Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panga a l'urine déshydratée de femme enceinte
16 mars 2009 10:47
salam smiling smiley voila ce que je vient de découvrir en cherchant une nouvelle façon de cuisiner le panga eye popping smiley
Beurk plus jamais je n'en mangerai thumbs down même mon chat n'en voulait pas perplexe il était surement au courant grinning smiley resultat un kilo a la poubelle grinning smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k1jsFu3JOi4LUd4K3Z&related=1[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
16 mars 2009 11:27
Bonjour,
C'est à quel moment du reportage où ils en parlent? Oh
Merci d'avance, j'ai pas le temps de tout regarder lol grinning smiley
l
16 mars 2009 12:57
oui j en ai deja entendu parler de ca beurk heureusement que j en ai jamais mangé de ca
16 mars 2009 13:10
salam Ya 7liiiiiili tu met en route la vidéo, tu met ton curseur sur le chrono orange qui défile de gauche a droite ,et tu le bouge jusqu"a 03,15 c'est se moment qu'il va parler de cette hormone.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
16 mars 2009 14:13
Re-Bonjour Aicha,
Merci beaucoup pour tes précisions... Welcome
Quelle horreur ! eye popping smiley
Moi qui adore le Panga... Ill
s
16 mars 2009 14:58
salam,

intéressante la vidéo, de mon coté ça me choque pas du moment que c'est elevé au vietnam d'avance l'eau est trop sale avec ou sans cette hormone deshydratéeeye popping smiley, à casa on a longtemps bu une menthe tamaris irriguée par une eau qui vient des egouts elle etait trop bonne et demandée pourtantgrinning smiley

[aquatrop.cirad.fr]

lli ma9tlate tsemmangrinning smiley comme dit le proverbe et toujours dire bismi allah alladi la yadorrou ma3a ismih daâwinking smiley.
qui a vu hier l'emission sur les nuggetscrying(
p
20 mars 2009 14:20
perso j'en mange plus depuis qu'un jour au magasin la poissonniére elle même ma déconseille elle ma dis kil venait d'asie et que la bas leur poisson été élevé sur les toit qu'il n'avait jamais v la terre ..enfin la mer ou les bassin koi
et kil été nourri au déché... beurkkkkkkkk déjà ke moi j'aime pas ça le poisson alors là !!!
:D
k
21 mars 2009 12:28
sincerement vos reactions me font rire: la viande que l'on mange est issue d'animaux eleves dans des batteries, nourris aux dechets contenants des os de cadavres d'autres animaux;les oeufs viennent de poules elevees de la meme facon, bourrees d'hormones pour les faire pondre plus et plus vite, le poisson est lui aussi eleve dans des bassins et nourri aux hormones, les fruits et legumes poussent sous serre, sous soleil artificiel (donc sous uv), et sont satures de pesticides et produits chimiques en tout genre; apres avoir ete cueillis ils sont enduits de cire (comme celle qu'on utilise pour faire briller les chaussures), pour les faire briller et les rendre plus attirants sur les etalages. donc a cote, le panga, sincerement.........
21 mars 2009 14:45
salam khadija smiling smiley c'etait du temps de la vache folle ça grinning smiley sinon il y a des personnes qui font attention ! lisent l'origine de l'elevage on appel ça la traçabilitée !!
n'achéte que du poulet fermier, et des oeufs de poules elever en plein air ! on leur propre potager ou achetent leurs fruits et légumes dirctement chez l'agriculeur smiling smiley parfois en le cuillant soit même etc etc,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook