Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palette SMOKED (urban decay)
l
6 octobre 2012 18:50
coucou les filles,

on m'a offert la palette SMOKED d'urban decay, et je tenais à vous donner mon avis!

elle est parfaite mais vraiment parfaite. les couleurs sont tres bien pigmentées, faciles à travailler

il y a des teintes neutres, et 3 couleurs (assez sombre comme j'aime: vert bouteille magnifique, bleu nuit sublissime, et violet métalique trooop beau).

les couleurs neutres sont un marron mat, un maron/or brillant, un taupe completement à tomber dans les pommes tellement il est beau a couper le souffle lol, un noir ect....

serieux cette palette est tres bien car on peu tres bien porter ces couleurs en journées comme en soirée. étant donné que ces fard sont très pigmentés, pour les porter en journée il suffit juste d'en mettre peu et de bien estomper. le resultat fait très discret mais joli avec un effet fumé

dans la palette il y a un crayon noir extraaaaaaaaaaa noiiiir (lool), mais un truc de fou !!!!! j'ai jamais vu un crayon aussi noir charbonneux que ça, et qui tient des lustres

voici une vidéo ou vous pouvez bien regarder les couleurs: [url= voila lol en tt cas jvous la conseille completement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 18:52 par ilovecosmetics.
~
6 octobre 2012 19:01
Tu m'a trop donner envie de me l'acheter aahhHhhh ma cb ma cb ma cbbbbbbbb!
[b][i]<3[/i][/b]
D
6 octobre 2012 19:09
Cette palette est cool, mais c'est pas une palette pour un maquillage quotidien. Une femme qui sort tous les jours avec des smoky franchement ca le fait pas. A la limite les couleurs neutre blanc, rose et marron pour tous les jours mais vu le prix ... 49euros c'est quand meme pas rien je la conseillerais pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
6 octobre 2012 19:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Cette palette est cool, mais c'est pas une palette pour un maquillage quotidien. Une femme qui sort tous les jours avec des smoky franchement ca le fait pas. A la limite les couleurs neutre blanc, rose et marron pour tous les jours mais vu le prix ... 49euros c'est quand meme pas rien je la conseillerais pas.


mais comme je l'ai dit on est pa obligé de se faire toujours des maquillage too-much!!

par exemple aujourd'hui j'avais un haut vert bouteille, et bien je me suis fait un maquillage très léger sur les yeux, un peu comme ça: fard vert , sauf que le vert d'urban decay est un peu plus foncé et fait effet fumé

pour cela j'en est mi tres peu et beaucoup estompé

c'est joli d'accorder un maquillage des yeux avec sa tenue je trouve. pas forcément tt les jours biensur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 19:47 par ilovecosmetics.
l
6 octobre 2012 19:58
elle est a 43€ chez sephora
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook