Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paniers... URGENT !!!
w
10 avril 2013 00:03
salam

je recherche en urgence des paniers ou mettre mes cadeaux... c'est pour mon hallal qui doit avoir lieu dans peu de temps...
jai été à babou mais j'ai pas trouvé
pour celles qui ont prit des paniers en osiers, est ce que vous avez mis du tissus blanc dessus ??
et pour les emballer vous avez utiliser quoi ???
m
10 avril 2013 00:34
Vaa la rue du brabant a Bruxelles
w
10 avril 2013 00:39
et quand on est pas de bruxelles on fait comment ? lol !
je suis de franche comté...
w
10 avril 2013 11:53
UP !!!!!
10 avril 2013 11:56
salam,

Moi j'ai mis mes cadeaux dans des siniya on a mis du tissu blanc dessu puis iona a recouvert de film transparent (comme celui des plateau de gateaux) sa fesait super jolie et du coup tu voi mieu les cadeau.
w
10 avril 2013 11:58
ah oui, merci pr l'idée... mais c'est pareil j'en ai pas !!
C
10 avril 2013 14:30
tu es d'où exactement?
moi je les ais mis dans un genre de coffre et des paniers en osier, si tu as la possibilité de venir sur nimes je peux te les passer le temps de faire ta soirée.....
w
11 avril 2013 20:32
salam

finalement c'est bon, on a trouvé 2 gros paniers en osier !
par contre maintenant la question qui se pose c'est comment les habiller ? lol !
des idées ????
on a pensé au papier de soie mais il va en falloir par mal parce qu'ils sont assez gros... j'ai pas d'autres idées la...
f
11 avril 2013 23:59
salam

alors je te conseille du tissu satin!: c est pas cher t achete ça au marché ça fait l affaire!!! tu le coud sur le panier c est super beau!:
I
12 avril 2013 01:10
salam

wahrania84 quand tu dit comment les habiller c a dire a linterieur?? ou l exterieur??
12 avril 2013 11:32
Citation
wahrania84 a écrit:
salam

finalement c'est bon, on a trouvé 2 gros paniers en osier !
par contre maintenant la question qui se pose c'est comment les habiller ? lol !
des idées ????
on a pensé au papier de soie mais il va en falloir par mal parce qu'ils sont assez gros... j'ai pas d'autres idées la...

Salam wahrania,

Mabrouk aalik pour ton mariage !
ou as tu trouvé tes paniers??
je suis en pleine préparation du panier avec Monsieur moi aussi

Courage Angel

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
w
12 avril 2013 12:41
salam
j'ai pensé au tissu en satin... je vais voir si c'est réalisable
en effet je parle de l'intérieur du panier, pr l'extérieur j'ai des idées aussi (ruban et tulle)
chouchoudz, on les a trouvé sur le bon coin... un gros panier rond et un autre plus gros en forme de coeur, 25e les deux
w
12 avril 2013 12:43
et en fait ils sont justement tellement gros qu'il faudrait des tonnes de cadeaux pr le remplir !!!
dc je cherche qqch à mettre dans le fond mais qui prenne de la place quoi... dc finalement pr le tissu ça n'ira pas
12 avril 2013 18:03
Salem tu mets un genre de coussin de la forme du panier que tu recouvriras de satin blanc,
Pour meubler un peu! ( moi j ai mis du polystirene que j ai decoupé )

Sinon pour l exterieur, du tulle, ruban, petite fleurs, organza tu peux faire qqch

Et pour protegé le tout j ai mis du plastique pour fleur pour recouvrir les paniers
Voila


Sinon les paniers il y en a beaucoup dans les vides greniers, le boncoin,
f
12 avril 2013 19:05
mais le tissu ou outre tu peux le metttre pour cacher l'osier et ensuite tu le garnis!!


utu peux mettres de la tulle aussi c est super joli et ça fait un effet tu peux mlettre des petits diamants ou des plumes aussi
w
13 avril 2013 00:24
pas mal l'idée du coussin !!! maintenant il faut trouver lol, et j'ai 15 jours seulement pr ça !!
I
15 avril 2013 12:49
Salam a l'intérieur tu met des grosse serviette pr remplir et par dessu pour cacher la serviette tu met du papier de soie.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook