Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je panique
J
25 octobre 2011 10:28
Bonjour je suis enceinte de 6mois,j'ai prix 13kilo depuis le début de la grossesse,et la gyneco ma dit que j'ai un gros bébé qui pèse 1kg300 ,est ce que c'est beaucoup?combien pèse votre bébé?
N
25 octobre 2011 10:39
Salam,

J'ai accompagné ma cousine à son echo du 6eme mois.

Son bébé faisai 1,2 kg. C'est au dessus de la moyenne. Son premier c'était pareil et il faisait plus de 4 kilo à la naissance tbarkallah. C'était un beau bébé machaalah !

Elle a pris plus de 20 kilo pour sa 1ere grossesse.

Ne panique pas tu auras juste un petit bébé potelé inchaalah. Tant qu'il est en bonne santé y a pas de raisons de paniquer !!

Les français n'aiment ni les gros, ni les mamans grosses ni les bébés gros. Mais bon on ne choisit pas le poids de son bébé !!!

par contre elle a verifié si tu faisias du diabète gestationnel ? En général les femmes qui souffrent de diabete pendan la grossesse ont plus de risque d'avoir de "gros bébés".
J
25 octobre 2011 10:52
Ou i elle m'a demandé de faire une prise de sang pour vérifier.
m
25 octobre 2011 11:55
Salam Dijonjdida,

ne panique pas! L'essentiel c'est d'avoir un bébé en bonne santé...J'ai pris 15 kg en 7 mois, et je ne suis pas inquiète pour autant. Chaque femme est différente et il ne faut pas stresser ton bébé.

InchAllah tu vas accoucher d'un beau bébé en bonne santé.
m
25 octobre 2011 15:12
salam

alors moi c'est tout le contraire je n'ai pris que 7 kg en 7 mois de grossesse et ma fille pese que 1kg à 29 semaine de grossesse , d’après ma gygy elle naîtra à 3kg inchalah mais ça reste un petit bébé!!

mais khir inchalah pour toi ne t’inquiète pas ton bébé naîtra en bonne santé inchalah , j'ai une amie qui accoucher de son premier bébé qui fessais 4kg100 mais se porte bien alhamdolah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook