Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pallette nacked d urban decay??/
s
15 décembre 2011 15:22
j aimerais savoir qui a cette palette et est ce qu elle vaut la peine ??
T
15 décembre 2011 17:28
Salam,

Cette palette a été vendu à plus d'1 million d'exemplaire.

Je n'ai jamais entendu personne en dire du mal. Que du bon qui en ressort.

Et le naked 2 arrive en fevrier.
s
15 décembre 2011 18:03
merci tete d hamburger donc je fonce .
l
15 décembre 2011 20:57
salam,

les couleurs sont jolies mais c'est un peu cher pour moi.
J'essaye de me maquiller au meilleur prix et je vois que dans les marchés ils proposent les fard à paupières l'oréal ou gemey ou autre à 3 ou 4 euros pour plusieurs couleurs et à force j'ai réussi a me faire un belle trousse bien complète en couleur...
s
15 décembre 2011 22:06
bsehtek la trousse ma belle ,pr la naked oui c cher mais ca va etre un cadeau donc pas de soucis lol.
F
16 décembre 2011 00:11
cc oui c'est une tres belle palette perso j'aime beaucoup fais toi plaisir tu ne seras pas decu winking smiley
C
16 décembre 2011 00:21
salut ! Oui fonce la prendre, c'est une bonne affaire. Je me maquille qu'avec urban decay, c'est du maquillage qui resite aux dur journées.

Bien sur, sa reste chére, mais c'est de la qualité. le maquillage, dure longtemps car pas besoin d'en mettre beaucoup, il est trés pigmenté.
16 décembre 2011 10:44
Coucou les filles !

Après 4mois d'admiration baveuse devant cette palette, je l'ai finalement achetée ! C'est un véritable trésor pour moi. Les couleurs sont superbes franchement j'aime beaucoup ! Elle est en plus accompagnée d'un pinceau professionnel de la marque et surtout de la base de fards a paupières qui permet de faire tenir le make up sur longue durée. Ça en vaut vraiment le coup si vous aimez les couleurs assez nudes. Et puis c'est vrai que le prix nous fait hésiter mais avec Sephora, il propose parfois des réductions avec les cartes de fidélités et ya quelques semaines ya ait - 20% sur les palettes et coffrets.
Après on peut se dire que c'est de la qualité et que cette palette va durer (donc un investissement LOL ).

Bisous les loulouttes Bye
s
16 décembre 2011 12:12
merci bcp les filles c bn j ai di a mon frere de me l acheter mais je ve savoir une choz je sais aue ya dedans un pinceau mais la base de fards a paupiere elle est inclus ou je dois l acheter seule .biz mes belles .
T
16 décembre 2011 12:43
Salam

La base est inculse.
s
16 décembre 2011 13:04
merci bcp yawning smiley
16 décembre 2011 18:26
Salam 'aleikoum,
je ne l'ai pas, mais une amie à moi oui. Elle l'adore !
Vous dites qu'elle est chère, certes, mais il y a 12 fards pour 40€ ce qui fait entre 3 & 4 € le fard.
Ils sont de super bonnes qualités !
Salam
s
16 décembre 2011 20:47
merci taslim et oui ta raison .
16 décembre 2011 22:10
Au niveau des couleurs, t'as des neutres donc portable tous les jours !
Tu as des irisés, des mats, tu peux faire des maquillage chaud ou froid, simple ou prononcé ( smoky )
Tu peux tout te permettre smiling smiley
s
16 décembre 2011 22:34
c genial ma belle j espere ke ca va marchere pr moi car je ss debutante.
16 décembre 2011 22:39
T'as plein de tuto youtube smiling smiley

Tu as quelques pinceaux ?

Les fards de la naked sont plus chaud que ceux de la naked2, si tu préfères les tons froids, attends la sortie de la naked2 en février.
Voici un lien qui peut t'aider à faire ton choix monblogdefille
s
16 décembre 2011 23:02
merci bcp taslim pr le blog et les infos ,oui je ss entrain de voir les videos sur youtube .
pr la naked 2 je crois qu au elle est disponible au usa ? car c un cadeau que mon frère vas me remmener inshaalah .
pr les pinceaux j en ai aucun je ss qu une debutante ,lol.
17 décembre 2011 13:49
salam 'aleikoum,
Lol t'es comme moi tu n'as pas de pinceaux.
je dois en avoir 3, dont un qui se détache du manche mdr
Je vais en acheter chez elf pour commencer !
C'est super cher un pinceau mac ou autre eye popping smiley

La Naked2 sort en France en février, je crois qu'elle est sortie au Usa
s
17 décembre 2011 14:10
lol cool je ss pas la seule hhh,oui ils sont chers les pinceaux chez mac .
je compte acheter une par une .
pr la naked 2 j aimerais bien qu il la troube pr moi.
17 décembre 2011 14:21
Tu préfères donc les ton froids ?

Achète des pinceaux basiques : un applicateur d'ombres à paupières, un estompeur
Tu as quel budget ?
Les sigma sont super comme pinceaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook