Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Palpitations
l
26 avril 2006 14:09
Salam,


Ca ressemble à koi des palpitations? ça fait quels effets.
On me dit parfois que tel ou tel médoc peut provoquer des palpitations mais je ne sait pas du tout c'est koi comme effet.
qq'un sait m'expliquer?
Merci.
Ex-harira :P
s
26 avril 2006 14:13
c'est une modification du rythme cardiaque, je crois.
i
26 avril 2006 14:58
c'est qd ton rythme cardiaque n'est pas régulier, change . Il se ralentit ou s'accelère d'un coup et puis revient à la norme.
M
26 avril 2006 16:24
salut,
voici une ppetite expilication de mot Papitation:

À propos d'un animé, d'une partie du corps
Mouvement plus ou moins régulier manifestant la vie ou mouvement convulsif manifestant la persistance d'un reste de vie.

À propos du coeur
Modification du rythme cardiaque ressentie comme pénible (notamment par sa rapidité, son irrégularité) et provoquée par une cause pathologique ou une émotion.

dans le langage médical usuel, peut être défini un battement du coeur sensible et incommode pour le malade, plus fréquent que dans l'état naturel, et quelquefois inégal sous les rapports de fréquence et de développement.
h
26 avril 2006 22:35
Citation
Morad54 a écrit:
salut,
voici une ppetite expilication de mot Papitation:

À propos d'un animé, d'une partie du corps
Mouvement plus ou moins régulier manifestant la vie ou mouvement convulsif manifestant la persistance d'un reste de vie.

À propos du coeur
Modification du rythme cardiaque ressentie comme pénible (notamment par sa rapidité, son irrégularité) et provoquée par une cause pathologique ou une émotion.

dans le langage médical usuel, peut être défini un battement du coeur sensible et incommode pour le malade, plus fréquent que dans l'état naturel, et quelquefois inégal sous les rapports de fréquence et de développement.

oui c'est cela même

je peux en témoigner car j'en ai déjà eu

ça se manifeste de la façon suivante :

le coeur s'emballe et ses battements deviennent plus rapides (pour mon cas) et désordonnés et parfois on a l'impression que le coeur va sortir de la poitrine.


ceci peut être provoqué par différentes causes : stress, manque de magnésium ou anémie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook