Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un palestinien écrasé par la voiture d'un juif [video facebook]
i
7 janvier 2010 23:02
Qu'est ce qu'ils ne peuvent pas faire pour massacrer et tuer nos frères palestiniens GrrrrCensored

[www.facebook.com]
a
7 janvier 2010 23:43
Merci de me rappeler la date de ce fait et les références du thread ayant déjà été ouvert à ce sujet sur Yabiladi... Cela nous permettra, à toutes et tous, d'éviter des redites et de gagner du temps.

Maintenant... si vous avez une information nouvelle... n'hésitez pas.
i
7 janvier 2010 23:59
ça date du début de décembre je crois

je ne sais pas si ceci avait été déjà posté sur yabiladi
c
8 janvier 2010 07:47
deja posté deux fois. il s'agit d'un cinglé ayant tenté de poignarder la femme et l'enfant du juif en question.
j'en aurai fait de meme.
Y
8 janvier 2010 14:36
Citation
coldman a écrit:
deja posté deux fois. il s'agit d'un cinglé ayant tenté de poignarder la femme et l'enfant du juif en question.
j'en aurai fait de meme.

T'as vachement raison, tu ne sais pas ce qu'il y a eu pour que ce Monsieur est tenté de poignarder cette femme (surement des colons qui ne se gênent pas pour faire bien pire).

Cette dame est morte par contre lui est sûrement mort.
E
8 janvier 2010 15:18
Citation
Yasmine3 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
deja posté deux fois. il s'agit d'un cinglé ayant tenté de poignarder la femme et l'enfant du juif en question.
j'en aurai fait de meme.

T'as vachement raison, tu ne sais pas ce qu'il y a eu pour que ce Monsieur est tenté de poignarder cette femme (surement des colons qui ne se gênent pas pour faire bien pire).

Cette dame est morte par contre lui est sûrement mort.

Renseigne toi avant de poster
la femme et l'enfant de ce "Juif" avaient été agressé brutallement par ce malade,
le pére peta un plomb et l'ecrassa,
tous terninérent a l'hopital (la famille du Juif et celui d'en dessous de la mercedes)
a
9 janvier 2010 10:30
franchement je reve on'est sur un site israelien ou marocain?

quoique maintenant on ne sait plus ,meme au maroc, quand on voit de sanguinaires criminels de guerre telle tzipi livni pavaner dans les rues du maroc pays arabe et ne peut pas aller en grande bretagne (pays non arabe) a cause d une plainte pour crime de guerre . quand on voit un ingenieur marocain au MAROC se faire virer parceque il ne voulait pas étre formé par des israeliens ...on se demande ou on est .
ici c'est pir les yabiladiens sionistes sont plus nombreux que les marocains ....
c
9 janvier 2010 11:44
Citation
aramis75 a écrit:
franchement je reve on'est sur un site israelien ou marocain?

quoique maintenant on ne sait plus ,meme au maroc, quand on voit de sanguinaires criminels de guerre telle tzipi livni pavaner dans les rues du maroc pays arabe et ne peut pas aller en grande bretagne (pays non arabe) a cause d une plainte pour crime de guerre . quand on voit un ingenieur marocain au MAROC se faire virer parceque il ne voulait pas étre formé par des israeliens ...on se demande ou on est .ici c'est pir les yabiladiens sionistes sont plus nombreux que les marocains ....



on est sioniste parce qu'on refuse de tomber dans la haine automatique dés que l'on nous presente des images sans explication? ptdr
allez, je vais te faire plaisir et reagir comme tu l'aurai souhaité:

"ha ces salauds de sionistes nous ecrasent dans la rue maintenant et aucun media n'en parle comme d'habitude. certainement que les organes non écrasés de ce combattant palestinien seront recupérés à l'hopital et donnés à de riches rabbins malades".
"ces nazissionistes sont vraiment l'incarnation du mal".
a
11 janvier 2010 13:07
coldman
tu caricatures que la réalité... . mais la vérité dépasse la caricature.

les organes de palestiniens assassinés sont effectivement volés par les sionistes ... les tensions entre la suede et israel sont du à ces revelations par un journaliste suedois , confirmé depuis par d autres sources ....
 
Facebook