Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palper rouler
S
11 mars 2007 13:45
Bonjour,

quelqu'un connait un bonne institut sur Paris ou region qui pratique le palper rouler ?

Je voulais une adresse, les prix et savoir si ça marche vraiment!!!

marre de la cellulite!!!

merci
S
13 mars 2007 11:45
sivouplait!!!!!!Angel
n
15 mars 2007 16:09
c quoi ce truc?
g
15 mars 2007 16:21
Depuis le temps ! pourquoi tu n'achetes pas l'appareil et tu le fais chez tranquille sans rdv , sans courir , sans parcmetre , juste une idée ?
S
15 mars 2007 16:42
je vais au sport 3 fois par semaine et je me suis acheté le cellesse.
Mais je voudrais avoir les conseils d'une pro parce que là je vois aucun resulat!

Nadia : Le palper rouler c'est un massage qui active ta circulation sanguine et qui reduit la cellulite!!!

Gania
: tu as une machine ?
a
15 mars 2007 16:47
salem !!

tu peux très bien le faire toute seule, tu sais !

et franchement ça te cout moins cher et c aussi efficace, par contre tu dois etre motivée et le faire au minimum deux fois par semaine, et tu verra les resultat au bout d'un mois, ( n'oubli pas aussi qu'il faut une bonne alimentation a coté)

biz
S
15 mars 2007 16:53
salam,

ç afait un mois que je le fait avec la machine. je le fais 3 fois par semaine. peut être que je dois être plus perseverante.
si ça marche chez moi je n'ai pas besoin de faire autre chose tu as raison. Mais tu as deja tester l'institut ? et chez toi tu en fait pdt combien de temps ?
g
15 mars 2007 17:09
,
Citation
Sienna a écrit:
je vais au sport 3 fois par semaine et je me suis acheté le cellesse.
Mais je voudrais avoir les conseils d'une pro parce que là je vois aucun resulat!

Nadia : Le palper rouler c'est un massage qui active ta circulation sanguine et qui reduit la cellulite!!!

Gania
: tu as une machine ?
Franchement je l'ai acheté ,j'en ai fait 2 fois cela fait 4ans que je l ai, en fait ça m'ennuie , ça fait du bruit si je veux regarder la télé , j'ai laissé tomber en plus parce que j'avais mal(la peau ) je prefere courir 30mn que faire çà ,mais si tu dis que il y a des resultats tant mieux je t'encourage vivement!!! peut -etre que je peux m ' y remettre !!!! rien que d'en parler j'ai mal !!!!!!!!!!ou alors c'est comme tout il faut un temps d'adaptation , qui a de l'experience à ce niveau pour en parler et nous donner des conseils et des astuces ?.a+
S
16 mars 2007 10:26
Gania,
j'utilise le celesse depuis plu sd'un moi smaintenant et c'est vrai que c'est chiant.
heureusement que ce n'est que 7.5 minutes par jambes. Moi j'ai demarré directe à la vitesse 8 et ça pince un peu mais ça ne me fait pas mal (je mets 6 sur le devant des cuisses).
en plus du sport, je me lave en bonen amrocaine avec le savon noir et le gant de crin... je constate que ma peau et plus lisse mai sen ce qui concerne la cellulite j'arrive aps à savoir si il y a une différence.

en tout cas je t'encourage vivement à l'utiliser puisque tu l'a acheté. Mon petit truc c'est de regarder un film sur mon odrinateur avec mon casque, comme ça le bruit ne me derange pas.

je te donnerai des nouvelles dans quelques mois!
a
16 mars 2007 11:26
non je ne l'ai pas fais en institut, mais j'ai une copine qui est masseuse en institut, et qui m'a dit que de le faire soi meme reviens au meme, il faut juste le faire régulièrement et coordonner son alimentation, surtout suprimer les grignotage. Et quand tu le fait, meme si tu as des bleus c normal tu peux te dire que ça marche winking smiley
S
16 mars 2007 11:32
merci! pour ces infos! je regrette pa smon achat alors!
a
16 mars 2007 11:35
mais tu n'as pas a le regretter, au contraire, tu as très bien fait de l'acheter.

Par contre reste motiver..... et tu verra ça va marcher !!

Biz
a
18 mars 2007 00:20
moi jai la fleme de le faire moi meme,confused smiley
kel est le prix de cette appareil, et je veu une adresse dinstitue svp, sur paris merci
S
18 mars 2007 08:06
salam,

L'appareil que j'ai c'est le cellesse vitesse il vaut 135 euro en magasin? mais tu peux le trouver sur ebay.
Sinon il existe le celesse 1ere generation à 75 euro, mais il faut passer 15 min par jambe (au lien de 7.5 pour le cellesse vitesse).

je n'ai pas d'addresse d'institut j'en demandais aussi!
s
18 mars 2007 09:13
bonjour

pourquoi ne pas faire tes séances du palper rouler par un kiné il est plus apte à ça.

bise
g
18 mars 2007 12:12
Citation
sambina a écrit:
bonjour

pourquoi ne pas faire tes séances du palper rouler par un kiné il est plus apte à ça.

bise

Salut qui peut nous trouver un site qui nous montre comment il faut s 'y prendre le sens , moi je suis partante avec vous , mais je voudrai le faire bien , quelle est la fille qui sera sympa pour nous trouver çà merci !!!
g
18 mars 2007 18:14
J'ai cherché mon cellesse , j'en ai fait question de me remettre dans le bain , eh bien je n'ai pas eu mal comme la première fois , je sentais que ça tire en soulevant la peau mais c'est tres supportable, j'e l'ai fait exterieur et interieur de la cuisse, et meme genou je n'ai pas eu mal autant que je l'ai decrit plus haut ,franchement les filles je vous encourage à faire quelques seances gratuites chez vous , moi je vais le faire regulièrement et c'est vrai que c'est serieux cet appareil et ça donnera de gros resultats je vous tiendrai au courant en tout cas moi j'entame des seances ,en plus apres l'avoir fait je sens que ça chauffe donc je pense que c'est positif. je vous informe egalement que j'ai essayé sur plusieurs vitesses et meme la plus elevée est supportable .Donc ma chere sienna moi j'opte pour, et à coté de ça je suis un petit regime et aussi un petit peu de sport c'est LA TRAQUE
S
18 mars 2007 19:02
Bravo Gania! Tu as rejoins les rangs : c'est la guerre!

Moi ça fait un peu plus d'un mois que je l'utilise, et mes cuisses sont plus fermes et plus lisses.

A mort la cellulite!!!!
r
18 mars 2007 19:37
bonsoir les filles
voilà un site où vous pouvez savoir un peu plus sur la technique du palper rouler et autre solutions pour combattre cette maudite cellulite
[www.doctissimo.fr]
a
18 mars 2007 19:55
Citation
rbatiya19 a écrit:
[www.doctissimo.fr]

attention je crois que le lien est mortconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook