Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panique: faire la priere et depasser le temps legal pendant
26 octobre 2016 19:59
Salam

J'ai prié deux minutes avant l'expiration du temps legal.

Est-ce que ma priere est à refaire? Sachant que lorsque j'ai fini ma priere du maghrib le temps etait depasse d'une ou deux minutes....

Salam

Ps: j'ai depassé le temps legal car j'ai mis trop de temps pour faire les ablutions et prier (je recommencais à chaque fois)... ca m'a pris plus de 40 minutes...
D
26 octobre 2016 20:01
Non mais tu as besoin d'un professionnel de santé ça va pas du toutsmiling smiley
Le but la prière c'est la tranquillité et pas la panique. Détend toi!
26 octobre 2016 20:09
Mdrr tu me tues t'as pas vraiment répondu à sa question le pauvre. Pourquoi il devrait refaire une prière faite dans les temps?
Citation
D'la vieille école a écrit:
Non mais tu as besoin d'un professionnel de santé ça va pas du toutsmiling smiley
Le but la prière c'est la tranquillité et pas la panique. Détend toi!
26 octobre 2016 20:20
Personne pour répondre ?
D
26 octobre 2016 20:32
Mdrr non mais regarde tous ces post, c'est pathologique là.
Citation
milkovich a écrit:
Mdrr tu me tues t'as pas vraiment répondu à sa question le pauvre. Pourquoi il devrait refaire une prière faite dans les temps?
26 octobre 2016 20:35
Salam

Ce n'est pas des personnes qui manquent pour te Répondre, Mais tu es ou
quelqu'un qui se fout de la gueule du Monde ou Quelqu'un d'excessif dans ta
recherche or la recherche demande du temps et de la patience chez toi c'est la
précipitation dans tous les sens...Sois un peu plus patient tout arrive à point à qui
sait attendre et comprendre. Tu continues comme cela tu ne fais que ramer sur le sable.

Citation
Chercheur-de-verite a écrit:
Personne pour répondre ?
26 octobre 2016 20:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a un objet fantastique derrière les yeux. Une source infinie de connaissance. Ça s'appelle le cerveau.

La prière est soit faite à l'heure, soit faite en retard. Donc, tu l'as fait soit à l'heure, soit en retard. Est-ce qu'on refait une prière qu'on a fait à l'heure ? Est-ce qu'on refait une prière qu'on a faite en retard ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
26 octobre 2016 20:43
Pourquoi vous tournez autour? C est pas plus simple de repondre.
D
26 octobre 2016 20:57
Rattraper une prière que tu as faites en retard???
La solution : voyager dans le tempsgrinning smiley
Citation
Chercheur-de-verite a écrit:
Pourquoi vous tournez autour? C est pas plus simple de repondre.
j
27 octobre 2016 00:18
tu parle de quelle priere en tout cas tu la deja fais a l heure car tout simplement tu as tarde en faisant ablutions nest ce pas alors pourquoi tu refais la priere....
cherche sur google toute question sur n importe quel sujet concerne la religion ablutions etc tu trouvera reponses des savants competents sur plusieurs sites islamics evite les sites de chiites...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook