Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
panier pour le dfou3
s
6 mai 2012 16:48
salam ahlaykoum je suis francaise reconverti et incha'Allah jaurais aimer savoir kes kon met dans les paniers pour le dfou3 et surtou ou trouver des joli cofret et plato. merci pour vos reponse
s
6 mai 2012 19:25
Salem sanaa!

Tt dabord felicitation!
Aloes le dfou3 c le qui l'apporte et le fait avc sa famille. Tu prux y participer aussi.
En general, cela comprend:
Coffret parfum
Cofrret makillage
Lingerie( moi g dit a mn homme dpas en mettre! Lol)
Tissus pour faire des robes
Ou bien 1 ou 2 robes
Sacs qui va avec les robes
Chaussures
Et parure!

Voila c en general cke g tjs vu ds ke dfou3!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
k
7 mai 2012 05:39
Salem, double mabrouk ma soeur smiling smiley

Les contenants du dfou3 tu peux prendre des paniers en osier c est tres joli maintenant il y en a en blanc laqué...
Sinon voit avec une negafa de ta ville....

Le dfou3 c est uniquement le futur marié et sa famille qui le paye contrairement a l'avis de Sbah (salem au passage winking smiley )

Ils y mettent:
* des tenues que tu pourra porter le jour j avec les chaussures et pochettes qui vont avec
* des tenues de ville avec chaussures et sacs a main
* des coffrets parfums/ maquillage/ soin peau
* lingeries qu'ils peuvent se faire emballer dans des boites cadeaux
* bijoux

Voila ma soeur boussa
s
7 mai 2012 09:29
Salem Kardashian ;-)

En effet le dfou3 c'est le mari qui paye mais quand je disais tu peux y participer je ne parlais pas financièrement!! lol !! c t dans le sens tu peux donner ton avis et choisir ce que tu veux ;-)

Voilou pour la petite précision!

Bisous les filles !
n
7 mai 2012 09:41
selem !

alors deja essaye de te renseigner aupres des negafa ou triteur pour louer des teyffours ! sa fait son effet c'est beaucoup plus beau, c'est les espece de contenant en forme de tajine geant , ou la famille place dedans tous tes cadeaux
- coffret beauté , parfum
-ensemble pour le bain (peignoirs, serviettes)
-lingerie
-chaussures , sac de soirées
-pyjama
-des chales , un coran
-mallette maquillage etc etc !!
T
7 mai 2012 10:08
pour ma part inshallah ce sera
1/henné et coran (décorés de fleurs séchés ou de feuilles de henné) dans l'un
2/bijoux-tissu dans le deuxieme,
3/lingerie-maquillage dans un autre,
4/ au moins 2 tissus de caftan-djellaba-takchita que je ferai coudre dans l'année suivant le mariage, avec chaussures et sacs assortis (c'est d'usage dans ma famille je ne sais pas si tt le monde fait comme ça)
5/coffret de parfum et parrure de bijoux

si tu prends une negafa elle peut te preter les tayfour (les grands tajines qui sont disposés autour du trone généralement, une chose importante ces paniers ou tayfour doivent être offerts en chiffre impair (1,3,5, etc) c'est la tradition qui veut cela.

Les dépenses sont à la charge de ton mari, mais je te conseille de participer au choix afin d'etre sure que les cadeaux te plaisent.

ET POUR FINIR MILLE VOEUX DE BONHEUR ALLAH I KEMMEL BEKHEIR INSHALLAH!!!
k
7 mai 2012 10:44
Citation
sbah767 a écrit:
Salem Kardashian ;-)

En effet le dfou3 c'est le mari qui paye mais quand je disais tu peux y participer je ne parlais pas financièrement!! lol !! c t dans le sens tu peux donner ton avis et choisir ce que tu veux ;-)

Voilou pour la petite précision!

Bisous les filles !

Salem

Petite precision tres importante grinning smiley

yawning smiley Merci
h
7 mai 2012 20:18
Salam les filles , apar les tayfour pour mettre le dfou3 , vous penssez a koi d'otre ?
panier , plateau , coffret...ect ?? jaimerai bien un truk qui change de d'abitude et qui soit jolie
Mercii et mabrouk a tte
8 mai 2012 00:22
Citation
hbiiboucha a écrit:
Salam les filles , apar les tayfour pour mettre le dfou3 , vous penssez a koi d'otre ?
panier , plateau , coffret...ect ?? jaimerai bien un truk qui change de d'abitude et qui soit jolie
Mercii et mabrouk a tte

salam ma belle jespere que tu vas bien smiling smiley

pour repondre a ta question je trouve que les tayfours reste les plus beaux (mieux que les plateau etc)
je trouve que que s fait plus classe (apres sa depond des tayfer lol)


ps : sinon les filles vous savez y sont a combien les tayfers a la location biensur ? bisous.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
h
8 mai 2012 04:19
alicom salam oui cava hmd et toi ?

Oui ces vrai que ya pas mieu que les tayfour , moi jai trouver une negafa sur paris qui louer 15euros l'unité , y sont blanc et argent , javou y sont beau machallah ! Elle à 4 tayfour et 2 coffret en plus pour les bijoux ect...

Si sa interesse quelqu'un , je vous passe ces coordonnée
k
8 mai 2012 12:09
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
Citation
hbiiboucha a écrit:
Salam les filles , apar les tayfour pour mettre le dfou3 , vous penssez a koi d'otre ?
panier , plateau , coffret...ect ?? jaimerai bien un truk qui change de d'abitude et qui soit jolie
Mercii et mabrouk a tte

salam ma belle jespere que tu vas bien smiling smiley

pour repondre a ta question je trouve que les tayfours reste les plus beaux (mieux que les plateau etc)
je trouve que que s fait plus classe (apres sa depond des tayfer lol)


ps : sinon les filles vous savez y sont a combien les tayfers a la location biensur ? bisous.

Salem

C est vrai que les tyafours avec les coffres sont magnifiques moi j avais galerer a en trouver finalement j ai trouver les 4 +2 coffres a 50 e elle m'a dit la negafa...

Maintenant que j ai vu ma salle je veux pas gacher la déco avec du surplus donc je vais opter pour de beaux paniers bien decorer inchallah

Voila pour ma part bisous les filles!!!
l
8 mai 2012 16:25
Salem perso je voudrais bien ses coordonnés si ca te derange pas merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook