Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palette de maquillage - 6 looks à emporter de sephora
l
5 juin 2012 16:46
salam,

je suis allée à spehora et j'ai trouvé cette palette là à 24,90...

palette

j'ai craqué mais je ne sais pas ce que vaut leur fards à paupières.... je l'ai surtout acheter pour ça !
5 juin 2012 17:14
Salam

je l'ai pas mais au vu des commentaires elle a l'air mortelle

ya que des avis positifs
l
5 juin 2012 17:22
oui c'est clair elle parrait bien et surtout qu'avec la carte de fidélité tu l'as bcp moins cher que le prix affiché sur le site
5 juin 2012 17:24
salam

mais elle existe en d'autres couleurs ??

et la pigmentation des fards c'est comment ?? car d'habitude les frad sephora c'est pas trop ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
5 juin 2012 17:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

mais elle existe en d'autres couleurs ??

et la pigmentation des fards c'est comment ?? car d'habitude les frad sephora c'est pas trop ca

non ya 22 fards à paupières. je ne les ai pas encore testé parce que j'étais pas sure de vouloir la garder. Sinon avec mes yeux verts, pas mal de couleurs qui m'iront bien.

si tu as les yeux bleus c'est pas trop pour toi
5 juin 2012 19:13
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

mais elle existe en d'autres couleurs ??

et la pigmentation des fards c'est comment ?? car d'habitude les frad sephora c'est pas trop ca

non ya 22 fards à paupières. je ne les ai pas encore testé parce que j'étais pas sure de vouloir la garder. Sinon avec mes yeux verts, pas mal de couleurs qui m'iront bien.

si tu as les yeux bleus c'est pas trop pour toi


j'ai pas cette chance !! j'ai les yeux marron

mais je cherche des palette avec du beige ,marron , doré , cuivré , noire gris ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juin 2012 19:42
Salam les filles je ne connais pas celle ci. Mais bsaha les couleurs sont belles.

Kaoutar autant te prendre une palette chez coastal escents elles sont très bien pigmentées. Et pas chères.

Regarde dans ce forum il y a un sujet dessus.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
5 juin 2012 19:43
Salam,
J'adore la palette sleek !
Si tu cherches des neutres elle est géniale ! Et le noir est bien mat !
Voici le lien
Les fards sont très bien pigmentés ! Regarde si il y a une autre palette qui te plait !
Sinon fais un tour chez Kiko smiling smiley
5 juin 2012 19:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam les filles je ne connais pas celle ci. Mais bsaha les couleurs sont belles.

Kaoutar autant te prendre une palette chez coastal escents elles sont très bien pigmentées. Et pas chères.

Regarde dans ce forum il y a un sujet dessus.


je voulais la prendre la fameuse palette 88 c'est ca ??
mais je me suis dit que chez kiko il ya aussi des pas mal et il parait que c'est pigmenté non ??

tu préfère quoi ?

j'aime bine ce maquillage pour l'été quand tu es bien bronzé ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juin 2012 19:52
Juste pour la posteuse je disais la coastal à kaoutar seulement par rapport aux couleurs. Je le précise je veux pas flinguer le post.

Sinon kaoutar la 88 je l'ai acheté y'a un an et demi elle se vaut bien sincèrement et le maquillage que tu as montre est sympa seulement avec ça ne pas se maquiller la bouche et privilégier un bush rosé pêche et non marron
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 19:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
Juste pour la posteuse je disais la coastal à kaoutar seulement par rapport aux couleurs. Je le précise je veux pas flinguer le post.

Sinon kaoutar la 88 je l'ai acheté y'a un an et demi elle se vaut bien sincèrement et le maquillage que tu as montre est sympa seulement avec ça ne pas se maquiller la bouche et privilégier un bush rosé pêche et non marron


ouii je suis d'accord d’ailleurs j'ai acheter 2 rouges a lèvre nude

mais entre kiko et coastal S le quel tient mieu ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 juin 2012 19:59
les deux se valent que ce soit kiko ou coastals

mais pour avoir les deux (kiko seulement en unitaire) je peux te dire que les coastals certains sont pigmentés comme certains mac que j'ai.

apres coastals tu as juste plus de couleurs dans une palette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 juin 2012 21:16
Citation
SoltanaMM a écrit:
les deux se valent que ce soit kiko ou coastals

mais pour avoir les deux (kiko seulement en unitaire) je peux te dire que les coastals certains sont pigmentés comme certains mac que j'ai.

apres coastals tu as juste plus de couleurs dans une palette

ça m'interesse bcp. Ou est ce que je peux trouver les fards Coatals? je ne connaissais pas cette marque
5 juin 2012 21:23
salam

voici le site : [www.coastalscents.com]

et le sujet sur yabi : [www.yabiladi.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 juin 2012 11:49
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

voici le site : [www.coastalscents.com]

et le sujet sur yabi : [www.yabiladi.com]

merci.
le site est en anglais et les prix en dollars. je pense qu'il doit y avoir des frais d'envoi si je commande vu d'où ça vient !
l
8 juin 2012 11:08
salam les filles,

pour info j'ai testé les différents fards à paupières et ils sont plus pigmentés que je ne le pensais.

Je suis plutot contente car les couleurs tiennent toute la journée. Hier je suis même allée au sport avec et tout à tenu.

Ce que je regertte un peu c'est que quand tu te maquilles, il y en a un peu qui tombe sur les joues et en dessous des yeux. Du coup je dois recommencer mon anti cernes et le teint un peu.

Bref sinon au prix où je l'ai acheté, je suis plutot satisfaite.

maintenant je veux la naked 2, un eye liner creme et un bon mascara!!!!!!!
l
8 juin 2012 11:26
Salam,

J'avais acheté celle ci pour ma petite soeur il doit y avoir 2ans, c'est aussi une Sephora qui permet d'emporter la mini palette de son choix. J'ai du la payer 30 ou 40euros je ne sais plus... les couleurs sont sympas mais pour l'avoir utilisé à différentes reprises, les fards son très très poudreux ce qui est assez embêtant lors de l'application, c'est vraiment le mauvais point des fards Sephora je trouve ! J'espère que ce n'est pas le cas de celle ci si tu souhaites l'acheter.
l
8 juin 2012 14:23
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

J'avais acheté celle ci pour ma petite soeur il doit y avoir 2ans, c'est aussi une Sephora qui permet d'emporter la mini palette de son choix. J'ai du la payer 30 ou 40euros je ne sais plus... les couleurs sont sympas mais pour l'avoir utilisé à différentes reprises, les fards son très très poudreux ce qui est assez embêtant lors de l'application, c'est vraiment le mauvais point des fards Sephora je trouve ! J'espère que ce n'est pas le cas de celle ci si tu souhaites l'acheter.

salam, les couleurs ressemblent bcp à celle que tu as acheté. je l'ai acheté et testé et oui même s'ils tiennent toute la journée, les fards sont très poudreux donc je fais vachement attention quand je l'applique

j'ai payé 24,90 donc ça va c'est raisonnable pour le nmbre de look
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook