Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palper rouler
r
18 mars 2007 22:36
[www.doctissimo.fr]

j'espère que ça marchera cette fois ci , sinon vs allez sur google , vous tapez palper rouler et vous cliquez sur la page de doctissimo
g
19 mars 2007 12:40
Citation
rbatiya19 a écrit:
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/cellulite-palpe-roule.htm

j'espère que ça marchera cette fois ci , sinon vs allez sur google , vous tapez palper rouler et vous cliquez sur la page de doctissimo

merci ça nous aide à elargir sur tous les massagesClapClap
a
19 mars 2007 12:48
cette apres midi jvé chez la kiné de ma mere et jvé lui demander si elle peut me faire des sceances de massages, jvé lui poser plein de questions et en particulier si cé renbourser par la sécu et jvou tiens au courant....moody smiley
g
19 mars 2007 13:03
Citation
amber a écrit:
cette apres midi jvé chez la kiné de ma mere et jvé lui demander si elle peut me faire des sceances de massages, jvé lui poser plein de questions et en particulier si cé renbourser par la sécu et jvou tiens au courant....moody smiley

Tu lui demande surtout combien de fois , comment? , en insistant sur les parties graisseurs ?, en le faisant que passer?, en restant sur place ?sur quelle periode merci j'espere que j'ai ete claire au moins un peu , on te fait confiance de toute façon pour les questions qui pourraient nous interessés ,
a
19 mars 2007 13:11
excuse moi gania, jai pas tou bien comprisperplexe combien de fois (les scenances ?) en le fesant que passer(quoi ) (l"appareil ?)en restant sur place ?tongue sticking out smileymoody smiley
S
19 mars 2007 13:30
Merci Amber!

On attend de tes nouvelles avec impatience! spinning smiley sticking its tongue out
g
19 mars 2007 20:04
Citation
amber a écrit:
excuse moi gania, jai pas tou bien comprisperplexe combien de fois (les scenances ?) en le fesant que passer(quoi ) (l"appareil ?)en restant sur place ?tongue sticking out smileymoody smiley

Trop tard ma chere ambre pour que ja puisse te mettre les choses au clair ce n'est pas grave je vais m'exprimer question de le faire si tu as l'occasion d'y retourner , l'appareil on le passe rapidement ou bien on tiend l'appareil sur place et sur les endroits critiques ,combien de fois par jour? , par semaine? , et pendant combien de minutes ?, voila les questions , j'ai speeder en ecrivant donc je me suis comprise mais tu n'as pas compris ce n'est pas grave on va reussir à avoir des reponses c'est sympa de t investir avec nous bisou à +
a
19 mars 2007 20:37
salut les filles,

alors je suis allez chez la kiné de ma mere, elle ma dit kel ne fesait pas du tout le palper rouler et que cette technique s'apprend a part de la formation de kiné, elle ne s'y connais pas du tout en drainage lymfatique,elle ma dit aussi ke cété des kiné indépendnt pas forcement medecin ????elle fait plutot de la réeduc puis massage pour maladie chronique, alors je me suis rendu chez une autre kiné pour avoir aussi son avis elle sé énerver genre "oui je fais les massage pour réactiver la circulation sanguine mais apres ce qui est du domaine de l'estitique c'est pas mon rayon, moi je m'occupe des gens vraiement malade...." sympas la kiné vénere!!! bref, jvé tèl a tout les kiné de ma ville et de la ville de mes parents puis je vous tiens au courant et puis je vais aussi faire des recherche sur le net pour la technique du palper rouler. donc a tres vite....
g
20 mars 2007 09:58
Salam, merci beaucoup, tu es gentille de te donner autant de mal!!!!ClapClap
a
20 mars 2007 11:44
salem !

le drainage lymphatique et le palper rouler sont deux chose differents, et franchement le drainage ça craint un peu, ça fait super mal ...( une amie a moi le faitsouvent et a de super bleus a chaque fois)

par contre je vous assure les filles, se n'est pas très compliqué de le faire soi meme.. j'y arrive bien !

il suffit simplement de pincer sa peau entre ses mains et de faire des mouvement en avant et en arrière ; c pas facil a expliqué comme ça....
m
24 mars 2007 15:01
qui fait du palper rouler tout seul ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
28 avril 2008 13:58
Moi grace à ma nouvelle machine Perfect Slim Pro
c'est tres agréable à utiliser
ca détend
28 avril 2008 14:20
Citation
gania a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

pourquoi ne pas faire tes séances du palper rouler par un kiné il est plus apte à ça.

bise

Salut qui peut nous trouver un site qui nous montre comment il faut s 'y prendre le sens , moi je suis partante avec vous , mais je voudrai le faire bien , quelle est la fille qui sera sympa pour nous trouver çà merci !!!

Assalamou 'alaykoum

Le massage manuel: [www.feminin.ch]
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook