Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palette ou sticks Contouring. Qui a essayé ?
H
18 août 2020 10:08
Slm
avez-vous essayer le contouring?
Quel marque donne un bon résultat
et si ça embelli vraiment ou aucun effet?

Jai vu les photos avant apres sur le net mais je pense qu'elles ont ajoutées des filtres
La vendeuse m'a proposé un stick qui m'avait lair trop foncé pour ombrer, du coup je lai pas pris jai peur que ça me fasse un effet barbe sous les joues. jai pris que un illuminateur a mettre sur les pommettes mais c nul c juste un stick avec paillette qui change rien



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/08/20 10:16 par ete2020.
U
18 août 2020 11:11
En fait tout ce qui est texture crème ça fait un aspect plus naturel alors que la poudre ça le fait moins naturel.
Yen a aussi qui mettent en crème et qui juste après mette de la poudre par dessus.
En fait ça peut fait jolie et un effet un peu hâlé mais faut vraiment en mettre peu et bien le placer au bon endroit.
En poudre j’en avais mais j’aime pas du tout j’en mets jamais d’ailleurs
Le bronzer faut bien l’appliquer au creux de la mâchoire c’est pas vraiment sur la joue
H
18 août 2020 11:19
Je vais le prendre en stick. La poudre ne ma pas donner envie de l'acheter. Je vais quand même l'acheter pour essayer. D'habitude je ne met qu'une fois par semaine du fond de teint parce que je ne vois aucune différence avec ou sans même en utilisant le dernier dior on voit rien
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
En fait tout ce qui est texture crème ça fait un aspect plus naturel alors que la poudre ça le fait moins naturel.
Yen a aussi qui mettent en crème et qui juste après mette de la poudre par dessus.
En fait ça peut fait jolie et un effet un peu hâlé mais faut vraiment en mettre peu et bien le placer au bon endroit.
En poudre j’en avais mais j’aime pas du tout j’en mets jamais d’ailleurs
Le bronzer faut bien l’appliquer au creux de la mâchoire c’est pas vraiment sur la joue
U
18 août 2020 11:25
Ah bon ?
Tu as une peau comment ?
Tu appliques directement ton fond de teint ou tu mets autre chose avant ?
H
18 août 2020 11:30
Un peu mat je met l'huile onagre avant cest une huile qui est rapidement absorbé par la peau sinon avant cette huile je metais celle d'argan mais trop Grasse.
Huile onagre cest celle quil mettent dans les crèmes anti ride . Je naime pas les crèmes ya trop de produit chimique je préfère mettre que des huiles bio et ensuite je met fond de teint en crème mais jai essaye d'acheter les grandes marque et on voit toujours rien. Aucune différence. On peux même pas savoir si jen ai mis ou pas
U
18 août 2020 11:55
Mais tu as beaucoup d’imperfections ?
Après tu en mets assez ? Tu l’appliques avec quoi ? Parce que parfois y a des matières qui sont vite absorbés par le pinceau ou le Beauty blender et faut en rajouter
H
18 août 2020 12:00
Non pas d'imperfection mais je met juste pour illuminer mais ça illumine rien du tout . Je met avec les doigts j'étale légèrement je fais pas entrer le fond de teint je tapote vite fait
U
18 août 2020 12:20
Faudrait que tu essaies avec un pinceau ou un beauty blender
Sinon peut être que ton fond de teint n’est pas assez lumineux ou alors pas adapté
Y a aussi des bases qui illumine le visage j’en applique avant le fond de teint et mon teint devient un plus illuminé c la mac je sais pas si ça peut t’intéresser
H
18 août 2020 12:26
Je vais voir chez mac alors je nai jamais mis de base. Hier jen avais tellement marre quon ne voit pas mon fond de teint que jai mis du higtliter partout et jai mis du fond de teint dessus et pareil cest a peine si on le voyait juste des micro paillette.
La base je prend quel couleur ?
U
18 août 2020 12:36
Mdrrr
Non mais fallait pas faire ça lol après faut pas trop se fier aux photos Instagram ect elles sont toutes retouches si tu savais
Moi j’avais pris la mac strobe cream après t’a le choix entre la rosée et la gold il me semble ça dépend de ton teint
Sinon un conseil tu peux aussi aller chez mac ils ont de supers produits je trouve et ils peuvent mieux te conseiller. Le mieux c’est que tu dises ce que tu recherches comme style de fond de teint genre qui t’illumine le teint ect et demander à ce qu’on t’en applique avant de l’acheter pour tester et être sur. Ensuite tu sors du magasin tu vas à la lumière du jour voir ce que ça donne t’essaie de rester avec 1h ou 2 et si tu vois que ça a pas bouger tu retournes l’acheter. Au moins tu perds pas ton argent et t’achète le produit qu’il te faut.
A sephora c bof bof alors qu’à mac les vendeuses ont une formation maquilleuse de base
H
18 août 2020 12:47
Jai jamais tester mac
Jai acheter le higtliter en stick a kiko leur maquillage nest pas très top.
Je vais demander à mac mais jai pas envie quil me l'applique avec leurs mains avec le covid je fais gaffe. A kiko elle ma étaler le higtliter sur ma main et elle a masser ma main jai voulu lui dire de pas me toucher avec le covid mais jai pas osé. Il ne faut pas se laisser toucher en magasin les vendeurs sont beaucoup exposé. Meme pour les laisser tester des make up sur nous faut refuser
J'ose pas non plus utiliser les testeurs sur mon visage parce quil ya les bactéries des autres
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Mdrrr
Non mais fallait pas faire ça lol après faut pas trop se fier aux photos Instagram ect elles sont toutes retouches si tu savais
Moi j’avais pris la mac strobe cream après t’a le choix entre la rosée et la gold il me semble ça dépend de ton teint
Sinon un conseil tu peux aussi aller chez mac ils ont de supers produits je trouve et ils peuvent mieux te conseiller. Le mieux c’est que tu dises ce que tu recherches comme style de fond de teint genre qui t’illumine le teint ect et demander à ce qu’on t’en applique avant de l’acheter pour tester et être sur. Ensuite tu sors du magasin tu vas à la lumière du jour voir ce que ça donne t’essaie de rester avec 1h ou 2 et si tu vois que ça a pas bouger tu retournes l’acheter. Au moins tu perds pas ton argent et t’achète le produit qu’il te faut.
A sephora c bof bof alors qu’à mac les vendeuses ont une formation maquilleuse de base
U
18 août 2020 12:55
Normalement ils appliquent avec un pinceau j’ai jamais vu qu’il applique ça avec les mains c’est vrai que c’est vraiment bizarre après oui c sur que ce sera fait avec des testeurs et av le covid c vrai que c’est pas hyper top
Sinon regarde sur YouTube ta des vidéos et revus sur pleins de fond de teint avec des avis ect
Kiko j’aime pas du tout leur fond de teint c pas du tout top y a que les blush et rouge à lèvre et crayons que je trouve chez eux
H
18 août 2020 12:58
Les crayons kiko sont très solide ne fondent pas dans leur capuchon contrairement aux crayon bio de boho que j j'utilise ca n'irrite pas les yeux mais cest de la pâté et impossible a tailler ça fait de la pâte dans le taille crayon. Je vais y aller à mac et demander un essai de la total base de teint contourning si cest avec pinceau ca me rassure
U
18 août 2020 13:14
Ok tu me diras ce qu’il en est par la suite
H
18 août 2020 13:19
Oui je te dirais si ma tête s'améliore ptdr
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Ok tu me diras ce qu’il en est par la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook