Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pancaaaaakes ??????
'
20 décembre 2020 08:16
SBAH EL KHEIR ya chabaab !

saha ptit dejkoum ?

ce matin c’est pancakes, avant que tout le monde se lève,
avec mon œuf à la coque, jus d’o, et thé green mint/mandarin (pour changer du café au lait, et je trouve qu’avec les pancakes une bonne infusion ça passe mieux ??)

j’ai pris la recette de herve cuisine (bon les 3rab tu connais mdr j’ai tt fait à l’oeil, pas de balance ?), c’est rapide et simple, pas douze mille ingrédients. Le secret c’est les blancs d’oeufs montés en neige.. voili voilou
si ça peut vs donner des idées les girls !

hayaa bismillah


PS : banane plantain ramene ta fraise khoya c’est pr les mangeurs hhh grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 décembre 2020 08:48
Salam

Saha saha ??
Moi j’avais une envie d’escargot sbeh Rabi,
que je viens de finir de liquider Angel

 
I 0
'
20 décembre 2020 08:55
Selem

ohhhhhhh l’enfoiraaaax ???? je vais te mangerrrr

tu sais que c’est mon top 2 ???

en plus avec la crème verte à l’ail beurre et persil mamaaa ??

j’espere pr le reveillon y’en aura ptdr

bessahtek khoya ??
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Saha saha ??
Moi j’avais une envie d’escargot sbeh Rabi,
que je viens de finir de liquider Angel

 
I 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
MFL
20 décembre 2020 09:13
Huuum les pancakes!
On en raffole ici!
Bon p’tit dej dominical ! Et merci pour le partage ?
P
20 décembre 2020 09:14
Ils ont l’air bons dis donc tes galettes mmhh tu m’en files combien pour 4€?????
20 décembre 2020 09:27
ohhhhhhh l’enfoiraaaax ???? je vais te mangerrrr

tu sais que c’est mon top 2 ???

ptdr
Je savais bien que je mangeais au nom d’une Sun personne.
Et c’est quoi ton top uno ? que je le mange ce soir whistling smiley


Il y en aura même pour le réveillon,
avec une truffe qui l’accompagne grinning smiley

Selmeq khti ??
Citation
☀ a écrit:
Selem

ohhhhhhh l’enfoiraaaax ???? je vais te mangerrrr

tu sais que c’est mon top 2 ???

en plus avec la crème verte à l’ail beurre et persil mamaaa ??

j’espere pr le reveillon y’en aura ptdr

bessahtek khoya ??
'
20 décembre 2020 09:52
Pas de quoi ma belle, ça fait plaisir, bon dimanche à toi et ta petite famille ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Huuum les pancakes!
On en raffole ici!
Bon p’tit dej dominical ! Et merci pour le partage ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
e
20 décembre 2020 09:56
Salam khouya tu préfères les pancakes ou les pumcakes ?
'
20 décembre 2020 09:56
0,5 grinning smiley

appelle moi chelha hhhh

jrigoule franchement 4 t'as les infgrédients, tu t'en fais une dizaine facile mon frère, lannnceee toi dans le vide grinning smiley

mercii
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Ils ont l’air bons dis donc tes galettes mmhh tu m’en files combien pour 4€?????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 décembre 2020 09:59
Mon top 1 c'est l'a3dess de ma maman en sauce confused smiley

(il y a quelques années c'etait la mlokhiya)

en top 3 c'est les fruits de mers et le poisson (le thon en miettes +++)

mais ca change svt mdrr j'aime trop la bouffe

et toi 'khi' grinning smiley ?
Citation
Imrân• a écrit:
ohhhhhhh l’enfoiraaaax ???? je vais te mangerrrr

tu sais que c’est mon top 2 ???

ptdr
Je savais bien que je mangeais au nom d’une Sun personne.
Et c’est quoi ton top uno ? que je le mange ce soir whistling smiley


Il y en aura même pour le réveillon,
avec une truffe qui l’accompagne grinning smiley

Selmeq khti ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 décembre 2020 11:59
Salam aleykoum

Pourrais je stp avoir la recette complète des pancakes merci par avance
Citation
☀ a écrit:
SBAH EL KHEIR ya chabaab !

saha ptit dejkoum ?

ce matin c’est pancakes, avant que tout le monde se lève,
avec mon œuf à la coque, jus d’o, et thé green mint/mandarin (pour changer du café au lait, et je trouve qu’avec les pancakes une bonne infusion ça passe mieux ??)

j’ai pris la recette de herve cuisine (bon les 3rab tu connais mdr j’ai tt fait à l’oeil, pas de balance ?), c’est rapide et simple, pas douze mille ingrédients. Le secret c’est les blancs d’oeufs montés en neige.. voili voilou
si ça peut vs donner des idées les girls !

hayaa bismillah


PS : banane plantain ramene ta fraise khoya c’est pr les mangeurs hhh grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 décembre 2020 12:02
Je les fait comme toi, avec les blancs montés en neige. Par contre c’est bcp bcp bcp trop caloriques donc j’en fait pas souvent et je privilégie les baghrir qui contiennent aucune matieres grasses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 12:03 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 décembre 2020 07:39
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mashallah sa mange bien icigrinning smiley ,n oubliez pas de dire Bismillahi avt de commencer...

Les pancake je n en mange que au mcdo,c est tres bon mais c est quoi la difference avc des crepes ?t en a fais une tonne ,c est que pour toi la chelha ??mdr

Les escargots, j ai goûté une fois ds ma vie mais je ne sais mm plu si jai aimé ou pas, faudrait que je reteste..Imran, tu les a acheté surgelés ou frais et tu prépares toi mm?Jai goûté des huîtres chaudes et j'ai bien aimé sa,
'
21 décembre 2020 08:11
wa3likom el selem wa rahmatallahi

désolée de te répondre que mtn ma puce, voici :

Liste des ingrédients

2 oeufs
150 ml de lait demi écrémé
1 sachet de sucre vanillé ou une cuil. à café d’extrait de vanille
125 g de farine
1 c. à café de levure chimique ou de bicarbonate
2 c. à soupe de sucre
1 pincée de sel
beurre ou huile pour la cuisson
Etapes de la recette

Dans un grand bol, mélangez les ingrédients secs : farine, levure, le sucre, 1 pincée de sel et un sachet de sucre vanillé
Dans un autre bol, mélangez les 2 jaunes d’oeuf avec le lait puis ajoutez aux ingrédients secs en mélangeant, vous obtenez une texture de pâte à crêpes bien épaisse, laissez reposer 15 à 30 minutes
Battez les blancs en neige et ajoutez-les délicatement à la préparation (c’est le secret de pancakes ultra moelleux)
Faites cuire dans une petite poêle beurrée bien chaude 1 minute de chaque côté
Le bord doit être doré, et des petites bulles doivent se former sur le dessus, c’est le moment de retourner le pancake !


[www.google.com]


Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum

Pourrais je stp avoir la recette complète des pancakes merci par avance
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 décembre 2020 08:12
Selem alykoum

Recette capturée, merci même si ce n'était pas pour moi ?.
Citation
☀ a écrit:
wa3likom el selem wa rahmatallahi

désolée de te répondre que mtn ma puce, voici :

Liste des ingrédients

2 oeufs
150 ml de lait demi écrémé
1 sachet de sucre vanillé ou une cuil. à café d’extrait de vanille
125 g de farine
1 c. à café de levure chimique ou de bicarbonate
2 c. à soupe de sucre
1 pincée de sel
beurre ou huile pour la cuisson
Etapes de la recette

Dans un grand bol, mélangez les ingrédients secs : farine, levure, le sucre, 1 pincée de sel et un sachet de sucre vanillé
Dans un autre bol, mélangez les 2 jaunes d’oeuf avec le lait puis ajoutez aux ingrédients secs en mélangeant, vous obtenez une texture de pâte à crêpes bien épaisse, laissez reposer 15 à 30 minutes
Battez les blancs en neige et ajoutez-les délicatement à la préparation (c’est le secret de pancakes ultra moelleux)
Faites cuire dans une petite poêle beurrée bien chaude 1 minute de chaque côté
Le bord doit être doré, et des petites bulles doivent se former sur le dessus, c’est le moment de retourner le pancake !


[www.google.com]
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
21 décembre 2020 08:26
Haha je ne fais pas attention à « ma ligne », j’estime que mon corps sait quand c’est suffisant, j’ai mangé 1 pancake et une demi et j’étais vrmt pleine pleine lol

mais oui les baghrir c’est pas mal aussi, avec du miel et du beurre ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je les fait comme toi, avec les blancs montés en neige. Par contre c’est bcp bcp bcp trop caloriques donc j’en fait pas souvent et je privilégie les baghrir qui contiennent aucune matieres grasses grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 décembre 2020 08:34
wa3likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

haha tjrs tjrs, manger c’est la viiiie tu coco ???

mdr oui ceux du mcdo sont pas mal, j’en ai mangé une ou deux fois à l’époque quand je bossais là bas

mais le triple cheese me manque ? ? ?

alors les crêpes tu ne mets pas de levure chimique, les crêpes sont « plates » tandis que les pancakes ont des formes.. si tu vois cque je veux dire hhhh

haha oui j’en ai fait trop, non pas pour moi, pour toute la famille lol moi j’en ai mangé 1 et demi w safi.
D’ailleurs hier soir il en restait, si aucun somnambule ne s’est levé dans la nuit pr les finir je vais m’en chauffer un mmmmh ☺️??

NB : im not chelha at all lol.
je suis tunisienne ptdrr loin de moi les chleuh grinning smiley

Concernant les escargots, perso ceux à la française on les achète surgelés, c’est trop trop bon.
Sinon ma mere en achete et les prepare à la marmite elle même, c’est un tout autre delire mais très bon aussi (à la tunisienne lol)

je pense que tu peux les farcir toi même, la farce c’est beurre, persil, ail winking smiley

mais c’est suuuper cher les escargots !

hier j’ai insisté aupres de ma soeur .. ouais pour le 24 prends des escargots stp ?

« eh m’oublies pas pr jeudi whistling smiley »

mdrr je sens qu’elle va me faire bouffer du poulet ?

hhh el hamdoulilah

waw le pavé que jtai pondu hhhh

bonne journée khoya
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mashallah sa mange bien icigrinning smiley ,n oubliez pas de dire Bismillahi avt de commencer...

Les pancake je n en mange que au mcdo,c est tres bon mais c est quoi la difference avc des crepes ?t en a fais une tonne ,c est que pour toi la chelha ??mdr

Les escargots, j ai goûté une fois ds ma vie mais je ne sais mm plu si jai aimé ou pas, faudrait que je reteste..Imran, tu les a acheté surgelés ou frais et tu prépares toi mm?Jai goûté des huîtres chaudes et j'ai bien aimé sa,
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
21 décembre 2020 08:54
Merci
Citation
☀ a écrit:
wa3likom el selem wa rahmatallahi

désolée de te répondre que mtn ma puce, voici :

Liste des ingrédients

2 oeufs
150 ml de lait demi écrémé
1 sachet de sucre vanillé ou une cuil. à café d’extrait de vanille
125 g de farine
1 c. à café de levure chimique ou de bicarbonate
2 c. à soupe de sucre
1 pincée de sel
beurre ou huile pour la cuisson
Etapes de la recette

Dans un grand bol, mélangez les ingrédients secs : farine, levure, le sucre, 1 pincée de sel et un sachet de sucre vanillé
Dans un autre bol, mélangez les 2 jaunes d’oeuf avec le lait puis ajoutez aux ingrédients secs en mélangeant, vous obtenez une texture de pâte à crêpes bien épaisse, laissez reposer 15 à 30 minutes
Battez les blancs en neige et ajoutez-les délicatement à la préparation (c’est le secret de pancakes ultra moelleux)
Faites cuire dans une petite poêle beurrée bien chaude 1 minute de chaque côté
Le bord doit être doré, et des petites bulles doivent se former sur le dessus, c’est le moment de retourner le pancake !


[www.google.com]
21 décembre 2020 09:11
Welcome j'ai bien capté tt ton com, au mc do je prenais le sandwich du matin sans le bacon avc l oeuf, sa te met bien aussi pr le morning lol...c est quoi le triple chesse ?C une de tes inventions mdr en tt cas si donne envie t pancakes avc la.confiture bonne maman bien sur, nutella t refait..pr les escargots là les prix ont du tombé vu la période,j'irais sûrement faire un tour chez Mr Picard. Merci, bonne journée à toi aussi
Citation
☀ a écrit:
wa3likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

haha tjrs tjrs, manger c’est la viiiie tu coco ???

mdr oui ceux du mcdo sont pas mal, j’en ai mangé une ou deux fois à l’époque quand je bossais là bas

mais le triple cheese me manque ? ? ?

alors les crêpes tu ne mets pas de levure chimique, les crêpes sont « plates » tandis que les pancakes ont des formes.. si tu vois cque je veux dire hhhh

haha oui j’en ai fait trop, non pas pour moi, pour toute la famille lol moi j’en ai mangé 1 et demi w safi.
D’ailleurs hier soir il en restait, si aucun somnambule ne s’est levé dans la nuit pr les finir je vais m’en chauffer un mmmmh ☺️??

NB : im not chelha at all lol.
je suis tunisienne ptdrr loin de moi les chleuh grinning smiley

Concernant les escargots, perso ceux à la française on les achète surgelés, c’est trop trop bon.
Sinon ma mere en achete et les prepare à la marmite elle même, c’est un tout autre delire mais très bon aussi (à la tunisienne lol)

je pense que tu peux les farcir toi même, la farce c’est beurre, persil, ail winking smiley

mais c’est suuuper cher les escargots !

hier j’ai insisté aupres de ma soeur .. ouais pour le 24 prends des escargots stp ?

« eh m’oublies pas pr jeudi whistling smiley »

mdrr je sens qu’elle va me faire bouffer du poulet ?

hhh el hamdoulilah

waw le pavé que jtai pondu hhhh

bonne journée khoya
21 décembre 2020 09:13
Que 1 et demi, c est le repas du matin me plus important donc fais toi plaiz...si tu fais pas le taf, envoi moi sa ,je vais faire le nécessaire inshAllah..je suis contre le gaspillage. Mdr
Citation
☀ a écrit:
Haha je ne fais pas attention à « ma ligne », j’estime que mon corps sait quand c’est suffisant, j’ai mangé 1 pancake et une demi et j’étais vrmt pleine pleine lol

mais oui les baghrir c’est pas mal aussi, avec du miel et du beurre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook