Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panique chez l’agence de presse algérienne qui titre sur la marocanité du...
24 février 2021 15:15
C'est le frère jumeau de taguia lhamra qui travaille(ait) à l'APS ? On ne le savait pas. A mon avis pas pour longtemps. Donc c'est de famille. Qu'est ce qui lui a permis d'écrire des articles ? Applaudir avec des oui!!!! oh lalala !!! devait suffire.
Citation
Beret rouge a écrit:
Olalala,quel scoup !! Quelle nouvelle!!???
T
24 février 2021 15:53
Ö pauvre journalise, personne n'aimerait être à ta place, ta carrière et celle de ta famille est foutu en l'air, tu a commis la bourde de ta vie en remettant en cause l'essence même de l'existence de pouvoir depuis 1962 et son dogme pour sa première cause nationale algérienne, à savoir le SAHARA MAROCAIN.
e
24 février 2021 16:26
C'est la faute au clavier qui s'est rebellé, il en a marre de frapper des mensonges, depuis 1962No no
24 février 2021 17:17
Quand on reprend les déclarations d'une autre personne, on est obligé de rapporter ses paroles sans rien modifier.

Mais, quand il s'agit des médias algériens, ils sont prédisposés à supprimer tout un article à cause d'un mot, surtout quand le mot "MAROCAIN" côtoie le mot "SAHARA".
a
24 février 2021 17:28
Ils font pitié ?
24 février 2021 18:07
On aurait cru un sitcom, mais là c'est un vrai sketch. Une blague qu'on n'aurait pas pu inventer. On parle souvent de "bras cassés", certains ont les neurones en court-circuit.
g
24 février 2021 19:13
C'est pathétique !!! Un lapsus profondément enfoui dans les limbes de l'inconscient collectif de cette agence ''tiers-mondiste'' et qui a surgi vraiment au mauvais moment pour le Polimariole!!!
A moins qu'un journaliste espion marocain ait réussi à pénétrer ce vieux temple de la propagande polisarienne pour commettre l'innommable, à savoir qualifier le Sahara de marocain?!
24 février 2021 19:34
J’ai cru qu’une bombe atomique avait explosé.

Encore la montagne qui accouche d’une souris.
H
24 février 2021 19:50
Mohammed ça chauffe le long de mur 30 Polisar capturés par les FAR et plusieurs morts
24 février 2021 19:59
La bourde , bof , ce n'est pas grave si cela se passait dans une autre pays . Mais là on est en Corée du nord bis . Feu Mohamed BOUDIAF avait reçu plusieurs balles pour moins que ça .
le pauvre journaliste gaffeur a du cesser de respirer à l'insu de son plein gré dès la publication de l'article.
un journaliste du sacro saint APS qui ose écrire ""sahara marocain ""est considéré chez les militaires algériens comme une haute trahison punie de la peine capitale .
g
24 février 2021 20:31
Ben voyons! Une toute petite souris? Vous ne croyez pas du tout aux lapsus et leur importance symbolique?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’ai cru qu’une bombe atomique avait explosé.

Encore la montagne qui accouche d’une souris.
N
24 février 2021 20:41
L'histoire a deja portée jugement sur l'ingratitude du systeme politique algerien envers le maroc .
Rectification de l'aps ou pas , ceci n'est plus que de la politique politicienne infantile , miserable , entretenue pour gonfler les bourses des fils des generaux et appauvrir en consequence le peuple maghrebin .
Pauvres de nous .

24 février 2021 20:50
Je parle de la manière dont yabiladi présente la chose.

Dans la presse on ne dit pas lapsus, on dit coquille.

Même le Monde en fait.
Citation
gustavo321 a écrit:
Ben voyons! Une toute petite souris? Vous ne croyez pas du tout aux lapsus et leur importance symbolique?
24 février 2021 21:49
C'est encore dans ta liste de réponses typiques. Tu les choisis avec un tirage au sort ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’ai cru qu’une bombe atomique avait explosé.

Encore la montagne qui accouche d’une souris.
24 février 2021 22:02
Celles qui vous font réagir, et ça marche à tous les coups.

Comme le chien de Pavlov.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est encore dans ta liste de réponses typiques. Tu les choisis avec un tirage au sort ?
24 février 2021 22:06
Oui, à bas les généraux. Je ne sais pas pourquoi on me sort toujours ces généraux comme si je les adulais alors que j espère leur chute et celle de tous les dictateurs du monde.
Citation
N.M.N. a écrit:
L'histoire a deja portée jugement sur l'ingratitude du systeme politique algerien envers le maroc .
Rectification de l'aps ou pas , ceci n'est plus que de la politique politicienne infantile , miserable , entretenue pour gonfler les bourses des fils des generaux et appauvrir en consequence le peuple maghrebin .
Pauvres de nous .
24 février 2021 22:14
Tu connais l'histoire du bossu qui ne voit pas sa bosse mais celle des autres. Le réflexe pavlovien c'est le tien. D'où tes réponses systématiques.
Démonstration mathématique simple: Je n'ai pas de réponse systématique mais des analyses qui varient avec le contexte et l'article.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Celles qui vous font réagir, et ça marche à tous les coups.

Comme le chien de Pavlov.
24 février 2021 22:16
On te les sors car on a la certitude et la preuve que tu es à leur bottes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, à bas les généraux. Je ne sais pas pourquoi on me sort toujours ces généraux comme si je les adulais alors que j espère leur chute et celle de tous les dictateurs du monde.
24 février 2021 23:28
Et alors?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On te les sors car on a la certitude et la preuve que tu es à leur bottes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook