Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestinien. Signez pétition stp
B
15 mai 2018 22:25
Bonsoir a tous. En regardant les infos je fus prise de colère et de honte de ne rien faire. Je viens de creer une pétition pour dire stop au massacre des palestiniens. Stp signez et partagez au maximum. On ne peut pas rester silencieux. Signez la pétition. Soyons solidaires. Partagez au maximum. Merci pour votre soutien.
[chn.ge]
15 mai 2018 22:51
Ça fait quoi ? Presque soixante-dix ans que les Palestiniens subissent un génocide et vous pensez vraiment qu'une pétition va changer les choses ? On répond pas à la violence par des pétitions ou des marche de soutien eye rolling smiley
B
15 mai 2018 23:00
Je n'ai pas d'autres armes que cette pétition. Au moins j'essaye de faire quelque chose. Qu'est ce que ça nous coûte d'essayer. Soyons nombreux et on verra. Qui ne tente rien n'a rien. S'il vous plaît. Ça ne vous prendra qu'une minute
15 mai 2018 23:01
Salam,

DONE thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 mai 2018 23:03
Boycottez tous simplement leurs produits en regardant la liste c'est le meilleur moyen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 23:18 par Paradiselost.
l
15 mai 2018 23:06
salam,c'est fait!merci pour eux,qu'ALLAH te récompense et apaise les souffrances de tous les opprimés insh'ALLAH
Citation
Bladi60 a écrit:
Bonsoir a tous. En regardant les infos je fus prise de colère et de honte de ne rien faire. Je viens de creer une pétition pour dire stop au massacre des palestiniens. Stp signez et partagez au maximum. On ne peut pas rester silencieux. Signez la pétition. Soyons solidaires. Partagez au maximum. Merci pour votre soutien.
[chn.ge]
B
15 mai 2018 23:09
Merci pour eux. Merci pour les douai qu'allah te récompense ma soeur. Si tu peux partager l'information qu'il y ait le maximum de signature. Merci
B
15 mai 2018 23:11
S'il vous plaît. Ça ne vous prendra qu'une minute. Essayons.
15 mai 2018 23:19
bonsoir,je suis contre les massacres des civils innocents,mais votre petition n'a aucune chance d'etre entendue ni lue,il y a déjà eu des espoirs de paix autrefois,mais a cause du hamas,je le pense bien,qui attises le feux,en envoyant des enfants des femmes et des ados se faire tuer ,alors que eux meme se tiennent aux abris,tant qu'il n'arriveront pas a s'asseoir a la meme table le conflit restera toujours vivant,et il y aura encore et encore des innocents qui malheureusement vont en faire le frais,c'est sont aux pays arabes de la region a essayer de faire un grand pas pour trouver une bonne solution a cette crise qui dure depuis pas mal d'années,c'est triste et les guerres ne sont pas bonne pour l'humanité entiere,une grande pensée pour les victimes en cette periode de ramadan,et mabrouk ramadan a vous tous mes amitiés
B
15 mai 2018 23:31
Vous n'avez pas tord, mais on ne peut pas rester assis(e) les bras croisés à regarder, à nous dire ça ne sert à rie.. Essayons. Nous entamons le ramadan, ce sera peut-être la première bonne action de ce mois béni. Prenez le temps de signer. Nous ne savons pas par quel biais la paix viendra. Qu'allah leur vienne en aide. Ramadan moubarak à vous aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook