Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des palestiniens fouillent les decharges pour survivre.
A
5 octobre 2007 23:02
Chez nous, au Maroc, c'est devenu hélas! un élément du paysage quotidien. D'ailleurs, pour être honnête,je me demande ce que les adeptes d'une telle pratique peuvent bien en tirer, de toutes ces poubelles nauséabondes. Je ne pense pas que le commun de nos compatriotes daigne jeter une part des mille-feuilles, il la mangera, me semble-t-il, coûte que coûte,,même gavé, tel un canard de Noël!!!
V
6 octobre 2007 16:58
si c'est pas une raison d'exploser pour foutre en l'air la vie de ceux qui te mettent dans une telle situation .......
l
6 octobre 2007 17:44
toute cette misere a grandement aidé le hamas à se develloper et à trouver des candidats au suicide.
mais quand tu dis: " si c'est pas une raison d'exploser pour @#$%& en l'air la vie de ceux qui te mettent dans une telle situation ", moi je veux bien mais:
- si tu commences à regarder les responsabilités, es-tu sur que les corrompus proches d'arafat qui se sont engraissés sur le dos des palestiniens soient moins responsables que les femmes et enfants israeliens explosés dans un bus?
par exemple, la petasse d'arafat qui est partie avec des valises de dollards, elle meritait pas elle aussi, tant qu'on y est un pain de semtex sous sa berline?
et le tresorier de l'olp associé dans des casions dont un reservé aux seuls israeliens, il est pas responsable lui aussi? et tout les responsales palestiniens qui ont poussé à la course à la natalité devenue une arme, agravant ainsi la misere?
on peut multiplier les exemples.
jen eparle pas bien sur des faucons israeliens qui ont la plus grosse part de responsabilité, cela va sans dire.
mais ce n'est pas aussi simple que tu le présentes.
a
7 octobre 2007 00:30
nous n arrivons pas a regler nos problemes helas
palestine
irak
les gouvernement arabes flippent des israeliens ,des usa,des europeens
on devrait faire une coalition arabes et entrer en palestine remettre tout en odre,en irak pareil ,faire bloc derriere la syrie et l iran ,le liban ne pas laisser les autres venir foutrent la merde avec leur stratagemes .
i
7 octobre 2007 00:43
Citation
l'européen a écrit:
toute cette misere a grandement aidé le hamas à se develloper et à trouver des candidats au suicide.
mais quand tu dis: " si c'est pas une raison d'exploser pour @#$%& en l'air la vie de ceux qui te mettent dans une telle situation ", moi je veux bien mais:
- si tu commences à regarder les responsabilités, es-tu sur que les corrompus proches d'arafat qui se sont engraissés sur le dos des palestiniens soient moins responsables que les femmes et enfants israeliens explosés dans un bus?
par exemple, la petasse d'arafat qui est partie avec des valises de dollards, elle meritait pas elle aussi, tant qu'on y est un pain de semtex sous sa berline?
et le tresorier de l'olp associé dans des casions dont un reservé aux seuls israeliens, il est pas responsable lui aussi? et tout les responsales palestiniens qui ont poussé à la course à la natalité devenue une arme, agravant ainsi la misere?
on peut multiplier les exemples.
jen eparle pas bien sur des faucons israeliens qui ont la plus grosse part de responsabilité, cela va sans dire.
mais ce n'est pas aussi simple que tu le présentes.

C'est pour ces raisons que je ne te réponderai jamais car té au délà de la réalité et pourtant le net est là pour t'instruire sur la plus grande ignominie humaine mais pour en y arriver, il te faut beaucoup d'effort intellectuel, ne serait-ce que de ne pas être formaté.
Désolé d'être dur mais je suis abasourdé de tant d'ineptie devant une "réalité" crianté au des'informations occidentalles (via les médias) obscornues.
Pense humain.
georges orwell
l
7 octobre 2007 00:49
de quelles inepties parles-tu?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook