Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
panique pendant les préliminaires
r
27 octobre 2010 10:03
Salam à tous

Je viens vers vous aujourd'hui pour pour vous raconter un évènement qui s'est produit dans mon intimité hier soir; En parler à ma mère, je suis pudique, je ne vois pas vraiment à qui me confier; L'anonymat reste le mieux;

Hier soir je rentre du boulot il est 19h30; Mon mari a très envie de moi et mois pas du tout, je suis fatiguée; Je dois rattrapé une journée entière de prière; Bref une situation banale que beaucoup de femmes rencontrent;

Ce n'est pas la première fois que lui a envie et moi pas; Mais pour ne pas le contrarier je cède parfois et tout se passe bien;

Hier j'ai essayé d'insister mais je voyais qu'il voulait vraiment, du coup je l'ai laissé faire; Lui était prêt moi je n'avais aucun désir, il commence à me toucher et à se poser sur moi et à chaque fois que son ,,,,touchait une partie de mon corps, j'avais peur (sensation que l'on ressent lors d'une douche froide); Comparaison étrange mais c'était un peu ça,

Pendant c'est quelques secondes de préliminaire qui commencaient j'appréhendais le moment ou il passerait à l'acte; Mon mari me voyant pensive me dit "qu"est ce qui se passe"

Lui il pensait que je pensais au boulot;

Je lui es expliqué, il commence à me dire que ce n'est pas la première fois qu'on le fait; Pourquoi j'ai peur? Il commence à dire "AHOUDOUBILLAH MIN CHITAN I RAJIM" Plusieurs fois; Et la je me lève en pleurant très fort; Je sentais ma tête se serrée;

Heureusement qu'il n'a pas paniqué; Il me disait "pense à Dieu" n'aies pas peur; Je me suis calmée un peu;

Voila si vous avez déjà connu ça oou un truc similaire;

SALAM
27 octobre 2010 10:29
c'est bizarre ton truc là!

pkoi ta pleuré? et ta tete pkoi elle s'est resseré comme ça!

il est gentil au moins il ta rassuré!!! el hamdoulilah!
M
27 octobre 2010 10:45
wouaawww sa ma fé un frisson dans le dos!!

je nes jamais ressenti cela!!

je te conseille avant de faire l'amour de faire une dou'a avec ton mari pour que vous soyez protege!!
27 octobre 2010 11:07
c normal tu etais fatiguer et t avais pas envie et c vrai ya une phrase a dire avant les rapports ajnoubi chettan kelke chose comme sa je demanderais a mon mari je suis pas sur sur la prononciation
r
27 octobre 2010 11:17
Merci pour vos messages;

C'est vrai que c'est étrange;

Que je n'ai pas eu envie c'est normal je le comprends, mais que je mette à pleurer fort au moment ou il dit a3oudou billah min chitan irajim, j'ai du mal à l'expliquer; J'ai ressenti quelque chose de bizarre à ce moment, c'est pas de la peur et j'ai pas eu le temps de penser à quelque chose qui aurait pu me faire peur;

Mon mari me demande si j'ai eu l'impression qu'il me forcait, mais c'est pas du tout ca ; Mon mari est super compréhensible et très doux; Je n'ai rien à lui reproché,

Merci encore
r
27 octobre 2010 11:21
Je n'avais pas fais la prière de la journée et lui il n'avait pas encore prier la salat du maghreb;
M
27 octobre 2010 11:22
Voila la phrase a dire

Allahuma jannibna chaytan wa jannibi chaytana ma razaktana
y
27 octobre 2010 11:24
bonjour reveuse,
tu etais fatiguée ce soir là, et je pense que tu avais plus besoin de tendresse qu'autre chose.
tu as la chance d'avoir un mari doux et comprehensif, dis lui que parfois tu nas pas envie d'avoir des relations sexuelles mais juste quil te prenne dans ses bras.
ne tinquiete pas, tu dois etre juste une jeune femme tres sensible.
bye
f
27 octobre 2010 11:31
coucou reveuse
cest bizar ke tes presque jamais envie de ton mari, fais gaffe car si tu rentres ds une spirale comme sa tu pourras fair un blocage
ton mari est peut etre trrrop doux enfin je sais pas des fois les préliminaire on sen passerai bien un peu plus de poigne de sa part fera renaitre se desir ki est en trin de ke tu le voyes pas comme un ami mais comme un homme un vrai essaye de le provoquer et de te dir ke la vie est courte kil faut en profiter pleinement de pas tjs fair ds le conformisme, au lit, faire l'amour et dodo S:Illsinn est ck eta changé de pilule récemment des fois la pilule ne convien pas et elle chamboule tt dc vois de ce coté la aussi ma cherie courage ton mari est comprehnsif alors fai lui plaisir et fai toi plaisir car l'appeti vien en mangeant
bisesss yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 11:32 par minaa_.
K
27 octobre 2010 11:44
Salam ma soeur,

quand t angoissé ou quand tu n'as pas envie, c'est comme si tu allais être violé moi aussi ça m'arrive des fois

ce que je te conseil c'est de lire un peux de sourate al baqara et de faire deux rakaa avant de dormir et incha alah kheir
r
27 octobre 2010 12:30
Minaa, j'ai compris ce que tu dis, ca c'est un autre probleme que je rencontre aussi (le fait d'avoir très rarement envie de faire l'amour); Moi aussi je pense que c'est à cause de la pilule d'ailleurs je lai arreté depuis un mois; J'ai envie d'avoir un enfant;

Mais j'ai pas remarqué de changement au niveau de ma libido; Je ne ressens pas l'envie de faire l'amour "sauvagement" non plus;

Je suis mariée depuis seulement 4 mois, alors je me dis comme toi l'appétit vient en mangeant peut etre ca marchera pour ca;
f
27 octobre 2010 12:49
fais le vide ds ta tete ne pense a rien regarde le droit ds les yeux ac des yeux remplis d'amour dis toi ke cest ton mari il est a toi seule et ke c dommage de pas en profiter looolll, surtout detend toi ( ta bien fait de jeter cette pilule)
si tu ve discuter plus en detail laisse moi un msg en privé winking smiley
bisouus bonne apres midi khti je fileyawning smiley
25 janvier 2013 13:57
Salam, Bonjour,

Désolé de me prendre aussi tard, pour répondre a une demande très importante, ma soeur je te conseil vivement de faire une roqya, la seule personne qui pleur au moment ou on dit a3oudou billah mina chaytani radjim c est le chitan et le djinn.

Je ne veux pas te faire peur mais c est la triste réalité, et ce n est qu'une chose normal, sauf que parfois l'être humain est vulnérable, et peut être si ça se trouve vous avez un SIHR qui vous empêche d'avoir des relations avec votre mari,

elhamdoulilah votre mari a eu la présence d'esprit d'invoquer le bon dieu à ce moment là

ce qu'il faut savoir c'est que les djinn sont très malin, et peuvent faire beaucoup de choses, si vous avez besoin de plus de détail a ce sujet contactez moi.

Bon courage et espérant que ca s'est arrangé et que tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement
27 janvier 2013 15:19
Citation
psyclose a écrit:
Salam, Bonjour,

Désolé de me prendre aussi tard, pour répondre a une demande très importante, ma soeur je te conseil vivement de faire une roqya, la seule personne qui pleur au moment ou on dit a3oudou billah mina chaytani radjim c est le chitan et le djinn.

Je ne veux pas te faire peur mais c est la triste réalité, et ce n est qu'une chose normal, sauf que parfois l'être humain est vulnérable, et peut être si ça se trouve vous avez un SIHR qui vous empêche d'avoir des relations avec votre mari,

elhamdoulilah votre mari a eu la présence d'esprit d'invoquer le bon dieu à ce moment là

ce qu'il faut savoir c'est que les djinn sont très malin, et peuvent faire beaucoup de choses, si vous avez besoin de plus de détail a ce sujet contactez moi.

Bon courage et espérant que ca s'est arrangé et que tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement
Wallah , j'allais lui conseiler cela , c'est pas normal de pleurer au moment ou le mari di a3oufoubillah cheytane rajim, mais masoeur ne pàique pas , psychose a raison , est une hypothèse a pas negliger.
Y
27 janvier 2013 15:34
si même les jins s'invitent pour partouzer.....................................c'est pour ça qu'on est toujours au point mort, le moindre truc shir, shir au lieu de voir où se situe le problème
k
27 janvier 2013 15:48
Citation
psyclose a écrit:
Salam, Bonjour,

Désolé de me prendre aussi tard, pour répondre a une demande très importante, ma soeur je te conseil vivement de faire une roqya, la seule personne qui pleur au moment ou on dit a3oudou billah mina chaytani radjim c est le chitan et le djinn.

Je ne veux pas te faire peur mais c est la triste réalité, et ce n est qu'une chose normal, sauf que parfois l'être humain est vulnérable, et peut être si ça se trouve vous avez un SIHR qui vous empêche d'avoir des relations avec votre mari,

elhamdoulilah votre mari a eu la présence d'esprit d'invoquer le bon dieu à ce moment là

ce qu'il faut savoir c'est que les djinn sont très malin, et peuvent faire beaucoup de choses, si vous avez besoin de plus de détail a ce sujet contactez moi.

Bon courage et espérant que ca s'est arrangé et que tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Tu vas lui proposer l'adresse de ton "cabinet" aussi?
Date d'enregistrement:25 janv. 2013 13:57
Dernière visite:25 janv. 2013 14:00

C'est à cause de gens comme toi que certains sont dans une spirale infernale!

Tu oublies un fait important monsieur l'expert! Elle prie et donc ne pleure pas quand elle le fait!
Tu ne t'es jamais dit que c'est peut être le stresse de la journée ou uniquement un problème passager qu'un WE en amoureux pour résoudre?

Sérieux, les gens comme toi me gonflent et me sortent par le nez!
A3oudou billahi mini chaytani rajim! Je te le dis en rigolant l'ami!

ça, c'est pour ton analyse à deux dhs!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 janvier 2013 16:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
psyclose a écrit:
Salam, Bonjour,

Désolé de me prendre aussi tard, pour répondre a une demande très importante, ma soeur je te conseil vivement de faire une roqya, la seule personne qui pleur au moment ou on dit a3oudou billah mina chaytani radjim c est le chitan et le djinn.

Je ne veux pas te faire peur mais c est la triste réalité, et ce n est qu'une chose normal, sauf que parfois l'être humain est vulnérable, et peut être si ça se trouve vous avez un SIHR qui vous empêche d'avoir des relations avec votre mari,

elhamdoulilah votre mari a eu la présence d'esprit d'invoquer le bon dieu à ce moment là

ce qu'il faut savoir c'est que les djinn sont très malin, et peuvent faire beaucoup de choses, si vous avez besoin de plus de détail a ce sujet contactez moi.

Bon courage et espérant que ca s'est arrangé et que tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Tu vas lui proposer l'adresse de ton "cabinet" aussi?
Date d'enregistrement:25 janv. 2013 13:57
Dernière visite:25 janv. 2013 14:00

C'est à cause de gens comme toi que certains sont dans une spirale infernale!

Tu oublies un fait important monsieur l'expert! Elle prie et donc ne pleure pas quand elle le fait!
Tu ne t'es jamais dit que c'est peut être le stresse de la journée ou uniquement un problème passager qu'un WE en amoureux pour résoudre?

Sérieux, les gens comme toi me gonflent et me sortent par le nez!
A3oudou billahi mini chaytani rajim! Je te le dis en rigolant l'ami!

ça, c'est pour ton analyse à deux dhs!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ce n'est pas essentiellement du sihr mais il a le droit de donner son avis , ce sont des situations qui existent ,pkoi juger directement psyclose , le sihr est ecrit dans le coran et vu sa reaction de sa femme , le sihr est une piste a ne pas negliger.
k
27 janvier 2013 17:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
psyclose a écrit:
Salam, Bonjour,

Désolé de me prendre aussi tard, pour répondre a une demande très importante, ma soeur je te conseil vivement de faire une roqya, la seule personne qui pleur au moment ou on dit a3oudou billah mina chaytani radjim c est le chitan et le djinn.

Je ne veux pas te faire peur mais c est la triste réalité, et ce n est qu'une chose normal, sauf que parfois l'être humain est vulnérable, et peut être si ça se trouve vous avez un SIHR qui vous empêche d'avoir des relations avec votre mari,

elhamdoulilah votre mari a eu la présence d'esprit d'invoquer le bon dieu à ce moment là

ce qu'il faut savoir c'est que les djinn sont très malin, et peuvent faire beaucoup de choses, si vous avez besoin de plus de détail a ce sujet contactez moi.

Bon courage et espérant que ca s'est arrangé et que tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Tu vas lui proposer l'adresse de ton "cabinet" aussi?
Date d'enregistrement:25 janv. 2013 13:57
Dernière visite:25 janv. 2013 14:00


C'est à cause de gens comme toi que certains sont dans une spirale infernale!

Tu oublies un fait important monsieur l'expert! Elle prie et donc ne pleure pas quand elle le fait!
Tu ne t'es jamais dit que c'est peut être le stresse de la journée ou uniquement un problème passager qu'un WE en amoureux pour résoudre?

Sérieux, les gens comme toi me gonflent et me sortent par le nez!
A3oudou billahi mini chaytani rajim! Je te le dis en rigolant l'ami!

ça, c'est pour ton analyse à deux dhs!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ce n'est pas essentiellement du sihr mais il a le droit de donner son avis , ce sont des situations qui existent ,pkoi juger directement psyclose , le sihr est ecrit dans le coran et vu sa reaction de sa femme , le sihr est une piste a ne pas negliger.

Regarde ce qui est en gras.
C'est pas parce que c'est écrit dans le coran qu'on va le sortir. Il est aussi écrit de se retourner vers Dieu pour lui demander de l'aide.

Je ne comprends pas cette obsession des marocains par s7our.
Si t'as mal au ventre, c'est S7our
Si t'es constipé, c'est S7our
Si t'as du mal à te marier, c'est S7our
Si t'as du mal à avoir des enfants, c'est S7our
Si t'as du mal à avoir des rapports sexuels avec ta femme ou homme, c'est S7our
Limite faut faire gaffe pour ne pas qu'un djin te la mette par derrière sous la douche...
27 janvier 2013 17:21
Citation
karimero a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
psyclose a écrit:
Salam, Bonjour,

Désolé de me prendre aussi tard, pour répondre a une demande très importante, ma soeur je te conseil vivement de faire une roqya, la seule personne qui pleur au moment ou on dit a3oudou billah mina chaytani radjim c est le chitan et le djinn.

Je ne veux pas te faire peur mais c est la triste réalité, et ce n est qu'une chose normal, sauf que parfois l'être humain est vulnérable, et peut être si ça se trouve vous avez un SIHR qui vous empêche d'avoir des relations avec votre mari,

elhamdoulilah votre mari a eu la présence d'esprit d'invoquer le bon dieu à ce moment là

ce qu'il faut savoir c'est que les djinn sont très malin, et peuvent faire beaucoup de choses, si vous avez besoin de plus de détail a ce sujet contactez moi.

Bon courage et espérant que ca s'est arrangé et que tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Tu vas lui proposer l'adresse de ton "cabinet" aussi?
Date d'enregistrement:25 janv. 2013 13:57
Dernière visite:25 janv. 2013 14:00


C'est à cause de gens comme toi que certains sont dans une spirale infernale!

Tu oublies un fait important monsieur l'expert! Elle prie et donc ne pleure pas quand elle le fait!
Tu ne t'es jamais dit que c'est peut être le stresse de la journée ou uniquement un problème passager qu'un WE en amoureux pour résoudre?

Sérieux, les gens comme toi me gonflent et me sortent par le nez!
A3oudou billahi mini chaytani rajim! Je te le dis en rigolant l'ami!

ça, c'est pour ton analyse à deux dhs!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ce n'est pas essentiellement du sihr mais il a le droit de donner son avis , ce sont des situations qui existent ,pkoi juger directement psyclose , le sihr est ecrit dans le coran et vu sa reaction de sa femme , le sihr est une piste a ne pas negliger.

Regarde ce qui est en gras.
C'est pas parce que c'est écrit dans le coran qu'on va le sortir. Il est aussi écrit de se retourner vers Dieu pour lui demander de l'aide.

Je ne comprends pas cette obsession des marocains par s7our.
Si t'as mal au ventre, c'est S7our
Si t'es constipé, c'est S7our
Si t'as du mal à te marier, c'est S7our
Si t'as du mal à avoir des enfants, c'est S7our
Si t'as du mal à avoir des rapports sexuels avec ta femme ou homme, c'est S7our
Limite faut faire gaffe pour ne pas qu'un djin te la mette par derrière sous la douche...
Tu as raison qu'il faut pas vivre dans la paranoia , mais faire une roqya cha3ria n'a rien de mal , ca peut être que benefique , après s'il ya rien , ca peut être psychologique , il faut chercher le fond du problème en negligant aucune piste et malheureusement au Maroc la sorcellerie est monnaie courante.
k
27 janvier 2013 17:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu as raison qu'il faut pas vivre dans la paranoia , mais faire une roqya cha3ria n'a rien de mal , ca peut être que benefique , après s'il ya rien , ca peut être psychologique , il faut chercher le fond du problème en negligant aucune piste et malheureusement au Maroc la sorcellerie est monnaie courante.

La Roqya est payante et donc on te trouvera toujours un truc qui ne va pas juste pour ne pas dire qu'il n'y a rien par peur de passer pour un incompétent.

Bah qu'elle commence par aller en vacances pour se changer les idées, voir un gynécologue, sexologue et après on en reparlera...

Tu ne veux pas lire ce que je te demande de lire je crois lol
Est-ce que quelqu'un qui a s7our arrivera à faire la prière, écouter son mari prier sans pleurer? Mais, quand elle est fatiguée, stressée et n'arrive pas à faire l'amour, on lui sort que c'est Djen qui l’embête...Faut être rationnel parfois...
Il n'y a pas plus djen que l’être humain! A méditer bien sur smiling smiley
Facebook