Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
panique pour la premiere fois
a
8 septembre 2010 16:52
as salam wa alikoum

je me marie en debut d'année inchallah. je stresse pour la 1 ere fois. Mon finacé veut absolument que ça saigne.
en discutant avec mes copines j'ai appris que touts les femmes ne saignent pas alors je panique....
pourtant je n'ai jamais eu de rapport, je n'ai jamais mis de tampon .............
8 septembre 2010 18:45
et si tu saigne pas , il fait quoi???? il divorce???

ca m'enerve ce genre de mec, deja lui , il es puceau ou pas????

moi un gars comme ca, ca me fait peur, ca veut dire qu'en plus d'etre ignorant ( toutes les fille ne saignent pas, et ca apparemment il ne le sait pas) , ce gars ne te fais pas confiance: il attend que tu lui prouve que tu es vraiment vierge

et la prochaine fois tu devra lui prouver quoi??? si c bien lui le père si tu tombes enceinte???

franchement NEXT
l
8 septembre 2010 18:46
beurk dégueulasse !!!

mari toi pendant tes règles.voilà !!!!
K
8 septembre 2010 18:47
"Mon fiancé veut absolument que ça saigne"

c'est horrible de dire ca ....mais je vais pas rentrer dans ce débat j'ai la flemme et en plus ce n'est pas la réponse que tu attend


Ne stress pas c'est ca qui va te bloquer , prend ce moment comme une délivrance de tes années d'attentes et de frustration...

d'ailleurs je me pose une question hs avec ton probléme ,
Est ce qu'il existe des hommes obsédé par la virginité , hématophobe ? perplexe
v
8 septembre 2010 18:51
Prend un poule avc toi dans ton sac et dès qu'il a le dos tourné hop hop tu l égorge et applique soignement du sang.

Quel sanguinaire ton mari..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 septembre 2010 18:53
fou lui une bougna tu verras ça saignera evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 septembre 2010 19:06
Oh, tu sais, quand un homme est de bonne humeur il peut accepter tout et n'importe quoi...

Je te propose de lui acheter un costume pour le mariage...

Tiens, voilà un truc qui va lui aller super bien:
[www.clap-decor.com]

Eh, encore un truc... Tu es confrontée à la réalité là.

Ton homme vient de t'imposer une condition qui est clairement contre nature...

Et toi, tu veux continuer à épouser ce sauvage? Tu vas faire des gosses avec cet animal? Okay, va-y... Quand je vous disais que les femmes adorent les ordures...

Et moi, je déteste les vierges... Détestable...
a
8 septembre 2010 19:26
mais je voulais vous demander comme je suis vierge que je n'ai jamais mis de tampon. si j'ai un hymen normal ça saignera forcément non ?
H
8 septembre 2010 19:52
Asalamou 3aleikoum ma soeur,

L'amour et le mariage ne sont-ils pas fondé sur la confiance? Ce qui est flippant c'est qu'il ne te fais pas confiance. Essaye de lui parler. Dis lui que se qu'il t'as dis te fais peur car tu as lu que certaines filles ne saignent pas et que tu as peur de le "decevoir" (dis le gentiment sinon il va croire que t'essayes de le prendre pour un con lol).

Sinon de ton coté, relativise, il parait que ces femmes qui ne saignent pas son peu nombreuses et dis toi qu'au pire meme s'il n'y a pas de sang il sentira que ca coince un peu au début etc...

Bon courage et Allah i kamalikoum bel kher.
m
8 septembre 2010 20:04
Citation
LeMask a écrit:
Oh, tu sais, quand un homme est de bonne humeur il peut accepter tout et n'importe quoi...

Je te propose de lui acheter un costume pour le mariage...

Tiens, voilà un truc qui va lui aller super bien:
[www.clap-decor.com]

Eh, encore un truc... Tu es confrontée à la réalité là.

Ton homme vient de t'imposer une condition qui est clairement contre nature...

Et toi, tu veux continuer à épouser ce sauvage? Tu vas faire des gosses avec cet animal? Okay, va-y... Quand je vous disais que les femmes adorent les ordures...

Et moi, je déteste les vierges... Détestable...

sur ce point je te rejoins !
N
8 septembre 2010 20:04
La plupart d'entre nous se disent que c'est n'importe quoi, mais pratiquement tout les musulmans autour de moi veut d'une fille absolument "vierge". Je comprend pas sérieusement, j'avoue si c'est une fille qui la déjà fait avec 46 mecs différent sa refroidi sérieusement mais si c'est une femme divorcé ou qu'elle la fait avec 1 ou 2 gars car elle croyait que c'étais le bon on s'enfou de savoir qu'elle est vierge ou pas..
S
8 septembre 2010 20:07
Salam A3lik !

Alors déja c'est un probleme récurant ca...Le manque de savoir de certain homme en est la cause...On a tous été élevé avec l'idée qu'une femme saigne le jour du mariage d'ou la cérémonie du lendemain du mariage ou la femme dois montrer le drap blanc (Et oui ca existe encore dans mon bled confused smiley ) ... J'pense que ton futur mari sentira si tu étais vierge ou pas ..

Mais de là a dire que c'est un sauvage vous allez un peu loin Oh

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi tongue sticking out smiley

Salam
m
8 septembre 2010 20:08
Citation
ahiyajat a écrit:
as salam wa alikoum

je me marie en debut d'année inchallah. je stresse pour la 1 ere fois. Mon finacé veut absolument que ça saigne.
en discutant avec mes copines j'ai appris que touts les femmes ne saignent pas alors je panique....
pourtant je n'ai jamais eu de rapport, je n'ai jamais mis de tampon .............

Salam,

Non seulement ton fiancé est ignorant mais en plus de cela il n'a pas l'air de te faire confiance ce que je trouve grave lorsque l'on a décidé de s'engager.

Bref, entame une discussion avec lui sur le sujet avec des articles à l'appui peut-être...mais si tu vois qu'il ne change pas d'opinion ou que ça bloque sur le sujet pose toi les bonnes questionssmiling smiley
m
8 septembre 2010 20:08
Citation
N-is a écrit:
La plupart d'entre nous se disent que c'est n'importe quoi, mais pratiquement tout les musulmans autour de moi veut d'une fille absolument "vierge". Je comprend pas sérieusement, j'avoue si c'est une fille qui la déjà fait avec 46 mecs différent sa refroidi sérieusement mais si c'est une femme divorcé ou qu'elle la fait avec 1 ou 2 gars car elle croyait que c'étais le bon on s'enfou de savoir qu'elle est vierge ou pas..

tu mélanges le debat... là, le gars lui dit qu'elle doit obligatoirement saigner!!! meme si elle lui a dit qu'elle etait vierge.
i

donc, ce gars n'a aucune confiance en sa future femme....et base un mariage sur ca...
8 septembre 2010 20:54
Bon, on va simplifier...

Honnêtement, la vérité peut régler ce probléme...

Suffit de dire à ton futur mari (tu devrais avoir honte) que tu es stressée par ces bétises...

Envoie le voir un gynécologue s'il le faut... Pour qu'il lui explique que c'est pas toutes les femmes qui saignent la premiére fois...

Tu dois savoir qu'un pourcentage de femmes ne saignent pas, ou imperceptiblement... C'est la science qui dit cela.

Et que sa condition est débile... (tu veux vraiment épouser ce débile mentale arriéré?)

Et toi, tu n'as pas à stresser pour ca... Je suis sûr que ton mari, raffiné et intelligent comme il est... Il va éclabousser le lit avec ton sang... Il va te déchirer... Tu vas kiffer... Et il ira parader avec les draps couvert de ton sang devant les invités...

Ce sera une occasion joyeuse, magnifique et tellement romantique... Le prince charmant dont toutes les petites filles rêvent...

Oh mon dieu, les yabinettes vont te détester tellement elles sont jalouses...

Et pour la nuit de noces, défoncez vous les jeunes... macha'allah... Tellement fiers de vous.
M
8 septembre 2010 21:22
Citation
LeMask a écrit:
Bon, on va simplifier...

Honnêtement, la vérité peut régler ce probléme...

Suffit de dire à ton futur mari (tu devrais avoir honte) que tu es stressée par ces bétises...

Envoie le voir un gynécologue s'il le faut... Pour qu'il lui explique que c'est pas toutes les femmes qui saignent la premiére fois...

Tu dois savoir qu'un pourcentage de femmes ne saignent pas, ou imperceptiblement... C'est la science qui dit cela.

Et que sa condition est débile... (tu veux vraiment épouser ce débile mentale arriéré?)

Et toi, tu n'as pas à stresser pour ca... Je suis sûr que ton mari, raffiné et intelligent comme il est... Il va éclabousser le lit avec ton sang... Il va te déchirer... Tu vas kiffer... Et il ira parader avec les draps couvert de ton sang devant les invités...

Ce sera une occasion joyeuse, magnifique et tellement romantique... Le prince charmant dont toutes les petites filles rêvent...

Oh mon dieu, les yabinettes vont te détester tellement elles sont jalouses...

Et pour la nuit de noces, défoncez vous les jeunes... macha'allah... Tellement fiers de vous.

Salam

ptdr

J'avoue c 'est pas top de donner de tel condition, alors que c'est quelque chose qu'une femme ne peut contrôler

toutes les femmes ne saignent pas !

Et j'pense que c'est assez inquiétant, que ton fiancé t'impose de tel choses et te mette la pression

c'est trés stupide de sa part , et tu devrais lui expliquer les choses il semble être un peu ignorant concernant ce domaine

Essaie d'en discuter avec lui et de lui ouvrir les Yeux !

J'te souhaite tout de même que tout se passe bien pour toi insh'Allah

Wa Salam
p
8 septembre 2010 23:18
ma copine était vierge, c est le docteur qui lui a conformé ca avec certaficat de verginité et elle était accompagné par sa mére, mais elle m a dit la nuit de noece qu elle a pas saigné, son mari etait comprénsif mais c sa famille qui attendaient dehors ont été en colere quand ils ont entendu que leur fille n a pas saigné, la famille de son mari l ont accusé qu elle est pute puisque elle est non vierge et sa famille leur montré le certaficat de verginité mais rien c etait un scandale, heureusement que le mari de ma copine etait un homme ouvert d esprit et comprensif, il a prit sa femme et il a dit a la famille que c sa femme il le veut vierge ou pute et ils ont voyagé et ils ont laissé leur famille en colére,
pour te répondre, les femmes ne saine pas toutes, ma copine m a dit que son mari lui a dit qu elle a pas saigné car il etait doux avec elle, il la penetrait tout doucement c pour ca qu elle a pas saigné. voila

je suis celibataire, j espere que mon mari sera aussi comprensif et doux aussi et qui sera me proteger et me défendre
t
11 septembre 2010 23:45
Citation
passage.ici a écrit:
ma copine était vierge, c est le docteur qui lui a conformé ca avec certaficat de verginité et elle était accompagné par sa mére, mais elle m a dit la nuit de noece qu elle a pas saigné, son mari etait comprénsif mais c sa famille qui attendaient dehors ont été en colere quand ils ont entendu que leur fille n a pas saigné, la famille de son mari l ont accusé qu elle est pute puisque elle est non vierge et sa famille leur montré le certaficat de verginité mais rien c etait un scandale, heureusement que le mari de ma copine etait un homme ouvert d esprit et comprensif, il a prit sa femme et il a dit a la famille que c sa femme il le veut vierge ou pute et ils ont voyagé et ils ont laissé leur famille en colére,
pour te répondre, les femmes ne saine pas toutes, ma copine m a dit que son mari lui a dit qu elle a pas saigné car il etait doux avec elle, il la penetrait tout doucement c pour ca qu elle a pas saigné. voila

je suis celibataire, j espere que mon mari sera aussi comprensif et doux aussi et qui sera me proteger et me défendre

Jaime bien ta façon de narrer grinning smiley
t
14 septembre 2010 16:24
Citation
LeMask a écrit:
Oh, tu sais, quand un homme est de bonne humeur il peut accepter tout et n'importe quoi...

Je te propose de lui acheter un costume pour le mariage...

Tiens, voilà un truc qui va lui aller super bien:
[www.clap-decor.com]

Eh, encore un truc... Tu es confrontée à la réalité là.

Ton homme vient de t'imposer une condition qui est clairement contre nature...

Et toi, tu veux continuer à épouser ce sauvage? Tu vas faire des gosses avec cet animal? Okay, va-y... Quand je vous disais que les femmes adorent les ordures...

Et moi, je déteste les vierges... Détestable...


ptdr en cliquant je me suis dis tiens je vais voir le costume lol et quand j'ai vu j'ai éclaté de rire.

Il n'empêche que je partage ton avis.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
17 septembre 2010 16:14
ohlalalallalaaaaaaaaaaaaaa moody smiley
c'est quoi ce machin, ca s'appelle un homme!!! j'en doute fort!!: aucun commentaire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook