Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les paniers que la belle famille offre
k
29 février 2012 23:37
Salem pomdamour oui c est bien ça........
29 février 2012 23:42
salam pomdamour, oui exact et ce n'est pas qu'un pagnier lol (nombres impairs 3,5,7) et normalement c'est a la veille du mariage qu'ils t'offres ces pagniés
k
29 février 2012 23:44
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
salam pomdamour, oui exact et ce n'est pas qu'un pagnier lol (nombres impairs 3,5,7) et normalement c'est a la veille du mariage qu'ils t'offres ces pagniés

Salem Casawiia, au fait le panier henna compte pour 1 ou pas???

La veille?? Pas forcément le jour J c est pas mieux?? Je veux dire a la salle quoi... Pour celle qui font leur mariage dans une salle

Sinon j espere que tu vas bien et que tu avance bien dans tes preparatifs boussa smiling smiley
p
29 février 2012 23:53
D'accord, je vais en discuter avec belle maman alors! Trop bien des cadeaux!

Quelque soit l'origine c'est une tradition dans tout le Maghreb?
29 février 2012 23:54
salam kardashian, oui sava hamdollah merci et toi ?
pour repondre a ta question , oui le pagnier henna compte (j'espere ne pas me trompé). Oui parfois la BF offre le dfou3 le jour J, mais souvent c'est a la veille c'est a dire le vendredi : jour du henna (hlal), perso c'est ce je compte faire inshallah.

et pour les prepas franchement j'avance pas vraiment, sauf pour ce qui est defou3 je vien de recevoir ma djelaba que j'ai faite faire au maroc, elle est juste sublime mashallah lol. et toi de ton coté ??smiling smiley
29 février 2012 23:58
pomdamour, oui c'est une tradition normalement dans tout le maghreb . discute ont avec ton futur inshallah. si tes marocaine tu n'esquivera pas au dfou3 sur et certaine hihi grinning smiley
p
1 mars 2012 00:01
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
pomdamour, oui c'est une tradition normalement dans tout le maghreb . discute ont avec ton futur inshallah. si tes marocaine tu n'esquivera pas au dfou3 sur et certaine hihi grinning smiley

Je suis tunisienne, mais j'ai pas envie d'esquiver la tradition! J'aime trop les cadeaux et le henné!

merci pour vos réponses
k
1 mars 2012 00:02
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
salam kardashian, oui sava hamdollah merci et toi ?
pour repondre a ta question , oui le pagnier henna compte (j'espere ne pas me trompé). Oui parfois la BF offre le dfou3 le jour J, mais souvent c'est a la veille c'est a dire le vendredi : jour du henna (hlal), perso c'est ce je compte faire inshallah.

et pour les prepas franchement j'avance pas vraiment, sauf pour ce qui est defou3 je vien de recevoir ma djelaba que j'ai faite faire au maroc, elle est juste sublime mashallah lol. et toi de ton coté ??smiling smiley

Hamdoulilah je vais bien un peu fatiguer avec tous ces preparatifs et j hesite encore a faire la mairie mais ça s est un autre sujet mdr...moody smiley

Le dfou3 je le veux le jour J perso et oui si tu fais le hlel la veille c est bien aussi mais pourquoi pas faire moitié moitié lol psychologiquement tu va croire avoir eu le double de cadeaux grinning smiley

Bsahtek la djelabathumbs up!!!!!

Moi je fini bientot mon zhez inshaAllah puis faut finir de meubler puis s occuper du jour J ma parole c est crevant

Je sais deja ce que je veux comme robes hamdoulila mais la robe de mariée pas encore trouverDanse

Je te mp j ai un truc a te demander yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook