Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palette URBAN DECAY NAKED1
L
29 mars 2012 23:48
Selem les miss !!! Pour celle qui connaissent, qui a essaye ? Aime ? Pas aime ? Moi j'ai succombe, j'ai vu des tas de tutos youtube sur la palette et elle me semble TOP ! Je l'ai commande sur sephora et je l'attends avec impatience !!!! Bizzz
Y
30 mars 2012 00:02
Salam,
Elle est super!!! elle appartient à ma soeur, mais je lui pique de temps à autre (bon c'est pour la maison que je l'utilise seulement lol)... c'est vrai que c'est un incontournable surtout dans les vidéos makeup du net on la voit dans les mains des grandes blogeuses.

super bonne pigmentation, les dégradés de couleurs sont sublimes dans les tons de dorés, rosés,pêche, marrons, prunes... il y a plein de possibilités de dégradés, pour des tons neutres, naturels, et subtils ou tout simplement pour des effets smoky (avec les pinceau spéciaux)... j'utilise même certaines teintes marron pour légèrement arranger mes sourcils au pinceaux, vu qu'ils ne sont pas épilés, ça fait tout de suite plus présentable et naturel!

le seul hic que je retiendrais, c'est que c'est trop irisé et des fards mat auraient été de rigueur, et sinon le pinceau qui semble conçut juste pour l'application du fard, ne suffit pas à lui tout seul pour perfectionner le maquillage, mais c'est un peu normal

Voilà je te souhaite bonne réception de cet incontournable du maquillage!!!
b
30 mars 2012 00:11
Salam les filles!

Elle coûte combien déjà la naked? Car il me semble que c'est plutot cher...
Il me semble aussi que la naked2 est sortie il y a peu de temps...
Y
30 mars 2012 00:13
salam,
oui il me semble que ma soeur avait un peu mit le prix sur celle-ci, mais elle la voulait tellement... là je ne pourrait pas te dire par contre
k
30 mars 2012 00:29
Salem

43e la palette que ce soit la 1 ou la 2

smiling smiley
S
30 mars 2012 10:05
elles sont super les palettes UD en général
les naked 1 et 2 sont mes préférées avec un petit + pour la 1
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
L
30 mars 2012 12:05
@myriamm : oui, j'ai lu que c'etait irise. La 2 est plus matte !!! Tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir choisie !!! Mdrrrr. @sara (la batata!!!) : j'ai trop hesite entre les deux ! Je vais déjà voir avec la 1 et j'aviserai ensuite... Le truc c'est que je trouve les couleurs un peu trop semblables...
s
31 mars 2012 14:22
moi aussi j ai la naked1 hamdolah j ai galere pr l avoir puiske y en as pas au maroc mais enfin de compte je l ai eu comme cadeau elle est super bien bien pigmenter mais biensur il faut d autre pinceaux pr faire un joli maquillage .ne regrette pas ton choix elle vaut son prix.
31 mars 2012 19:12
J'ai la 2 et j'en suis très contente, en fait elle convient mieux à ma carnation que la première qui est trop irisée mais bon ce sont de belles palettes, les couleurs sont incontournables et donnent un effet très sophistiqué pour un maquillage de soirée ou bien naturel pour la journée
31 mars 2012 22:19
Salam

j'ai les deux, et elles se completent parfaitement.... la deux est plus mat.. rapporté au fard, elles sont vraiment pas cher si vous les acheter à -20 % , parce que les fards sont vraiment de grande taille...le seul reproche que je ferai, c'est qu'il manque des teintes de gris...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
6 avril 2012 23:03
salam
tu verras tu ne seras pas deçu
la naked 1 et 2 sont terribles mais je prefere la naked 2 qui as des couleurs plus mat
la naked 2 est un peu plus cher mais ça reste de tres bon produits
S
7 avril 2012 17:20
Je viens d'acquérir la Naked2, avec les 20% Séphora je l'ai eu à 36 euros je crois.

Je ne l'ai toujours pas testé, mais si ça vous tente on peut proposer des make up avec sur un œil et le poster ici ou dans un nouveau post "make up yeux du jour", ça donnera des idées d'associations de couleurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 17:24 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
H
7 avril 2012 20:52
Excellent choix elle est génial! Je l'ai acheté il y a quelques mois, je sais meme pas me maquillé, je fais ca à l'arrache et ca rend un super truc lol!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook