Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pancakes à la banane
s
7 août 2022 14:29
vous avez déjà testé ? apparemment ça permettrait de remplacer la matière grasse présente mais je reste sceptique sur le goût, en plus je suis pas très fan de la banane

sauf quand c'est mélangé avec du chocolat

je ferai fondre du chocolat noir au pire

vous connaissez d'autres variantes sinon ?
7 août 2022 14:46
j'ai testé les pancakes à la banane et flocons d'avoine j'ai adoooré ctt trop bon et healthy en plus
7 août 2022 15:01
Je ne saurais te dire, je n'ai jamais essayé.
Je ne consomme pas ce fruit cuit.
La recette telle qu'elle me convient.

Le beurre c'est ce qui les rend goûteux je trouve.

Il faut comparer le nombre de calories de la banane avec la matière grasse contenue dans la recette. Cela doit se valoir et ce n'est pas sûr que le résultat te plaise.
Tout est à consommer avec modération, y compris la banane.
7 août 2022 15:21
J’en fait tres souvent et j’adore ça !
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
7 août 2022 15:42
j'ai pas de flocons d'avoine mais je testerai la prochaine fois si le résultat me satisfait !
Citation
Kabyle21 a écrit:
j'ai testé les pancakes à la banane et flocons d'avoine j'ai adoooré ctt trop bon et healthy en plus
M
7 août 2022 15:44
Dés variantes ça craint c’est pas contagieux ptdr
s
7 août 2022 15:51
oui mais j'imagine que 360 calories de beurre et 360 calories de banane c'est pas pareil pour notre métabolisme ?

je laisse reposer la pâte et je te dirai si gustativement la différence se ressent
Citation
~Ambre~ a écrit:
Je ne saurais te dire, je n'ai jamais essayé.
Je ne consomme pas ce fruit cuit.
La recette telle qu'elle me convient.

Le beurre c'est ce qui les rend goûteux je trouve.

Il faut comparer le nombre de calories de la banane avec la matière grasse contenue dans la recette. Cela doit se valoir et ce n'est pas sûr que le résultat te plaise.
Tout est à consommer avec modération, y compris la banane.
s
7 août 2022 16:31
c'est plutôt bon, j'ai mis un carré de chocolat noir au milieu pour plus de gourmandise

mais je préfère quand même la recette originale !
7 août 2022 18:25
stp donne nous la recetteyawning smiley
Citation
Kabyle21 a écrit:
j'ai testé les pancakes à la banane et flocons d'avoine j'ai adoooré ctt trop bon et healthy en plus
8 août 2022 11:12
Salam, écrase une banane ajoute 3 cuillères à soupe d'avoine 1 œuf et 1 cuillère à soupe de l'huile végétale ou de coco le mélange ne doit pas etre liquide comme de l'eau ni trop épais et c'est tout smiling smiley tu peux ajouter des pépites de chocolat de la cannelle du miel/sirop d'érable...bsehaChef
Citation
zoohraa a écrit:
stp donne nous la recetteyawning smiley
8 août 2022 12:11
salam rebi yraliksmiling smiley
Citation
Kabyle21 a écrit:
Salam, écrase une banane ajoute 3 cuillères à soupe d'avoine 1 œuf et 1 cuillère à soupe de l'huile végétale ou de coco le mélange ne doit pas etre liquide comme de l'eau ni trop épais et c'est tout smiling smiley tu peux ajouter des pépites de chocolat de la cannelle du miel/sirop d'érable...bsehaChef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook