Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Palestiniens critiquent la participation de pays arabes au sommet organisé...
S
29 mars 2022 17:41
Je les vues de mes yeux dans le Forum du Bourget entrain de marchandés avec des Israéliens.

Il y a pas plus hypocrite qu'un Algériens. Sa crie fort mais sa chie dans son froc devant toi
Citation
Boujamaa73 a écrit:
 
3Issaba algérienne et Israel 0

Le Maroc n'a pas l'hypocrisie de ses voisins
29 mars 2022 17:44
Tu es clairement un menteur car tu ne te fous absolument pas de l'Algérie, tes interventions sont ici pour le démontrer. Tu es l'avocat du régime algérien sur ce site,

Donc à ce même égard, je t'ajoute aussi aux traitres d'Alger qui ont abruti tout un peuple pour rester au pouvoir et se goinfrer de la manne pétrolière.

Israël n'est qu'un Alibi, j'ai vraiment du mépris pour les pseudos chevaliers blanc au cœur noir.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Je t'ajoute à ces traitres
29 mars 2022 17:48
Oui c'est clair ça chie très fort dans son froc ptdrptdr

Le problème c'est qu'avec les pénuries d'eau, ils jettent leurs excréments dans un sac plastique à même la rue. Ca doit être ça l'Algérie nouvelle !! Un bel étron au milieu du Maghreb.
Citation
Sar45 a écrit:
Je les vues de mes yeux dans le Forum du Bourget entrain de marchandés avec des Israéliens.

Il y a pas plus hypocrite qu'un Algériens. Sa crie fort mais sa chie dans son froc devant toi
29 mars 2022 17:53
Arrête de parler au nom de l'Islam l'hadj des chichas, tu cautionnes les massacres, la fitna et la lâcheté en défendant cette mafia issus des supplétifs de l'armée française.

Tes positions faites de mensonges et d'intox ne t'honores pas marcopipo, tu devrais rejoindre le vrai hirak qui réclame la vraie indépendance, mais là tu es comparable aux collabos qui font les basses besognes pour des avantages en natures, un sachet de lait surement.

En tous cas, vu votre niveau, vous ne devez pas couter très cher aux cabranates.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Ibn-Battùta MA @ je t'ai connu CHAREB AQLEK ET RZINE
Là c'est de deux peuples qu'il s'agit pas de deux régimes
Désolé mais on ne peut choisir de faire une alliance avec les ennemis de l'islam et des musulmans sous prétexte que je suis fâché avec mon voisin "musulman"
Demandes toi pourquoi le Roi de Jordanie ou l'Arabie ou aucun des es voisins de l'entité sioniste n'est présent ...ils connaissant ses colons européens mieux que toi
les EAU ou Bahrain n'ont jamais ni été voisin, ni ennemi de l'entité juif pour prétendre faire la paix...la paix , c'est rendre aux palestiniens et aux musulmans leurs EL QODS
Comment toi qui réclame ton sahara marocain tu peux soutenir une entité qui occupe et colonise par la force la terre de musulmans .
Le Maroc n'a pas besoin ni de l'aide de ses colons , criminels, racistes de l'entité sioniste ni de qui que ce soir pour défendre ses droits
FIKE ,
m
29 mars 2022 18:49
@Boujamaa73@ je ne t'ai pas sonné...alors ravales ta salive mec
Mon blog était pour un vieille ami,
S
29 mars 2022 19:29
Qu'est ce qu'ils pensent les palestiniens du plan d'autonomie? On veut le savoir
29 mars 2022 21:41
Qu elle Belle Brochette de Chmeyth.....

Ridicule comme photo, on croirait qu ils vont jouer a la marelle.

Les Arabo-decadents.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Alors pourquoi Mahmoud Abbas entretient des relations étroites avec l'état Hébreux

H'lal 3likoum o H'ram 3lina
29 mars 2022 22:57
A ce moment là écris lui en privé, le forum est ouvert à tous !!

Tu t'es cru sur messenger ou quoi
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Boujamaa73@ je ne t'ai pas sonné...alors ravales ta salive mec
Mon blog était pour un vieille ami,
29 mars 2022 22:58
Pourquoi des Chmeyth, ils font leur travail

Tout comme toi, sur ce site !!

Citation
*Rock* a écrit:
Qu elle Belle Brochette de Chmeyth.....

Ridicule comme photo, on croirait qu ils vont jouer a la marelle.

Les Arabo-decadents.
m
30 mars 2022 15:36
Comme tu n'as aucun argument tu me sors toujours l'Algérie.
Facebook