Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panini Maison
D
30 décembre 2008 13:20
Salam Alikoum,


Avez déjà réalisé des paninis maisons ???

Si oui, quelle recette avez vous utiliser ? Merci. smiling smiley

Ps: j'ai trouvé ça sur ptitchef

[www.ptitchef.com]

Mais les recettes du net, c'est 1 fois sur 2. Si quelqu'un a déjà essayé ... Merci grinning smiley
30 décembre 2008 14:09
salam

j'ai deja essayée il y a 3 ans j'avias même achetée la machine au maroc mais je n'en fais plus faute de temps j'achete le pain tout fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
30 décembre 2008 14:16
lol

bjr

bien lance toi la première désenchantée , tu nous diras le résultat

et soltana où tu l'achètes ?

merci
c
2 janvier 2009 15:27
salam
tu cherches la recette du pain, ou les farces ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 15:29 par cendrillon_ho.
l
2 janvier 2009 15:31
Salam je pense que c plus le contenu qui l'intéresse, le pain, c du pain blanc qui faut prendre.
Après tu fait comme tu le souhaite toi, ça dépend de tes envies.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
2 janvier 2009 15:33
Salam Alikoum,


En faite c'est le pain que je veux ...
Ensuite c'est pas difficile à farcir, on garde les classiques qu'on adapte en version HALAL grinning smiley

Et le panini nutella !!!! hummmmmmm un délice ! lol
l
2 janvier 2009 15:39
oui le panini nutella c un délice surtout pour le 4heures lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
2 janvier 2009 15:58
la recette du pain je connais pas désolée, je l'achète tout fait tout simplement
sinon, pas obligé d'utiliser pain spécial panini, moi des fois je prend du pain complet baguette, j'enlève la mie, et je farce ... c plus délicieux In love
t
2 janvier 2009 16:14
Panini fromages fondus In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
2 janvier 2009 19:26
salut les filles,

moi j'utilise le pain précuit, à nhetto, il est vraiment pas cher, c'est 50cents les 2 enfin dans ces eaux la

la farce sinon bé je fais comme ce que je peux trouver en boulangerie, mon préféré c'est chevre miel

et sinon j'aime beacoup tous ce qui sont au fromage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook