ami d'un ami qui veut se marier alors mon ami lui a parlé de moi, il est plus âgé de moi de 12 ans, mais d’après mon ami il parait moins âgé.
il voulait mon numéro de téléphone mais je ne suis pas encore prête lol je dois me préparer psychiquement.
Maintenant il veut me voir mais je ne sais pas quoi faire, comment se comporter, je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux ni est ce que je met du maquillage ou non, quoi porter.... moody smiley

Quesque vous suggérez par où commencer?
C
11 mai 2015 13:26
Si tu commencais par être naturel non?
Habille toi de facon simple: tailleur nacré avec louboutin rouge.
Pour la coiffure sois simple aussi: un beau dégradé plongeant.
Maquillage léger: mascara pour les yeux, rouge à lèvres et vernis pour les ongles attention le transparent rien de flashy.
Avec toute cette simplicité il devrait être conquis normalement.
Go !
Z
11 mai 2015 13:28
Brushing , travaille ton teint avc un fond de teint , c très important le teint ... Un petit mascara , tu travaille t sourcils pour bien faire ressortir ton visage , un peu de noir ds les yeux ... Et un petit peu de poudre très léger sur visage ... Pas de rouge a lèvre . Ensuite , en sape , un petit jean, avc un haut papillon ( pas près du corps ) ensuite ballerine , ou derbie ou escarpin ( selon t goûts ... Accessoire : un bracelet dore et un sautoir ...
L
11 mai 2015 13:30
J'ai déjà été naturelle avec d'autres hommes mais ça ne fonctionnait pas je ne sais pas quesque ne marche pas. Mais je pense que celui ci est plus mature et veux se marier, j'ai peur de tout gâchersad smiley
s
11 mai 2015 13:31
Salam

Tu te prend trop la tete!!!
Porte une tenu dans laquel tu te sentes a l'aise, maquillage léger un bon parfum et en avant!!!
Te met pas trop la pression reste toi mm.

Kheir inchallah
B
11 mai 2015 13:33
Il est plus grand que toi de 12 ans c'est beaucoup je trouve sinon habille toi simple maquillage léger ( met pas de fond teint ) pour tes cheveux lâche les met des ballerine plate .
C
11 mai 2015 13:33
Citation
hellotanger a écrit:
J'ai déjà été naturelle avec d'autres hommes mais ça ne fonctionnait pas je ne sais pas quesque ne marche pas. Mais je pense que celui ci est plus mature et veux se marier, j'ai peur de tout gâchersad smiley

Tu ne gacheras rien...
Resaisis toi, sois sûre de toi, sois belle...
Lui aussi doit se poser un tas de questions.
Si cela ne marche pas il y en aura d'autres enfin je te le souhaite...
a
11 mai 2015 13:34
salam

si cet homme a bien dépassé la quarantaine, je pense qu'il sera heureux que tu t'intéresses à lui qu'importe ta manière d'être coiffée ou habillée ...
a
11 mai 2015 13:36
Citation
Cryxus a écrit:
Si tu commencais par être naturel non?
Habille toi de facon simple: tailleur nacré avec louboutin rouge.
Pour la coiffure sois simple aussi: un beau dégradé plongeant.
Maquillage léger: mascara pour les yeux, rouge à lèvres et vernis pour les ongles attention le transparent rien de flashy.
Avec toute cette simplicité il devrait être conquis normalement.
Go !

tu connais beaucoup de filles qui portent des tailleurs ?

et des louboutins ?
L
11 mai 2015 13:37
Merci pour vos conseils.
Ok je vais faire un brushing, et un maquillage simple, j'ai un problème avec les cernes même si je met un anti cerne ça marche pas, vous avez une astuce?
Moi je pensais plutôt à mettre une longue robe avec une petit veste, un truc classique je sais pas.
C
11 mai 2015 13:37
Citation
amirene a écrit:
tu connais beaucoup de filles qui portent des tailleurs ?

et des louboutins ?

Beaucoup le mot est trop fort.
L
11 mai 2015 13:40
Merci pour vos encouragements.
Moi aussi je pense que c un peu trop 12 ans de différence mais s'il est mure et responsable pourquoi pas tenter sa chance.
11 mai 2015 13:44
Citation
hellotanger a écrit:
thumbs upwhistling smileyJ'ai déjà été naturelle avec d'autres hommes mais ça ne fonctionnait pas je ne sais pas quesque ne marche pas. Mais je pense que celui ci est plus mature et veux se marier, j'ai peur de tout gâchersad smiley


Salam

C'est bien de se marier mais pas à l'aveuglette non plus , cela n'existe nulle
part, minimum un tant soit peu de (fluidité) d'harmonie. Tu n'as pas à avoir peur
faut rester telle que tu es simplement n'essaie pas de paraitre contre ta nature
habituelle, et pour faire court : La sagesse s'acquiert à tous les âges et l'instabilité
AAAAAAAUUUUUUUSSSSSSSIIIIIS ...............thumbs upwhistling smileyeye rolling smiley
E
11 mai 2015 13:47
Salam tu as déjà essayer le touche éclat de yves st Laurent je trouve ça bien kan on a des cernes ca illumine le teint
a
11 mai 2015 13:48
Citation
Cryxus a écrit:
Beaucoup le mot est trop fort.

j'en connais aucune, c'est pourquoi je te pose la question smiling smiley
C
11 mai 2015 13:49
Citation
amirene a écrit:
j'en connais aucune, c'est pourquoi je te pose la question smiling smiley

J'habite une grande ville et travaille dans une grande boite.
Ca doit être pour cela.
B
11 mai 2015 13:50
Citation
hellotanger a écrit:
Merci pour vos conseils.
Ok je vais faire un brushing, et un maquillage simple, j'ai un problème avec les cernes même si je met un anti cerne ça marche pas, vous avez une astuce?
Moi je pensais plutôt à mettre une longue robe avec une petit veste, un truc classique je sais pas.


Pour les cerne prend deux cuillères met les au frais le lendemain tu les pose sur tes yeux lol
Oui il fait beau met une robe longue avec une veste et des sandales .
l
11 mai 2015 13:54
Soit juste toi même pour être à l'aise, ça sert à rien d'en faire trop...
Soit juste propre et présentable... Met tes habits habituels, maquille toi comme tu as l'habitude de le faire... ne stresse pas pour rien et surtout n'oublie pas ton sourire chez toi...
11 mai 2015 14:07
Message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 16:00 par chupachupsyeah.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
L
11 mai 2015 14:26
Vraiment vous m'avez fais du bien et soulagé un peusmiling smiley ,Un grand merci.
Je vais sortir chercher les anti cernes que vous m'avez conseillé.
Je vais chercher aussi des accessoires, d'habitude je met rarement du maquillage et des accessoires, mais pour ce rendez vous je vais changer un peu mes habitudes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook