Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panique : mariage avec un personne en situation irrégulière
p
3 mars 2009 10:55
Bjr rossana,

Merci; je t'ai déjà ajouté à mes contacts.

On est en train de préparer le dossier avec l'aide de l'association "Amoureux au ban public" pr saisir le conseil d'état le plutôt possible.

Merci infiniment pr ces conseils
s
3 mars 2009 12:17
Bon COURAGE A avous Espoir et Rosana pour ces démarches
Allah y kemel bel kheir a tous
Amine
p
4 mars 2009 18:28
Merci shanty,

rossana a déjà la paix après un long parcours du combattant, on lui souhaite du bonheur.

Merci pr tes prières, on en a vraiment besoin.
t
4 mars 2009 19:31
Bonsoir

merci de ne pas changer ce sujet mariage avec une personne en situation irr.
merci
p
5 mars 2009 21:19
Désolée tagchoulte
s
3 avril 2009 15:00
Salam

a tous je vous donne de mes nouvelles

sa yé nous nous sommes mariés sans probleme il ya une semaine
al amdulilah, on est trop content, seulement on est triste et une peu desemparé car nous ne savons pas combien de temps il va rester au bled...

Par conre maintanant on ne sait pas vraiment par ou commencer
a qui s'adresser
que faire
et dans quel ordre


Merci de nous aider



wa salam
t
3 avril 2009 18:04
Bonjour,

je suis content pour toi autrement j'ai attendu ton invitation mais dommage c'est pas grave on est dans les oublies mais bon c'est pas grave l'importance c'est d'avoir son bonheur et notre sourire tous c'est ton bonheur pour ta prochaine étape c'est de prendre un RDV par internet au consulat de laquelle de sa ville au maroc depuis mnt sinon il risque de tarder la procédure.la 2éme c'est d'aller voir l préfecture de votre ville avec les documents acte de mariage+justif de domicile à 2 nom+passeport+photos+acte de mariage+extrait de naissance (epoux)+une copie intégral de sone acte toujours vous préparez votre dossier allah est avec vous comme le début inchalah ca va marcher.
m
5 avril 2009 14:35
SALAM



Je sous contente pour toi mabrouk inchallah que du bonheur.


tu vois mon mari cela va faire 9 mois le 11 avril 2009 pas de nouvelles du consulat.

je te conseille de bien réffléchir toi et ta femme pour savoir elle pourra rester au maroc pd des mois.



moi ici je galère car la vie est dure sans lui mais inchallah cela viendras.
t
5 avril 2009 20:53
Bonsoir

amina78, les cas sont pas tous les memes, il est obligé de partir au maroc mais c'est pas une rasion nn plus que ca va durer pour elle inchalah ca va s'arranger pour notre soeur, et je te rajoute Mme amina78 ce forum est crée pour aider les gens pas les démoraliser stp autrement tes coms s'ils sont pas intéressent pour nous ca sert à rie les diffuser autrement pour notre soeur inchalah tu va voir le bonheur n'écoute pas les gens qui disent de n'impore quoi car si on écoute tout le monde tu vas meme pas se marier.
O
5 avril 2009 21:32
salam

essaie de tombé enceinte pour ke la procédure accélère et kil reste en france

bon courage ma soeur
m
5 avril 2009 21:59
salam


pour répondre à ta question tagchoulte94 j' ai déja discuté avec shanty 93 en message privé.


je l' ai toujours encouragé pour son mariage en mairie.


alors évite de juger les gens.



il a sa propre décision
s
6 avril 2009 15:21
salam


Jsui une femme Angel

Franchement tous les commentaires sont les bienvenues

On doit se soutenir
ps: Faire une enfant n'est pas dans mes projets, il faut l'assumer financierement surtout ...

salam
O
6 avril 2009 17:06
oui mé cété une idée on sé jamais mais ta raison fo lassumé financierement

bon courage ma soeur salam
s
8 avril 2009 11:15
Salammmmmm

DEPUIS 9 H CE MATIN je n'arrete pas de chercher sur tous les sites, il ya trop d'informations


je ne sais pas par ou commencer

Avec mon mari , nous preferons qu'il parte au maroc d'ici deux mois car en juillet et aout il ya énormement de dossier.

ou dois je m'adresser en premier

svp donner moi des reponses concretes

Merc d'avance

quel est le formulaire a remplir pour la demande de visa long sejour?
quelles sont les pièces à apporter ???

Nous dépendons de la préf de bobigny


salam
t
8 avril 2009 18:01
Bonsoir

ssaye de relire mes msg sur le site sur ton sujet tu vas trouver la réponse autrement il va falloir prendre un rdv sur l site intrnet du consualt de france de ta ville au maroc n 1er temps mais après avoir fait un saut à la préfectur de bobigny et c'est le moment car c'est la période la plus dur( l'attente à la préfecture )pour les docs visa long séjour c'est Basic comme toujours les memes docs que le mariage en plus de cela un acte de mariage et le livret de famille plus tes docs à toi sauf si tu as une cart de séjour ca va étre compliké pour toi.

bon courage pour la suite
f
16 avril 2009 19:16
shanty93 ..ton marie il va partir au bled apres il faut fair un rf ??????
s
17 avril 2009 10:03
Laila
je sais qu'il doit rentrer au bled et sa me desole

c'est quoi un rf ?

Merci a tous
j
3 juin 2009 20:56
salem!

je suis française et mon fiancé est tunisien. on s'aime plus que tout et on a voulu se marié en france hors le mariage a ete annulé. on a eu des pbms et on me l'amis ds un centre de retention administrative et je me suis battu au tribunal il est libre mais ns sommes separer mnt. il vit plus aupres de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook