Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palette naked d'urban dickey
l
23 juin 2011 17:20
Bonjour Les filles,
savez ou je peux me procurer cette palette à rabat ?
Merci d'avance.
s
23 juin 2011 19:47
Déja qu'elle est toujours sold out à l'étranger , alors ça m'étonne qu'elle existe au maroc ..
Je crois pas que les produits Urban Decay au maroc , et a rabat je suis quasi sure que ça n'existe pas ..
c
23 juin 2011 23:13
a moins qu'il y est un sephora a rabat Heu
l
24 juin 2011 09:46
la il fuat pas y rever elle n'y est pas , et ca risque pas de se produire :s
mais sinon dans les parfumerie comme beauty succes , gloria ? chez eux aussi elle n'existe pas. on doit réclamer nos droit sur toutes les marquesgrinning smiley .
s
24 juin 2011 12:47
Gloria Oups elles ont que les marques de luxes chanel guerlain YSL avec clinique bourjois et clarins
et encore tu ne trouveras pas tout
méme chose pour secret de beauté
après si ta de la chance , tu peux le trouver par hasard chez une parfumerie du coin , parceque quelqu'un la ramener de l'étranger , enfin je sais je délire grinning smiley
Niveau maquillage il nous manque beaucoup beaucoup de marques , et les meilleures en plus et c'est bien dommage

Si tu veux des FAP de bonne qualité , ya la marque FARMASI ils viennent d'ouvrir 2 magasins àrabat ..
m
24 juin 2011 23:08
moi je sui de france et deja yen a + en stock jsui deg !!!
l
12 juillet 2011 16:57
Ou peut on la procurer au maroc svp ???
12 juillet 2011 19:50
Salam,


Moi dans mon sephora yen a j'ai fait des swatch et je comprend pas son succès ( merci youyube) , apart la couleur sin et le doré ( je sais plus le nom) je la trouve trop neutre, trop fade au niveau des couleur ( en même tps lle s'appelle naked...mais quand même...).

Parcontre la primerpotion couleur "thin" ( pas la neutre) je kiffethumbs up à utliser même comme un fard à paupière elle tue.
M
12 juillet 2011 23:57
salut ,

j adorrrrrrrrrrre cette palette elle est vraiement (une copine l as) je suis sur casa NOWAY ca n existe pas, jai demandé a beauty succes, a marionnaud, toute les grandes parfumeries rien!!
ca se vend a sephora en france (mais sephora ya pas au maroc) so? voilà miss décolé mais demande a kelk1 de te la ramener ou si tu voyage pense a l acheter
bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook