Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pancakes cœur coulant (nutella) ??
'
21 janvier 2022 06:11
Selem alikom sabah el kheir les filles,

J’étais en train de préparer mes petits pancakes quand je me suis souvenue de cette recette : [youtu.be]

Donc je me suis dit why not et j’ai dérivé vers des pancakes #premium (zahhmmaaa ?) bon par contre ils sont moins « aesthetics » que ceux que l’on voit dans la vidéo mais ils sont delicieuuuses (elle est maliciieuseee, ptdr si t’as la ref remets toi sérieusement en question hein ?), donc voilà des photos si ça peut vous donner des idées !


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Avec un petit 3assir pressé maison et un smoothie ça passera creeeme ??:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(Oui oui y’a de la salade laissez moi trql ????)


Passez une bonne journée ☀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 janvier 2022 06:27
Salam

Iwa mezianne ftor moulouki 8ada... tu le fais un deliveroo ? Ça m'a donné envie! Bsahtek

Ps c'est quoi tes boissons? Un choco et 1 cafe?
a
21 janvier 2022 06:28
salam

ca a l air bien bon
tu es motivée le matin
moi j ai des enfants, réveillée depuis une heure mais je n ai rien fait

j ai les mêmes assiettes
achetées à maison du monde
'
21 janvier 2022 06:38
Wqlikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Café au lait avec café +cacao, un smoothie pomme banane et un jus de mandarines/clementines enfin agrumes quoi et un peu de sirop de citron ??

Ça veut dire quoi moulouki ghada ?

Pas de deliveroo mais tu peux le faire ca m’a pris 20mn mm pas les pancakes et le jus c’est en 2-2

Ya3tik essaha khoya
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Iwa mezianne ftor moulouki 8ada... tu le fais un deliveroo ? Ça m'a donné envie! Bsahtek

Ps c'est quoi tes boissons? Un choco et 1 cafe?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 janvier 2022 06:44
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Oui moi le petit dej c’est l’un de mes petits kiffs confused smiley ?? AL HAMDOULILAH
Donc j’essaye d’installer une certaine « routine » quand je me lève (preparer petit dej aerer la chambre douche ablutions lecture prière s’habiller aller voir dad & mom et sortir ou bosser si je dois bosser) enfin voilà


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Haha tu as l’oeil amirene mashallah, les assiettes je ne sais pas j’ai pris une petite qui rentrerait dans le plateau et c’est vrai que j’aime bcp celles ci (maison du monde ont de belles pièces j’avais offert des tasses trop jolies à ma sœur, dans leur portant), j’aime bien aussi la simplicité des articles d’ikea, inshallah faut que j’aille y faire un tour d’ailleurs !
Citation
amirene a écrit:
salam

ca a l air bien bon
tu es motivée le matin
moi j ai des enfants, réveillée depuis une heure mais je n ai rien fait

j ai les mêmes assiettes
achetées à maison du monde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 janvier 2022 06:44
Moulouki = royal Qui vient de malik roi
8ada hada = celui là

Moi je reste aux biscottes c plus safe pour mon immeuble mdr

Ps justement met un peu de jus de citron sur tes pommes elles ne noirciront pas pour ton smoothie winking smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Wqlikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Café au lait avec café +cacao, un smoothie pomme banane et un jus de mandarines/clementines enfin agrumes quoi et un peu de sirop de citron ??

Ça veut dire quoi moulouki ghada ?

Pas de deliveroo mais tu peux le faire ca m’a pris 20mn mm pas les pancakes et le jus c’est en 2-2

Ya3tik essaha khoya
6
21 janvier 2022 09:34
Salam
Bravo,tu te débrouilles très bien,plus que la moyenne des femmes je dirais..
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook