Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pangolin a bon dos
M
6 août 2020 18:46
Salam

Il a bon dos le pangolin , ils veulent nous faire gober que le virus est apparue après qu un homme ai consommer du pangolin , moi je n y croit pas une seconde

Pr moi cest les laboratoires chinois ki ont commis une erreur et qui n assument pas , preuve est qu ils ont étouffé leurs problèmes sanitaire Au début

Ou qui sait, la Corée du Nord ki ne peut pas se voir en peinture la Chine , il est possible qu ils ai créer ce virus de toute pièce . De tt manière sa leur profite , la Corée du Nord est couper du monde , ils ne risquent rien
K
6 août 2020 18:49
Entre ns marwa..tu l'a déjà vu son fos pour affirmer kil a un bon dos le pingouin ?..

Si nn,oui ke pense que tt peu etre un prétexte lorsqu'on a le dos au mur..
M
6 août 2020 18:54
????? je n ai pas besoin de le voir pour le savoir , on lui remets tous les maux de la terre sur le dos , j en conclu qu il ne peut qu avoir bon dos

Ceci dit , je parle du pangolin , et Nn du pingouin , mais bon comme tu dit n importe ki ou n importe quoi peut être un prétexte , pingouin ou pangolin , c tous la mm marmaille o final
Citation
Meltdown a écrit:
Entre ns marwa..tu l'a déjà vu son fos pour affirmer kil a un bon dos le pingouin ?..

Si nn,oui ke pense que tt peu etre un prétexte lorsqu'on a le dos au mur..
6 août 2020 19:25
ça vient de chine, nan de >barcelone<, nan des >états unis<

la technique chinoise, qui consiste à semer le doute, est vieille comme le monde
6 août 2020 20:00
:ptdr Comme vous faites la théorie du complot
6 août 2020 20:59
Les théories du complot à 2 balles
M
6 août 2020 21:43
Je suis loin d être complotiste j ai d ailleurs horreur de sa , ce ne sont que des supposition

Si toi tu trouve sa crédible l histoire du pangolin , grand bien te fasse
Citation
marocain39000 a écrit:
Les théories du complot à 2 balles
F
6 août 2020 22:29
Luc Montagnier prix Nobel de médecine et le premier à avoir isoler les souches du VIH, a affirmé que dans la séquence du COVID-19 il y avait des souches du VIH.

C’est donc une manipulation de laboratoire à l’origine du virus,

Maintenant est ce que c’est le gouvernement chinois, je ne pense pas,

Aucun intérêt. Et la façon dont ils ont sur-reagi, en construisant 14 hôpitaux en deux semaines, en imposant un confinement strict dans les endroits les plus touchés,

Ils ont vraiment mal géré l’information au début, en faisant paniquer leur population plus qu’autre chose. C’est qu’il n’était pas préparé.
M
6 août 2020 22:43
Oui voilà , de la part de la Chine comme j ai dit je ne pense pas que c était intentionnel si c eux , sa serait plutôt une erreur de laboratoire comme tu a décrit

Une erreur kil n assument pas , vu que selon eux tt est de la faute o pangolin , c risible

Si c était intentionnel , j aurai davantage penser à la Corée du Nord , mais bn ce que je dit ne s appui sur rien
Citation
Fondlaklas a écrit:
Luc Montagnier prix Nobel de médecine et le premier à avoir isoler les souches du VIH, a affirmé que dans la séquence du COVID-19 il y avait des souches du VIH.

C’est donc une manipulation de laboratoire à l’origine du virus,

Maintenant est ce que c’est le gouvernement chinois, je ne pense pas,

Aucun intérêt. Et la façon dont ils ont sur-reagi, en construisant 14 hôpitaux en deux semaines, en imposant un confinement strict dans les endroits les plus touchés,

Ils ont vraiment mal géré l’information au début, en faisant paniquer leur population plus qu’autre chose. C’est qu’il n’était pas préparé.
F
6 août 2020 22:50
C’est peut être intentionnel de la part d’un scientifique à l’intérieur du labo qui peut travailler pour n’importe qui.

En tout cas le Covid, et le traitement médiatique qui a suivi, tomber à pic pour certains. Ça c’est sûr.

Maintenant on attends les dommages que le confinement va peser sur l’économie réel, pour pouvoir maquiller ça en crise économique des marchés boursiers, alors qu’ils sont déjà sous assistance respiratoire depuis 2008.
Citation
Marwa2 a écrit:
Oui voilà , de la part de la Chine comme j ai dit je ne pense pas que c était intentionnel si c eux , sa serait plutôt une erreur de laboratoire comme tu a décrit

Une erreur kil n assument pas , vu que selon eux tt est de la faute o pangolin , c risible

Si c était intentionnel , j aurai davantage penser à la Corée du Nord , mais bn ce que je dit ne s appui sur rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook