Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pancho et bonnet qui va avec...
r
23 octobre 2007 11:36
Salam smiling smiley



Malgré mes parcours ds promod, redoute.. j'ai pas trouvé ce fameux pancho blanc a grosse emails, et pis le bonnet blanc qui va avec ...



sad smiley

je le veux , je l'aurais ... tongue sticking out smiley

Non serieux, auriez vous une idée ou est ce que je pourrais le trouver... au pire si ya pas blanc , je prends egalement...




Merkki ...smiling smiley
l
23 octobre 2007 11:40
Salam smiling smiley

Tu cherches un truc dans ce genre là ?

[www.alasiesta.com]
l
23 octobre 2007 11:41
rhisléne a willi pancho, c horrible c truc la, bouhhhhhhhh je te causse + si tu mets ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
23 octobre 2007 11:42
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu cherches un truc dans ce genre là ?

[www.alasiesta.com]

grinning smiley


Toi je vais t'attraper...


non ci pas ça voyons, ... le pancho est uni à grosse maille,

j'en ai un , je le porte , il est maron-beige, mais je veux le changer et un peu plus long, ....
r
23 octobre 2007 11:43
Citation
lamyaâ a écrit:
rhisléne a willi pancho, c horrible c truc la, bouhhhhhhhh je te causse + si tu mets ça smiling smiley


non je t'assure lamyaa, y'en a des halassssssss.....
l
23 octobre 2007 11:44
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu cherches un truc dans ce genre là ?

[www.alasiesta.com]

grinning smiley


Toi je vais t'attraper...


non ci pas ça voyons, ... le pancho est uni à grosse maille,

j'en ai un , je le porte , il est maron-beige, mais je veux le changer et un peu plus long, ....

Je vois très bien t'inquiète ! Par contre je sais pas où tu peut trouver ça, si t'as déjà parcouru les grandes enseignes. ça se porte comme d'ailleurs ce truc ? C'est pas assez épais pour se porter enguise de manteau ? On le porte par-dessus un manteau ? ou juste quand il fait pas trop froid, juste pour réchauffer ?
l
23 octobre 2007 11:47
non c pas halassssssssss ça fait mémére, mais bon tu fait ce que tu veux, tiens je vais jouer la mytho sur toi ça doit faire super classe tous ce que tu mets tu l'illumine, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil:



Citation
rhislene a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
rhisléne a willi pancho, c horrible c truc la, bouhhhhhhhh je te causse + si tu mets ça smiling smiley


non je t'assure lamyaa, y'en a des halassssssss.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
23 octobre 2007 11:51
Citation
lamyaâ a écrit:
non c pas halassssssssss ça fait mémére, mais bon tu fait ce que tu veux, tiens je vais jouer la mytho sur toi ça doit faire super classe tous ce que tu mets tu l'illumine, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil:



Citation
rhislene a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
rhisléne a willi pancho, c horrible c truc la, bouhhhhhhhh je te causse + si tu mets ça smiling smiley


non je t'assure lamyaa, y'en a des halassssssss.....



Attends que je t'attrape aussi....toi ...

t'inkiète si je montes un de ses 4 sur parissss , c'ets pas la tour eiffer qui vs illumeras , c'ets miss rhizou de Walnut Grove tongue sticking out smiley


Non serieux, je veux ce pancho ...
r
23 octobre 2007 11:54
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu cherches un truc dans ce genre là ?

[www.alasiesta.com]

grinning smiley


Toi je vais t'attraper...


non ci pas ça voyons, ... le pancho est uni à grosse maille,

j'en ai un , je le porte , il est maron-beige, mais je veux le changer et un peu plus long, ....

Je vois très bien t'inquiète ! Par contre je sais pas où tu peut trouver ça, si t'as déjà parcouru les grandes enseignes. ça se porte comme d'ailleurs ce truc ? C'est pas assez épais pour se porter enguise de manteau ? On le porte par-dessus un manteau ? ou juste quand il fait pas trop froid, juste pour réchauffer ?


ben en fait, moi je le porte ainsi,

pantalon noir

pull - over maron -beige

tunique noir, manche courte

pancho pardessus

et bonnet assortis (ca remplace mon voile winking smiley )

mais qd je suis a l'exterieur , je met un voile noir, et mon bonnet par dessus, ...


voili voilou .. tu vois ou pass???
l
23 octobre 2007 11:58
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu cherches un truc dans ce genre là ?

[www.alasiesta.com]

grinning smiley


Toi je vais t'attraper...


non ci pas ça voyons, ... le pancho est uni à grosse maille,

j'en ai un , je le porte , il est maron-beige, mais je veux le changer et un peu plus long, ....

Je vois très bien t'inquiète ! Par contre je sais pas où tu peut trouver ça, si t'as déjà parcouru les grandes enseignes. ça se porte comme d'ailleurs ce truc ? C'est pas assez épais pour se porter enguise de manteau ? On le porte par-dessus un manteau ? ou juste quand il fait pas trop froid, juste pour réchauffer ?


ben en fait, moi je le porte ainsi,

pantalon noir

pull - over maron -beige

tunique noir, manche courte

pancho pardessus

et bonnet assortis (ca remplace mon voile winking smiley )

mais qd je suis a l'exterieur , je met un voile noir, et mon bonnet par dessus, ...


voili voilou .. tu vois ou pass???



Faudrait que je vois ça en vrai, je visualise pas trop winking smiley
l
23 octobre 2007 11:59
tu ressemble a ma grand mére comme ça mdrrrrrrrrrrrrr sauf kelle mets pas de sarwal mais une djellaba, ha ha ha encore pire, marhba fi paris inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 octobre 2007 13:42
coucou les filles


l'année derniere j'avais pris des pancho chez benetton, bien ssur ils etaient revisités version 2006-07

super jolie, je vais aller y faire un tour pour voire les nouveaux car ils en font souvent, evidement bonnet et gants vont avec, beneton c'est le roi de la maille laine vraiment!!!

non ça fait pas grand mere ni peruvienne lol ça donne un styl sympas et ça tien chaud,
rechauffe même une veste courte en cuir ou jeanthumbs up

de plus leur derniere collection avec casquette et sac en maille avec chaine a un côté chanel sympas!
t
23 octobre 2007 13:49
salam rhislene

c est ce style là que tu veux mais en blanc en grosse maille??

----------------------------------->[www.laredoute.fr]
r
23 octobre 2007 14:09
Citation
tagine2007 a écrit:
salam rhislene

c est ce style là que tu veux mais en blanc en grosse maille??

----------------------------------->[www.laredoute.fr]


ji vois rien ...
23 octobre 2007 15:42
Citation
rhislene a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam rhislene

c est ce style là que tu veux mais en blanc en grosse maille??

----------------------------------->[www.laredoute.fr]


ji vois rien ...


salam rizou c'est ça [media.laredoute.fr] mais apparament il n'y en a plus sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 octobre 2007 16:06
aicha je le trouve très beau le pancho noir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
23 octobre 2007 18:28
Citation
aicha a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam rhislene

c est ce style là que tu veux mais en blanc en grosse maille??

----------------------------------->[www.laredoute.fr]


ji vois rien ...


salam rizou c'est ça [media.laredoute.fr] mais apparament il n'y en a plus sad smiley


merkiii, mais c'est pas celui la ... le mien n'a pas de col, et il a des trous de partous, ...
r
23 octobre 2007 18:28
Citation
rhislene a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam rhislene

c est ce style là que tu veux mais en blanc en grosse maille??

----------------------------------->[www.laredoute.fr]


ji vois rien ...


salam rizou c'est ça [media.laredoute.fr] mais apparament il n'y en a plus sad smiley


merkiii, mais c'est pas celui la ... le mien n'a pas de col, et il a des trous de partouT, ...
b
24 octobre 2007 12:58
moi j adore, je trouve ça trés joli, pas forcément avec un bonnet mais rien que le poncho avec un beau jean et des belles bottes ça se suffit non???thumbs up
t
24 octobre 2007 14:41
on m'a offert un acheté aux galeries lafayettes avec des gants et bonnet pour que madame tombe pas malade winking smileygrinning smiley

tu peux aller voir s'il y en a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook