Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je panique .. Svp des avis
L
19 juin 2018 12:31
Salem.. Des avis svp car jai tellement peur .. Et je souffre .. J'ai envoyer un message a mon mec ou je lui ai dit pk tu fait Ca ? Avec un smiley triste et un Coeur il a vu et 10 minutes après il m'a bloqué .. Je l'ai appeler plusieurs fois avant de lui envoyer ce message et des que je l'ui ai envoyer Ca il m'a bloquer .. J'ai peur je sais plus quoi penser ? Sachant que lui est indécis .. Il me parle de sérieux et disparaît pendant des jours !!
19 juin 2018 12:34
Bah c’est qu’il ne veut pas tellement de sérieux que ça.
Ma3dnous > Kosbor
19 juin 2018 12:34
Ton copain ?
Pourquoi il te bloque? Si tu lui envoies mille messages par jours il doit en avoir marre.
L
19 juin 2018 12:34
Bloque le en retour et change toi les idées. Tu vaut mieux que ça
19 juin 2018 12:35
pourquoi tu lui a envoyé ce message ?
19 juin 2018 12:35
Te casse pas la tête pour un homme qui n'est pas ton mari la vie est déjà tellement compliqué.
19 juin 2018 12:35
Bravo: Si le gars avait vraiment des sentiments pour toi tu as réussi à le dégoûter .

Pourquoi continuer de poster des choses quand tu ne prend pas en considération nos commentaires?
Passe à autre chose et surtout arrête d'harceler ce pauvre homme !!!
19 juin 2018 12:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Il veut du sérieux. Il t’a sérieusement bloquée. Next. Try again. En évitant de commettre les mêmes erreurs. En suivant les conseils de l’Omniscient et du Sage, ça devrait le faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
19 juin 2018 12:38
ALeykoum salam

Peur de quoi dis moi???
Aies peur d Allah surtout. Lui n est qu un homme parmi d autres. Des hommes y en a pleiiiinnnnnn. Lui ne te respecte mm pas, il ne rep pas à tes appels et par dessus tt il te bloque non mais owww tu n as pas encore compris??.. il s en tape de toi

Dsl d être aussi cruuu mais c pour te faire comprendre qu il ne faut pas que tu te focalises et donnes de l importance à une personne qui n en vaut pas la peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 12:40 par KassAtay.
L
19 juin 2018 12:39
Je ne l'appelle pas tt le temps ! En vrai j'attend que lui face Le premier pas mais je finis par appelle ! Il voit mes appels mais rien !on est a distance en ce moment il ya 150 km qui nous sépare ! Desfois je me dis si cest a cause de ca ou pas ? Et il a dès période où il est bizar comme la par exemple il a appelle jamais !
Citation
Souhalia a écrit:
Ton copain ?
Pourquoi il te bloque? Si tu lui envoies mille messages par jours il doit en avoir marre.
Y
19 juin 2018 12:40
Aaleykoum Salam,

Tout le monde te dis que tu perds ton temps , qu'il se fiche de toi , et toi tu es là à courir encore derrière et lui donner l'occasion de t'humilier et te faire souffrir encore plus ..

Vous devriez vous acheter un nouveau cerveau . Ce n'est pas possible d'être aussi aveugle. .
L
19 juin 2018 12:42
Mais quand il voit que je disparaît il s'inquiète ! Et revient plus attentionné comme jamais et il ne veut pas me voir avec qq d'autre
Citation
KassAtay a écrit:
ALeykoum salam

Peur de quoi dis moi???
Aies peur d Allah surtout. Lui n est qu un homme parmi d autres. Des hommes y en a pleiiiinnnnnn. Lui ne te respecte mm pas, il ne rep pas à tes appels et par dessus tt il te bloque non mais owww tu n as pas encore compris??.. il s en tape de toi

Dsl d être aussi cruuu mais c pour te faire comprendre qu il ne faut pas que tu te focalises et donnes de l importance à une personne qui n en vaut pas la peine.
C
19 juin 2018 12:42
Wa aaleykoum as salem ,


Tu es toute jeune et tu es déjà dans un état pas croyable pour un homme .


Laisse-le tomber , il a assez joué avec toi.
Y
19 juin 2018 12:42
TON " COPAIN" SE FICHE DE TOI.

Tu comprends ou pas ?
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Je ne l'appelle pas tt le temps ! En vrai j'attend que lui face Le premier pas mais je finis par appelle ! Il voit mes appels mais rien !on est a distance en ce moment il ya 150 km qui nous sépare ! Desfois je me dis si cest a cause de ca ou pas ? Et il a dès période où il est bizar comme la par exemple il a appelle jamais !
L
19 juin 2018 12:46
Il se fiche moi .. Cest a dire ? Pcque il se voit avec qq d'autre que moi et ducoup il en profite ? Ou il veut juste jouer avec les tt les filles qu il connaît ?
Il sait et il me l'a dit que je suis bien et que il me voit comme sa futur femme avec mon sérieux et l'amour que j'ai pour lui . À chaque fois qu il me demande qq chose je le fait ..
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
TON " COPAIN" SE FICHE DE TOI.

Tu comprends ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 12:48 par Nedjmaluna.
K
19 juin 2018 12:46
S il a peur de te perdre comme tu dis, pourquoi ne vient il pas demander ta main ???

Arretes stp c de la flûte

L amour ce n est pas blesser la femme qu on aime en négligeant ces appels et en la bloquant

Ouvres les yeux !
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Mais quand il voit que je disparaît il s'inquiète ! Et revient plus attentionné comme jamais et il ne veut pas me voir avec qq d'autre
R
19 juin 2018 12:47
Aleykoum Salam,

Ne te met pas dans un état pareil pour lui >.> Il n'est pas sérieux ... un homme sérieux ne ferait jamais ça. C'est de la lâcheté.

Par ailleurs, comme l'a rappelé CHN-W dans son post: Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Prends soin de toi ma sœur, focalise toi sur ton bien être et oublie le car un homme comme ça ne sera pas - en l'état - un bon mari.

Qu'Allah te guide et te protège. Amin.
Y
19 juin 2018 12:53
Pourquoi il n'est toujours pas venu demander ta main alors ?? Qu'est ce qui l'en empêche ??
Tu m'expliques ton point de vue sur la chose stp ? Je te donnerai le mien après ..
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Il se fiche moi .. Cest a dire ? Pcque il se voit avec qq d'autre que moi et ducoup il en profite ? Ou il veut juste jouer avec les tt les filles qu il connaît ?
Il sait et il me l'a dit que je suis bien et que il me voit comme sa futur femme avec mon sérieux et l'amour que j'ai pour lui . À chaque fois qu il me demande qq chose je le fait ..
S
19 juin 2018 12:57
Y'a 2 jours elle m'a dit: c fini je vais plus le contacter ptdr

@Posteuse je t'avais dit que c toi qui allait le contacter whistling smiley



Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Tout le monde te dis que tu perds ton temps , qu'il se fiche de toi , et toi tu es là à courir encore derrière et lui donner l'occasion de t'humilier et te faire souffrir encore plus ..

Vous devriez vous acheter un nouveau cerveau . Ce n'est pas possible d'être aussi aveugle. .
F
19 juin 2018 12:57
Tu es aussi imature que Lui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook